「ViViD French Forum」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yukie la perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Yukie la  perdu Empty
MessageSujet: Yukie la perdu   Yukie la  perdu Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:14

Bonjour les gens et oui commença par la politesse avec un Bonjour, mais je dirais sans doute bonsoir pour vous vu que c'est le soir chez vous la non ? De pseudo on me connait sous le nom de Yukie, Yuuki ou encore Kiki =/. Peut-être que j'ai déjà croisé des gens sur d'autre forum dont Halfinger qui s'est grâce à elle si je suis la d'ailleurs. Si elle n'avait pas posté sur le fofo de RP je n'aurais jamais connu l'existence de ce forum. Bon alors en continuant sur m'a lancé de présentation je vais continuer un peu.

J'ai 22 hivers =3 à mon actif. Je suis un accroc de RP d'où pourquoi j'ai mon propre forum de RP avec des amies. J'aime le graphisme, mais je suis loin d'être excellente en graph surtout si je me fis aux autres. Mais bon je peux quand même mettre quelque truc pour montrer.

Spoiler:

Mais je fais surtout des icon habituellement et des vava pour le RP où on peu me retrouvé avec comme star d'avatar, Kamenashi Kazuya,Yamashita Tomohisa et si par miracle je joue une fille j'aurais Park Yong Hee en avatar. Humm sinon, je retourne à l'école en septembre prochain, je suis présentement à la recherche d'un emploi. Mais il faut dire que ce n'est pas facile quand on a aucun diplôme en main. Je suis passionné de photographie et j'ai fait 4 ans de cours en photo avec un professionnel. J'adore la musique et j'espère bien en rejouer un jour tient ça me manque. J'adore l'écriture, je suis toujours en train d'écrire. Je reste au Québec dans une petite ville appelez Rimouski, mais vous ne connaissez sans doute pas alors.

J'ai connu Vivid par un forum de RP et ça fait quelques mois à peine, mais j'ai tout de suite accrocher au groupe et a leur musique. Mon préféré est ko-ki et je n'ai pas de raison spécifique. Mes chansons préférer sont 69-II & Accross the Border. Et j'aime aussi alice nine., Phantasmagoria, Moi Dix Mois, Clearveil, Screw, SuG, The Gazette...mais je vais avouer qu'en ce moment je suis beaucoup dans le J-Pop avec KAT-TUN et NEWS ^^" mais le VK a une grande place dans ma vie encore. Humm je ne poste habituellement pas beaucoup sur les foruma de discussions, car souvent, je ne me sens pas à ma place et j'ai du mal a m'intègré...souvent c'est du au fait, que je ne suis pas française... Je suis assez discrète, mais je devrais faire acte de présence assez souvent.

Humm il y a autre chose que je pourrais rajouter ? Je ne crois pas, mais si vous avez des questions libre à vous de m'en posez j'y répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
~ Halfinger

Melodic Blue

~ Halfinger

❧ messages : 131
❧ âge : 30
❧ membre préféré : Reno & Ryouga
❧ chanson préférée : W.B.A
❧ humeur : Coule.

Yukie la  perdu Empty
MessageSujet: Re: Yukie la perdu   Yukie la  perdu Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:19

    OOOH ! Yuuki ♥️ Contente que ma pub ait fait venir une personne O/ Les fans de Cookie vont nous envahir (è.è)

    BIENVENUE & j'espère que tu arriveras à t'intégrer parmi-nous, tu verras, on est cool |D
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-0kashii-chan-xo.skyrock.com/
Maguri

Super Samouraï ( ̄へ  ̄ 凸

Maguri

❧ messages : 518
❧ âge : 28
❧ membre préféré : Lord★怜我
❧ chanson préférée : All
❧ humeur : Admin trop occupée

Yukie la  perdu Empty
MessageSujet: Re: Yukie la perdu   Yukie la  perdu Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:37

AAAH !
Mais je connais Rimouski, j'y suis allée, il y a, euh, 5 ans, un truc du genre xD

Bienvenue parmi nous, c'est cool, une canadienne ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Melodic Gold

Kazu

❧ messages : 3329
❧ âge : 32
❧ membre préféré : イヴ
❧ chanson préférée : All.

Yukie la  perdu Empty
MessageSujet: Re: Yukie la perdu   Yukie la  perdu Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:13

Une adulte en plus, une connaissance d'Halfinger; et bien, merci de repeupler notre forum Halfi :3
Bon je mords peut-être un peu mais vu que t'es pas du genre à embêter le monde, on va bien t'intégrer ici, n'ai pas peur !

