「ViViD French Forum」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Salut salut ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Mizuki-

Melodic Violet

-Mizuki-

❧ messages : 85
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Ko-ki
❧ chanson préférée : Precious, Across the Border ...

Salut salut ! :) Empty
MessageSujet: Salut salut ! :)   Salut salut ! :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:24

Bonjours !

Je m'appelle Sibylle, j'ai 16 ans, et je suis en 1ere S.

Je suis fan du Japon depuis ... longtemps (je sais plus >.< mais ça fait longtemps), ça à commencer par les mangas et anime, puis la culture tout ce qui l'entoure et bien entnedu la musique.
Sinon j'aime dessiner (même si je dois avouer que je suis pas très douée), j'adore la musique (je joue de la batterie depuis trois ans) ...
J'écoute principalement The GazettE, ViViD (sans blague U.U), Alice Nine, qui doivent être mes trois groupes préférés (jusqu'à maintenant en tout cas). Mais selon mon humeur je peux très bien écouté Moi Dix Mois, And &-eccentric Agent. Et plein d'autre (c'est trop long de tout citer ^^')

Je suis du genre timide, voir même très timide et je m'intègre difficilement sur les sites auxquels je suis inscrite.
Mais je fait beaucoup d'efforts et j'espère qu'ici mes efforts porteront leurs fruits.

J'essayerais d'être présente et actif autant que possible ... et ça doit être tout.

Voilà si vous avez d'autre question à me poser n'hésitez pas je mord pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Team Traduction ☆

Rose

❧ messages : 4652
❧ âge : 30

Salut salut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :)   Salut salut ! :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:28

Bonjour !
Je me présente, Rose modo ici ^^
Si tu as des questions n'hésite pas !
En tout cas ici l'ambiance est bonne et les gens sympathiques alors n'hésite pas a venir a parler a un ou un autre membre ^^ C'est l'occasion de créer des liens =p
A part ça je te souhaite la bienvenue pami nous !!

Il faut juste que tu nous dise quel membre tu préfère pour qu'on te mette dans son groupe et que tu puisse avoir accès au reste (Ko-ki ? ) ^^

A part ça, quels mangas/animés préfère tu ?
Ecoute tu de la musique autre que ceux que tu as cités ?
^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kanade

Melodic Green

Kanade

❧ messages : 906
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Shin
❧ chanson préférée : 69-II ~ 悪女♂トリッキー ~ 睡蓮人
❧ humeur : Relaxed

Salut salut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :)   Salut salut ! :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:30

Oh ! Ça fait un bail qu'on a pas eu de nouveaux membres ! o/

Citation :
Je suis du genre timide, voir même très timide et je m'intègre difficilement sur les sites auxquels je suis inscrite.
Je me suis comme toi sur ce point ;p
Mais ne t'inquiète pas, on est tous très très trèèès gentils n__n (Comment ça j'ai mis tellement de "très" que c'est louche ? -out-)

Bienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
pachou

Team Traduction ☆

pachou

❧ messages : 2446
❧ âge : 32
❧ membre préféré : Ko-Ki
❧ chanson préférée : take off/Suiren jin

Salut salut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :)   Salut salut ! :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:31

BIENVENUE A TOI MISS! j'espère que tu pourras t'amuser autant que nous nous amusons ici et que tu puisses surmonter ta timidité ;p
Fan de Ko-Ki!! c'est la première chose qui me sois venue à l'esprit grâce à ton avatar! je suis fière de toi *pleure*
Oh! tu joues de la batterie?!!! la chance, j'aimerai bien un jour c'est mon instrument préféré!! tu t'en sors bien ou très bien avec cet instrument?
Ensuite tu as de bons goûts musicaux, c'est que du bon The Gazette, A9 (je crois que la majorité dans ce forum aime ce groupe)
JE VOIS "J'aime dessiner", je sens q'on va bien s'entendre toutes les deux, (un point en commun de plus), le dessin c'est vraiment génial deshô?
Sinon... $passe en mode super otaku* tu aimes quoi comme manga? <>_<>
Voilà, je crois que j'ai le tour à +++++

PS: argh dommage que tu ne mords pas comme Ko_king, on aurait fait un clan "le gang des vampires" -sors!-

Edit: Rose m'a doublée XD
@Kanade: je ne vois pas non plus cequ'il y a de louche dans tes "très gentils" XD
Revenir en haut Aller en bas
-Mizuki-

Melodic Violet

-Mizuki-

❧ messages : 85
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Ko-ki
❧ chanson préférée : Precious, Across the Border ...

Salut salut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :)   Salut salut ! :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:06

Merci pour l'accueil ! Very Happy
Si vous êtes tous aussi gentil que je l'espère je vais rapidement devenir beaucoup moins timide ^^

Alors le membre que je préfère c'est Ko-ki (c'était dur à deviner hein XD).

Sinon les mangas/animes que j'aime, j'aime bien K-ON, Vampire Knight principalement, (je doit avouer que j'ai pas mal laissé tombé les mangas et les animes quand je suis tombé dans la musique Embarassed ) mais il y a aussi Black Bulter, Claymore, Tsubasa Reservoir Chronicle.

