「ViViD French Forum」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voici Maiko =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Maiko

Melodic Blue

.Maiko

❧ messages : 104
❧ âge : 35
❧ membre préféré : Ko ki
❧ chanson préférée : Twilight <.3
❧ humeur : Humeur de Bisounours Sadique *o*

Voici Maiko =D Empty
MessageSujet: Voici Maiko =D   Voici Maiko =D Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:48

Maiko` Présentation ~~ .


Ohayo tous le monde •ω•

    Je me présente maiko, enfin de pseudo vu que je ne donne rarement mon prénom sur les forums. j'ai actuellement 21 ans de folie, et oui je suis veille *il me manque plus que mon dentier & déambulateur x)* j'habite dans un coin paumé du nord de la France non loin de Valenciennes. Oui je suis une ch'ti (A)
    je poursuit une formation dans le domaine du graphismes, pour rentré dans le monde du cinémas ou la Pub ♥️ mon rêve depuis plus de 2 ans. Grande passionné de graphisme depuis plus de 3 ans !!

    Pourquoi avoir choisie maiko, voici la raison.
    Un jours je m'éclater à recherché un prénom japonais pour un forum de RPG ! Bah ouais je prend que des japonais !! x)
    Puis je suis tombé sous maiko, je me suis dit wouha c'est trop beau comme prénom & je me suis dit ma cocotte il est tant de changé ton pseudo et voila comment est née mon pseudo de toujours 8D

Maiko et le graphisme


    Je graph exclusivement sous photoshop qui pour moi le meilleur ♥️
    Puis sous illustrator, pour la colorisations de mes dessins assez moche x) & puis je débute sous flash ^^
    A part le graphisme, je passe mes journée à faire de la programation, je maitrise à peu près le css puis le HTML mais je suis loin d'être une perle lol sinon je débute actuellement dans le PHP & par la suite le javascript =)

    Pourquoi j'aime le graphisme ?: J'aime tous qui touche la créativité, je suis passionné depuis toute petite, genre quand j'étaie petite je m'éclatai pas mal avec la pâte à sel, coupé les motif des serviette en papier pour les mettre sur des boites, les perles, le dessins etc... puis un jours j'ai découvert le graphisme ♥️ qui est ma grosse passions. J'aime le graphisme car on peu exprimé ses sentiment à traver une création, pourvoir donné son ressentie & surtout faire travailler sont imagination pour crée sont propre style qui est si dur de nos jours (A)
    Comment je me suis intéresser au graphisme ?: j'ai découvert le graphisme sur un forum de sims *mon 1er fofo* je voyait la créatrice & d'autre membres faire de magnifique création ♥️. Ce qui ma poussé au graphisme, pouvoir un jours les égalés voir dépasse !!
    Je me suis entrainé des heures et des heures =D et j'apprends toujours sous photoshop ^^ comme quoi en 3 ans ça ne change pas (A)
    Logiciel de création: Photoshop CS4, Illustrator Cs4, Flash Cs4, notepad++.
    Depuis quand je crée ? :Depuis Octobre 2007, donc ça fais 3 ans =D
    Voici une ou deux création:

Spoiler:

Spoiler:

Un peu plus de Maiko


    Je suis une grande passionné du Japon depuis ma tendre enfance, j'aimerais le visité plusieurs fois dans ma vie et peu être y vivre = D
    Donc oui c'est ma grande passion (L)

    Mon style de musique principale est la J-musique, j''écoute principalement du visual kei, J-rock et un peu de J-pop ^^
    Je me suis mise un peu à la musique coréen =)
    Sinon en non J-musique, je peut écouter du rock, pop-rock, un peu de métal à petite dose car les entendre crié du matin au soir ça saoul à force. J'aime quand ça chante =D

    Je vous présente ma playiste, bien entendu je n'ai pas mi tous les groupes que j'écoute la flem x)

