「ViViD French Forum」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CupCake-Colors

Melodic Blue

CupCake-Colors

❧ messages : 179
❧ âge : 28
❧ membre préféré : Shin ~
❧ chanson préférée : Toutes
❧ humeur : Happy ^^

Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)!   Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:03

Bienvenue à toi ! ^^
Super présentation !
J'aimerais bien aller aux États unis moi aussi ! *o*
Sinon, niveau mangas tu aimes bien quoi ? Smile
Tu joues aux jeux vidéos ? ^^
Amuses toi bien ici en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fusazane

Melodic Violet

Fusazane

❧ messages : 50
❧ âge : 30
❧ membre préféré : I.V. et Ko-ki
❧ chanson préférée : 69 - II, Feast of the moon, butterfly

Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)!   Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:48

Je suis allée aux Etats Unis dans le cadre d'un voyage scolaire, un échange internationale entre deux chorales lycéennes. C'est pour ça que je suis aussi allée en Hongrie cette année! C'est vraiment un pays à voir mais franchement, je n'aimerais pas vivre toute ma vie là-bas!

Niveau manga, je lis un peu de tout. Mon auteure préférée est Yuu Watase qui a écrit/dessiné Fushigi Yugi, Ayashi no Ceres, Arata, Alice 19th, Sakura Gari, etc. Sinon je lis du Shonen, comme Shaman King, Black Cat, Yu-Gi-Oh!, Death Note, Bleach. Du Shojo, avec Shugo Chara, Sakura, Tsubasa Reservoir Chronicles, Gals, etc. Un peu de Seinen avec... euh... mince comment ça s'appelle déjà... ah voilà! Ikigami et Kenshin le Vagabond!

Je joue aux jeux vidéos... euh.... comment dire... J'ai une Gameboy Advance SP chez moi... XD J'ai joué à The Legend of Zelda - A Link to the past, Tales of Phantasia, Fire Emblem Reka no ken et the Sacred Stones. Mais sinon, je suis aussi fan de Skies of Arcadia, Suikoden, Tales of Symphonia, The Legend of Zelda, Super Smash Bros Melee et Brawl... mais j'y ai jamais joué!!! XD
Mais bon la Wii que je vais m'achetai à la fin des vacances d'été devrait corriger tout ça! =D
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Le Versaillais

Deadly Soul

❧ messages : 2585
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Reno/零乃
❧ chanson préférée : Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive, explosion

Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)!   Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:57

Fusazane a écrit:
Je joue aux jeux vidéos... euh.... comment dire... J'ai une Gameboy Advance SP chez moi... XD J'ai joué à The Legend of Zelda - A Link to the past, Tales of Phantasia, Fire Emblem Reka no ken et the Sacred Stones. Mais sinon, je suis aussi fan de Skies of Arcadia, Suikoden, Tales of Symphonia, The Legend of Zelda, Super Smash Bros Melee et Brawl... mais j'y ai jamais joué!!! XD
Mais bon la Wii que je vais m'achetai à la fin des vacances d'été devrait corriger tout ça! =D
Wah y'en a des supers jeux là *o*
Jamais joué à Super Smash Bros Melee et Brawl ... C'EST POSSIBLE DE RATER UN CHEF D'OEUVRE PAREIL ? -sors en pleurant- :rire:
Sinon pour la Wii, saches qu'elle va bientôt baisser de prix vu que son successeur arrive l'année prochaine, tu pourras donc en profiter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Fusazane

Melodic Violet

Fusazane

❧ messages : 50
❧ âge : 30
❧ membre préféré : I.V. et Ko-ki
❧ chanson préférée : 69 - II, Feast of the moon, butterfly

Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)!   Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:29

J'ai déjà joué avec Super Smash Bros Melee chez une amie qui l'avait mais vu qu'elle habite à Paris, je n'ai pas pu y rejouer, mais il est vraiment super! J'en rêve la nuit!!!
Le successeur de la Wii?! Ca sera quoi?
Je vais en profiter ouais, déjà qu'à la période de Noël y'avait eu une offre super dans un hypermarché pour la Wii, genre la console, la Wii fit, Wii sport plus deux autres jeux pour 259 euros! Mon père avait pas voulu... T__T Du coup, j'ai décidé de me l'acheter moi même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Le Versaillais

Deadly Soul

❧ messages : 2585
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Reno/零乃
❧ chanson préférée : Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive, explosion

Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)!   Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:43

Tu rêves de SSB Melee ? Waw :rire:

En résumé pour le successeur de la Wii, le "Project Café" (nom de code), la console sera légèrement supérieur graphiquement à la Xbox 360/PS3, aura une toute nouvelle manette innovante : caméra intégrée, écran LCD tactile intégré, etc. En fait genre l'écran tactile il parait qu'au touché, tu peux faire la différence entre plusieurs surfaces, genre tu ressens pas la même chose sur une peau de crocodile ou un pelage de cat quand tu le touche :rire:. En clair la Wiimote est abandonné mais elle restera compatible, ainsi que les jeux Wii, sur cette console !
On sera tout le 7 Juin lors de la conférence Nintendo Wink

La baisse de prix, qui serait assez importante en plus (en dessous de 200 obligé), de la Wii se fait le 20 Mai !
Des jeux faits par Nintendo baisseront de prix aussi, tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Yuki-chan

Melodic Bronze

Yuki-chan

❧ messages : 1153
❧ âge : 33
❧ membre préféré : 怜我
❧ chanson préférée : Across the Border

Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)!   Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:10

Wah deadly tu m'en apprend une belle la O-O
Ça a l'aire d'un truc super révolutionnaire XD

Sinon mon frère a super Super Smash Bros Melee sur sa game cub =P
Si on arrive a la récupéré je voie avec lui pour pas qu'il la vende pas xD
Parce qu'il utilise plus la Xbox360 ^^ (Comme ça t'en rêvera plus =P (ou pas...))
Mais j'adore aussi ce jeux xD Je défoncé comme une malade mon frère en appuyant n'importe ou 8D -fait des smash sans s'en rendre compte-
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
Fusazane

Melodic Violet

Fusazane

❧ messages : 50
❧ âge : 30
❧ membre préféré : I.V. et Ko-ki
❧ chanson préférée : 69 - II, Feast of the moon, butterfly

Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)!   Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:44

Pour Super Smash Bros, je me suis déchainé dessus chez mon amie, je prenais toujours le même perso mais vu que je suis une grosse quiche quand je commence un jeu vidéo bah... il est passé en perso le plus battu du jeu! J'ai aussi essayé la technique de j'appuie sur n'importe quels boutons mais ça marchait pas... T__T

Déjà qu'ils nous avaient révolutionné le jeu vidéo avec la Wii mais là ça à l'air encore plus énorme! Allez faut que je résiste et que je me focalise uniquement sur la Wii sinon mon salaire estival va y passer...
Revenir en haut Aller en bas
CupCake-Colors

Melodic Blue

CupCake-Colors

❧ messages : 179
❧ âge : 28
❧ membre préféré : Shin ~
❧ chanson préférée : Toutes
❧ humeur : Happy ^^

Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)!   Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:53

Fusazane : Oh, tu aimes Death Note, Sakura & Tsubasa ? Very Happy Cool ! ^^
Dis moi tu préfères qui dans Death Note L ou Light ?

Sinon pour les jeux vidéos, je te conseille vraiment Super Smash Bros Melee & Brawl ils sont super ! Par contre je sais pas si tu pourras encore trouvé le Melee en occasion vu que ça fait longtemps qu'il est sortit. Mais le Brawl est super aussi ! *o*
The Legend of Zelda, Twilight Princess aussi est bien ! ^^
Les Zelda sur gamecube, Wind Waker & Ocarina of Time sont géniaux aussi ! -bon c'est bon je m'arrêtes xD -
Tu prenais quel perso dans Brawl ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fusazane

Melodic Violet

Fusazane

❧ messages : 50
❧ âge : 30
❧ membre préféré : I.V. et Ko-ki
❧ chanson préférée : 69 - II, Feast of the moon, butterfly

Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)!   Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:48

Dans Death Note? Je préfère Mello et Matt!!! XD Sinon entre L et Light... disons que au début je préférais Light mais plus le manga avance plus je l'aime moins, il devient trop dégueulasse faut le dire!

