「ViViD French Forum」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezoo

Super Kawaiiiii ★

Ezoo

❧ messages : 1291
❧ âge : 29
❧ membre préféré : The Revolutionary BoY, Ko-kinG
❧ chanson préférée : Dear; J-Guild; キミコイ; Chroni狂 & Bright Red Garden.
❧ humeur : Hayy!

Règlement. Empty
MessageSujet: Règlement.   Règlement. Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:17

Même ici il y a un règlement, et pour cause: je ne veux pas que cette partie ressemble à rien, soit mal organisée, etc. C'est tout simple mais prenez-en connaissance et surtout, respectez-les.

    Un titre compréhensible, il y aura.
    Le titre doit suivre quelques critères: déjà, il doit être compréhensible, c'est-à-dire pas de "Nouvelle idée pour le fo'!' ou 'J'ai un problème'. Essayez d'être le plus précis possible mais le plus court aussi. Ensuite, dans le titre, il devra y avoir soit entre crochet Sugg., Ques., Prob. comme ça, je sais à quoi j'ai affaire.

    Avant de poster, tu vérifieras.
    Avant de poster une suggestion/question, regardez bien qu'elle n'a pas été postée afin de ne pas encombrer cette partie inutilement et nous faire perdre du temps. Utiliser l'option recherche au-dessus de la page et tapez quelques mots clés pour trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodic-color.com
 

Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「ViViD French Forum」  :: CHRONICLES' BASES :: Melodic Chronicle-