    【Vani;lla】 - 176BIZ- 12012- 9GOATS BLACK OUT- Aicle- alice nine-And- Anli Pollicino- L'Arc~en~Ciel- as.milk- Ayabie- Berlin- Billy- Bis- Bergerac- Boogieman- Born- Byakura- The Candy Spooky Theater- Canzel- Chariots- ClearVeil - D- D=OUT- DaizyStripper- DecoLa Hopping- D'espairsRay- Dio-Distraught Overlord- An cafe- Danger*gang- deathgaze- DELUHI- Dolly- Dollis marry- Dir en grey- Duel Jewel- gossip- ghost- exist†trace- the gazettE- Girugämesh- heidi- Heisei Ishin- Hime Ichigo- Janne Da Arc- Juliette- Julius- Kaggra- kagerou- Kαin- Kanon Wakeshima- Kaya- Kiryu- Kra- KuRt- Lareine- Luna sea- LM.C- LuLu- Lolita 23q- Lynch- Malice mizer- Madara- MaRiLL- Merry -Mix Speaker's Inc - Matenrou Opera- miyavi- Moi dix Mois- Mucc- Nega- NoveLis - -OZ-- Nightmare- Noir Fleurir- PANIC channel- Phantasmagoria- Plastic Tree- Pierrot- poitrine- RENTRER EN SOI- SERIAL⇔NUMBER- Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD- Sid- Siva- since1889- SuG- Sadie- Screw- Suicide Ali- Sugar- THE KIDDIE- The Studs- UnsraW- Versailles- Vidoll- Viored- vistlip- VIVID- X-japan- xTRiPx-XodiacK- Winzar- zoro


    Mes mangas préférée sont: one piece & kuroshitsuji.

    Mes série préférée sont: Dr house ♥️, Dexter, les experts, esprit criminel et voila 8D

    J'aime : Le japon ♥️ ♥️, le graphisme, mes amis, la musique surtout le visual kei (L), Mattez et lire plein de manga, PAsser 3h dans ma salle de bain x), d'embêter mon monde avec mes blagues nulles, de foutre des smileys à chaque fin de phrases x), RIRE comme une grosse gogolle *oui j'ai la joie de vivre (A)*

    Je déteste : Les cours de français c'est d'un ennuie comme pas possible, les gros boulets, les gens en générale, La mode = copier collé *Ok je sors (A)*, les plagieurs, Le SMS, l'écriture fashion, les gens qui font genre, je suis le plus fort & te critique pour à rien & paf tu remarque que ce sont des merdes x), les gens qui se prennent pour des beaux gosses, La société, la politique *tous des incapables x)*, Les weshs, les fasionnes, les pouf, les gamines de 12, 14 ans qui ce prennent pour des princesses j'ai envi de leur donné des paires de baffes =D, Bref la liste est grande x) vu que je déteste beaucoup de choses 8D


Maiko & ViViD ♥️


    ViViD est un groupe fantastique, que j'aime depuis moins d'un ans. Dès leurs 1er écoutes j'en suis resté fan...
    Bon on va dire que en ce moment j'ai aussi ma grande periode de ViViD je les écoutent en boucle x)
    La chanson coup de coeur du groupe est Twilight ♥️
    J'ai aucune préférence pour les membre du groupe, je les trouvent extra les un que les autres ^^
    Mais si on devais me mettre dans un groupe je choisirais Ko-ki ^_^


Autre


    J'ai connue le forum grâce à Halfi d'amour ♥️. Elle m'a donné l'adresse sur mon faceboule What a Face se qui ma poussé à m'inscrire ^_^

    Autre chose qui me tien à coeur, ne me plombé pas avec mes fautes d'orthographe s'il vous plait u_u j'ai de gros problème l'a dessus. J'ai une maladie qui s'appelle la dyslexique =/
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-kawaii.forumactif.biz/
Kazu

Melodic Gold

Kazu

❧ messages : 3329
❧ âge : 32
❧ membre préféré : イヴ
❧ chanson préférée : All.