Ko-ki a sacrément la côte !
Pauvre Ivu & Reno ;^; ... Well, amuse toi bien ici, Ô Ko-ki addict♪


Dernière édition par Kurumi le Ven 14 Mai - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezoo

Super Kawaiiiii ★

Ezoo

❧ messages : 1291
❧ âge : 29
❧ membre préféré : The Revolutionary BoY, Ko-kinG
❧ chanson préférée : Dear; J-Guild; キミコイ; Chroni狂 & Bright Red Garden.
❧ humeur : Hayy!

Yukie la  perdu Empty
MessageSujet: Re: Yukie la perdu   Yukie la  perdu Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:54

Yooosh! Bien le bienvenu ♥️!
Purée, ko-ki à la côté =o
Mais il a de quoi aussi (h)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodic-color.com
Invité

Invité
avatar


Yukie la  perdu Empty
MessageSujet: Re: Yukie la perdu   Yukie la  perdu Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:58

Maguri a écrit:
AAAH !
Mais je connais Rimouski, j'y suis allée, il y a, euh, 5 ans, un truc du genre xD

Bienvenue parmi nous, c'est cool, une canadienne ici ~

Je suis tomber de ma chaise la

Merci tout le monde de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Maguri

Super Samouraï ( ̄へ  ̄ 凸

Maguri

❧ messages : 518
❧ âge : 28
❧ membre préféré : Lord★怜我
❧ chanson préférée : All
❧ humeur : Admin trop occupée

Yukie la  perdu Empty
MessageSujet: Re: Yukie la perdu   Yukie la  perdu Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:08

AHA xD
On a fait que y dormir en fait, le lendemain on allait voir les baleines sur un zodiac BD

Enfin, j'arrete de raconter ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Yukie la  perdu Empty
MessageSujet: Re: Yukie la perdu   Yukie la  perdu Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:44

Oh la chance tu vois je reste a Rimouski et je suis jamais allé voir les baleines et je savais même pas qu'on pouvait 8D

Dans tout les cas merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤

Melodic Violet

¤Miyako¤

❧ messages : 53
❧ âge : 32
❧ membre préféré : Kow-ki ~
❧ chanson préférée : 69-II
❧ humeur : T-T-T-Take-off !

Yukie la  perdu Empty
MessageSujet: Re: Yukie la perdu   Yukie la  perdu Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:25

Il n'y a pas de raisons que tu ne puisses pas t'intégrer parce que tu n'es pas du même continent =0 La magie d'Internet c'est justement de pouvoir communiquer avec le monde entier sans frontière, la preuve, je suis en Asie là >_<

Tu dis que jouer de la musique te manques; tu jouais d'un instrument avant? Lequel?


& Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-no-kikoubun.skyrock.com
Michi Macchiato

KinG☆Shintoisme

Michi Macchiato

❧ messages : 4034
❧ âge : 29
❧ membre préféré : シン
❧ chanson préférée : Chroni狂 ; Take-Off
❧ humeur : (ಥ﹏ಥ)

Yukie la  perdu Empty
MessageSujet: Re: Yukie la perdu   Yukie la  perdu Icon_minitimeLun 10 Mai - 6:56

Bienvenue parmis nous !
Une canadienne en plus *-*
ROH ouais ... KOKI a vraiment la côte !
Au Japon c'est plutout Shin le famous ;A;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Michi-Macchiato
Invité

Invité
avatar


Yukie la  perdu Empty
MessageSujet: Re: Yukie la perdu   Yukie la  perdu Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:06

¤Miyako¤ a écrit:
Il n'y a pas de raisons que tu ne puisses pas t'intégrer parce que tu n'es pas du même continent =0 La magie d'Internet c'est justement de pouvoir communiquer avec le monde entier sans frontière, la preuve, je suis en Asie là >_<

Tu dis que jouer de la musique te manques; tu jouais d'un instrument avant? Lequel?


& Welcome \o/

Humm j'ai jouer de l'orgue quand j'étais gamine et j'ai ensuite jouer de la batterie et de la guitare, j'ai aussi essayer la basse :3

tu joue d'un instrument ?

Mais merci a tout les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤

Melodic Violet

¤Miyako¤

❧ messages : 53
❧ âge : 32
❧ membre préféré : Kow-ki ~
❧ chanson préférée : 69-II
❧ humeur : T-T-T-Take-off !

Yukie la  perdu Empty
MessageSujet: Re: Yukie la perdu   Yukie la  perdu Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:45

Quand j'étais enfant j'apprenais le piano, mais quand mon amour pour la musique s'est réellement déclaré, j'ai commencé à apprendre la basse. Naturellement m'est venue la batterie, par la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-no-kikoubun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Yukie la  perdu Empty
MessageSujet: Re: Yukie la perdu   Yukie la  perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yukie la perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「ViViD French Forum」  :: CHRONICLES' BASES :: Présentations-