Oh oui, j'ai lu les manga de Ocarina of Time, c'est vrai que l'histoire est vraiment super! Hum... Dans Melee, je prenais tout le temps Roy et Marth, les persos de Fire Emblem, je suis une grosse fan de Fire Emblem!! Je cherche désespérement le jeu avec Roy mais il est plus dispo ettrès dur à trouver en occasion... T__T
Mais bon, dès que j'aurais la Wii, je m'acheterai plein de jeu qui se jouent sur la GameCube!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Yu-

Melodic Green

-Yu-

❧ messages : 680
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Ivu.
❧ chanson préférée : Suirenjin.
❧ humeur : Chill.

Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)!   Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:20

Y'a pas un peu flood là ? o_o
Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Fusazane

Melodic Violet

Fusazane

❧ messages : 50
❧ âge : 30
❧ membre préféré : I.V. et Ko-ki
❧ chanson préférée : 69 - II, Feast of the moon, butterfly

Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)!   Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:42

Peut y'avoir du flood dans une présentation?! O__O
Dans que ça concerne la personne de la présentation ça passe non?!
Dis pas ça tu vas me faire stresser -Yu-!!!! =S
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso

Melodic Bronze

Kyuso

❧ messages : 1348
❧ âge : 30
❧ membre préféré : ★All☆
❧ chanson préférée : ★All☆

Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)!   Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:47

Bienvenue à toi n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/sakende/
Fusazane

Melodic Violet

Fusazane

❧ messages : 50
❧ âge : 30
❧ membre préféré : I.V. et Ko-ki
❧ chanson préférée : 69 - II, Feast of the moon, butterfly

Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)!   Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:28

Merchi beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamiilu

Melodic Blue

kamiilu

❧ messages : 287
❧ âge : 30
❧ membre préféré : °~shin & reno~°
❧ chanson préférée : toutes!
❧ humeur : ViViDifié!

Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)!   Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:52

bon je suis trois plombe en retard mais bienvenue à toi!
Pauvre de nous pour le bac moi aussi je le passe cette année! T-T
Autre point commun moi aussi j'adorait mon prof de physique de seconde c'est le prof que j'ai le plus préféré de tte ma scolarité sa nous ai même arrivé de faire des restos avec lui et des potes de ma classe! =) 'fin bref on s'en fou
Les groupes que t'as cité sont géniaux aussi!
En tout cas bienvenue à toi j''espère que tu apprendras pleins de truc!
Revenir en haut Aller en bas
Fusazane

Melodic Violet

Fusazane

❧ messages : 50
❧ âge : 30
❧ membre préféré : I.V. et Ko-ki
❧ chanson préférée : 69 - II, Feast of the moon, butterfly

Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)!   Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:07

Ahlala le bac... Tu vas passer un bac quoi kamiilu?
Un resto avec le prof de physique?! Mais c'est super ça! Nous on lui a juste offert des gateaux! Et dans le cadre d'un voyage scolaire, on a été au bain avec lui, jvous raconte même pas la tonne de jalouses qu'il y avait, certaines ont même demandé des photos... U__U
Revenir en haut Aller en bas
kamiilu

Melodic Blue

kamiilu

❧ messages : 287
❧ âge : 30
❧ membre préféré : °~shin & reno~°
❧ chanson préférée : toutes!
❧ humeur : ViViDifié!

Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)!   Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:33

x) t'as vu ça c'est classe un resto quand même Wink
On a fais une sortie astronomie aussi pour voir les étoile!
veinarde pour le voyage scolaire! Je crois que le mien a une copine maintenant il voulait nous la présenter à ce que j'ai compris un de ces jours ... ^^

Je passe un bac S donc à moi la bio, les maths, la physique! >-<... " Ô joie, Ô bonheur"
Revenir en haut Aller en bas
Fusazane

Melodic Violet

Fusazane

❧ messages : 50
❧ âge : 30
❧ membre préféré : I.V. et Ko-ki
❧ chanson préférée : 69 - II, Feast of the moon, butterfly

Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)!   Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:50

Ah le notre a une femme est 3 gosses... U__U

La bio, les maths et la physique... Ahlala tout ce que je n'aime pas! XD Enfin, on va plutôt dire que je m'en passe volontiers!
N'empêches, c'est super sympa de faire des sorties avec ses profs, ça permet de les connaitre sous un autre jour. Pendant les voyages scolaires, on appelle nos profs par leur prénom, c'est dire que c'est différent... Mais bon après, pour les cours, faut pas oublier de les appeler par leur nom de famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)!   Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ami de la nuit, bonne nuit (ça dépend si tu dors...)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「ViViD French Forum」  :: CHRONICLES' BASES :: Présentations-