Voici Maiko =D Empty
MessageSujet: Re: Voici Maiko =D   Voici Maiko =D Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:01

Tu m'excuseras... mais là je me prosterne à tes pieds ô_o
Nan nan, mais ta présentation est superbe quoi. J'ai eu peur avec le pseudo, j'ai déboulé sur ta présentation, j'ai limite eu peur.
Tu as un très bon niveau de graphisme, enfin, je peux pas juger, je ne suis pas encore une infographiste #ça ne saurait tarder :bref:# mais je trouve tes créa' très jolies
♥️

Surtout ta créa' de Chopper, faut que tu le saches hun.
Et puis une adulte en plus sur ce forum, ça fait plaisir.
Bienvenue ici, amuse toi bien !


Dernière édition par Kurumi le Ven 14 Mai - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezoo

Super Kawaiiiii ★

Ezoo

❧ messages : 1291
❧ âge : 29
❧ membre préféré : The Revolutionary BoY, Ko-kinG
❧ chanson préférée : Dear; J-Guild; キミコイ; Chroni狂 & Bright Red Garden.
❧ humeur : Hayy!

Voici Maiko =D Empty
MessageSujet: Re: Voici Maiko =D   Voici Maiko =D Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:02

Quand j'ai vu tes créations et ta signature, j'ai pleuré. Nan vraiment, c'est vraiment beau ce que tu fais, good game -mode geek-
Bref, je te souhaite la bienvenue! ♥️
Kurumi: MOI AUSSI J'SUIS UNE ADULTE DD:< -sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodic-color.com
Maguri

Super Samouraï ( ̄へ  ̄ 凸

Maguri

❧ messages : 518
❧ âge : 28
❧ membre préféré : Lord★怜我
❧ chanson préférée : All
❧ humeur : Admin trop occupée

Voici Maiko =D Empty
MessageSujet: Re: Voici Maiko =D   Voici Maiko =D Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:08

Ow, j'aime ta signature e_e
Ta présentation, est, très bien, présenté ...
Et tu graph' très bien, je pense que tu as déjà un bon niveau ^^

Enfin, bienvenue ici -madame- &have fun !!


Dernière édition par Maguri le Dim 9 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Halfinger

Melodic Blue

~ Halfinger

❧ messages : 131
❧ âge : 30
❧ membre préféré : Reno &amp; Ryouga
❧ chanson préférée : W.B.A
❧ humeur : Coule.

Voici Maiko =D Empty
MessageSujet: Re: Voici Maiko =D   Voici Maiko =D Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:11

    Maiko'chouw ♥️ j'ai cru que tu n'allais pas t'inscrire x)

    BIENVENUE ma déesse du graphisme O/ Un autre forum où on sera ensemble, j'ai totalement laissé tomber GS xD Ton wallpaper est vraiment TROP beau. J'ai toujours aimé ce style de création ♥️

    Vive Illustrator ♥️ Au début, je ne pouvais pas le piffer.. Mais maintenant c'est une grande histoire d'amour xD Par contre, CS4 à la poubelle (è.è)
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-0kashii-chan-xo.skyrock.com/
¤Miyako¤

Melodic Violet

¤Miyako¤

❧ messages : 53
❧ âge : 32
❧ membre préféré : Kow-ki ~
❧ chanson préférée : 69-II
❧ humeur : T-T-T-Take-off !

Voici Maiko =D Empty
MessageSujet: Re: Voici Maiko =D   Voici Maiko =D Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:11

Ca ne sera pas original mais tes créations sont magnifiques, et je te souhaite la bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-no-kikoubun.skyrock.com
Michi Macchiato

KinG☆Shintoisme

Michi Macchiato

❧ messages : 4034
❧ âge : 29
❧ membre préféré : シン
❧ chanson préférée : Chroni狂 ; Take-Off
❧ humeur : (ಥ﹏ಥ)

Voici Maiko =D Empty
MessageSujet: Re: Voici Maiko =D   Voici Maiko =D Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:25

Oh ! Mais il y a une majorité de passionnés de graphisme ici n_n
Contente que tu sois parmis nous.
Bienvenue & amuse toi bien.
Effectivement, tu fais de très belle création. Félicitation.

PS : Serais-tu si il faut un Bac Special pour rentrer par la suite dans une école de graphisme. { ou faire un BTS communication visuel } ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Michi-Macchiato
.Maiko

Melodic Blue

.Maiko

❧ messages : 104
❧ âge : 35
❧ membre préféré : Ko ki
❧ chanson préférée : Twilight <.3
❧ humeur : Humeur de Bisounours Sadique *o*

Voici Maiko =D Empty
MessageSujet: Re: Voici Maiko =D   Voici Maiko =D Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:24

    Oh merci, pour cette bonne accueil ♥️

    Ah bon il a quoi mon speudo O_o
    ROH trop cool je suis pas la seul majeur alors x)
    Mais je suis la plus veille BOUHHH ='( bon bah il faudra préparé le déambulateur & le dentier =P

    Pouaf j'ai pas un si bon niveau que ça en graph Oo j'ai encore beaucoup à apprendre =D
    Merci pour tous ces compliments pour ma présentation & mes graphs ♥️

    OHHH ma Halfi chou ♥️ bah samedi je pouvais pas m'inscrire toute suite ^^
    De toute manière quand j'ai vu ça, il fallait que je m'inscrive 8D
    Ah oui illustrator il roxx trop sa maman ♥️ on peu faire plein de chose extraordinaire !!
    Bah je pouvais pas faire autrement soit c'était Cs4 ou rien comme photoshop T_ T donc voila x)
    Sinon la j'attends d'avoir photoshop CS5 =D

    Alors pour l'instant je fais une formation dans le graphisme pour avoir certaine bases,
    ^^ Par la suite je voudrait rentré à Supinfo com si j'ai les capacités d'entrée =)
    Au pire je me dirigerais vers BTS communication visuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-kawaii.forumactif.biz/
Invité

Invité
avatar


Voici Maiko =D Empty
MessageSujet: Re: Voici Maiko =D   Voici Maiko =D Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:34

Même si on est arrivé presque en même temps sur le forum je te souhaite bienvenue. Et je te rassure tu n'est pas la plus vieille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Melodic Violet

Mikado

❧ messages : 84
❧ membre préféré : ~Ivu~
❧ chanson préférée : Yume no Michishirube
❧ humeur : tueuse~

Voici Maiko =D Empty
MessageSujet: Re: Voici Maiko =D   Voici Maiko =D Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:37

Hey, bienvenue Very Happy

Mais moi aussi je suis restée bouche bée devant tres créa' :O,
Elle sont juste magnifiques et époustouflantes. Pas d'autre mots. Je m'agenouille moi qui n'ai jamais réussie à faire des créa' potables x)
Revenir en haut Aller en bas
.Maiko

Melodic Blue

.Maiko

❧ messages : 104
❧ âge : 35
❧ membre préféré : Ko ki
❧ chanson préférée : Twilight <.3
❧ humeur : Humeur de Bisounours Sadique *o*

Voici Maiko =D Empty
MessageSujet: Re: Voici Maiko =D   Voici Maiko =D Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:43

    Oh merci beaucoup ♥️
    Bah le graph, il y a pas de secret, il faut s'entrainer tous les jours & surtout bouffer plein de tutos ^_^
    Au pire si tu as besoin d'aide, je peu te donné des conseils =D
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-kawaii.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Voici Maiko =D Empty
MessageSujet: Re: Voici Maiko =D   Voici Maiko =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici Maiko =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「ViViD French Forum」  :: CHRONICLES' BASES :: Présentations-