J'écoute aussi un peu de métal et de K-pop, et plus généralement du rock, par contre le Rap c'est pas vraiment mon truc (sauf dans la K-pop là il gèrent un minimum, et puis il n'y a pas que ça donc ça va)

@pachou : Mon niveau en batterie ? ... Je pense que c'est entre bien et moyen (mais mon prof m'a dit que j'étais en avances par rapport à d'autres élèves qu'il avait un moment U.U j'étais heureuse quand il me l'as dit ! *o* bon je m'égare là ...)
Oh oui on va bien s'entendre !
Tu me feras découvrir des mangas ? Embarassed (avis aux autres membres : si vous voulez m'en faire découvrir il n'y a pas de souci, je suis un peu inculte sur les bords)
Sinon je peux mordre, mais tout dépends de qui est en face de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
RuRu

Melodic Gold

RuRu

❧ messages : 2572
❧ âge : 37
❧ membre préféré : Dieu =D (comprendras qui pourra xD)
❧ chanson préférée : 69-II,PRECIOUS, Akujo Trick, Survive~live version
❧ humeur : bonne

Salut salut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :)   Salut salut ! :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:08

Un des rares mecs du forum te souhaite la bienvenue ! xDD

Je te rassure, comme Rose a dit, pour la timidité, ça devrait passer assez facilement, l'entente est plutôt pas mal sur le forum et tu peux parler de (presque) tout et n'importe quoi =)

Sinon ma question personnelle : tu connais Golden Bomber et SOUND HORIZON ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pachou

Team Traduction ☆

pachou

❧ messages : 2446
❧ âge : 32
❧ membre préféré : Ko-Ki
❧ chanson préférée : take off/Suiren jin

Salut salut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :)   Salut salut ! :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:18

Ah des mangas que j'ai fini pour la plupart (Black Butler ii c'est vraiment de la daube! mais le manga est géniale moins de fan service -sors-)
Bah des mangas, j veux bien te donner des titres, mais ça dépend de quels types de manga t'aime? t'es plutôt shôjo ou shônen? -Par contre je vois pas FMA ni One Piece é_è (ILS SONT VRAIMENT GENIAUX CES DEUX-LA en plus le manga FMA est fini!)
Eclaire ma lanterne donc please =p
Ahhh..... vive la batterie c'est vraiment trop bien *p*
Aha! tu mords quand tu veux c'est bien! (moi? initier les gens au sadisme, mais non voyons, sinon je n'aurai plus de victimes <= sandique dans l'âme)
Revenir en haut Aller en bas
-Mizuki-

Melodic Violet

-Mizuki-

❧ messages : 85
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Ko-ki
❧ chanson préférée : Precious, Across the Border ...

Salut salut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :)   Salut salut ! :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:39

@Baka-Gaga : Merci ! (je me demandais si il avait beaucoup de garçon justement Razz)
Donc pour Golden Bomber et SOUND HORIZON, je connais un petit peu (mais vraiment un petit tout petit peu) et de ce que j'ai entendu je doit dire que j'aime bien. Je connais pas assez pour pouvoir plus détailler mais de ce que j'ai pu écouter ça allait.

@pachou : Oui la batterie c'est trop bien Very Happy
Et pour les manga en fait je lit de tous les style. J'aime quand ça parle de musique, ou alors quand l'univers est un peu sombre. Mais après ce qui est amusant me plait aussi ... et puis ... j'aime à peu près tout en fait U.U
Par contre je préfère quand les dessins sont bien fait :S


Sérieux vous me faite un très bon accueil qui met tout de suite en confiance merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
HaNa

Melodic Silver

HaNa

❧ messages : 1787
❧ âge : 27
❧ membre préféré : ♥Tous♥
❧ chanson préférée : ♣Toutes♣
❧ humeur : Unfuckable

Salut salut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :)   Salut salut ! :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:41

Bienvenue sur le fofo ! Very Happy

Tu lis Black Butler et Vampire Knight, tu écoute ViViD (évidemment) et the GazettE, et tu aimes dessiner... je t'apprécie déjà !

C'est pas grave si t'es timide, je suis sûre que tu t'ingréreras vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Le Versaillais

Deadly Soul

❧ messages : 2585
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Reno/零乃
❧ chanson préférée : Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive, explosion

Salut salut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :)   Salut salut ! :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:31

Bievenue sur le fo' ! Very Happy
Toi aussi t'as choisis S comme Suicidaire ? :rire: -sors-
Bons goûts musicaux en tout cas ! Razz
Amuse toi bien sur le fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Rose

Team Traduction ☆

Rose

❧ messages : 4652
❧ âge : 30

Salut salut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :)   Salut salut ! :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:37

Citation :
Par contre je préfère quand les dessins sont bien fait :S

Toppe laaaa ! Moi aussi j'ai du mal a lire quand le design est pas nickel xDD

Citation :
Tu me feras découvrir des mangas ? (avis aux autres membres : si vous voulez m'en faire découvrir il n'y a pas de souci, je suis un peu inculte sur les bords)

Mmh je te conseillerais Dengeki Daisy ! Pas mal de gens sur le forum s'accordent sur le fait que c'est un super manga !
Après dans mes favoris ( Shojo hein xDD a part FMA ( fini ) et Black Butler je m'en contente )
Akuma to Love Song ( un peu de musique =p sinon dans le genre il y a La Corda d'Oro que j'ai bien aimé ( animé et manga ) avec un art design nickel )
Faster than a Kiss
Kaicho wa Maida sama
Skip Beat
Yamato Nadeshiki Shichi Henge
Sinon les Matsuri Hino sont très bien ^^ Je les ai tous lu =p quoi que Vampire Knight en ce moment... c'est un peu moins excitant qu'avant... dommage... j'attend le futur paroxysme de cet 'arc'
J'ai tellement de manga dans ma liste "All Manga Reader" ( cad en cours ) que bon xDD je vais pas te faire une méga liste =p mais si tu veux d'autres titres n'hésite pas a me mp ou a m'ajouter sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
CupCake-Colors

Melodic Blue

CupCake-Colors

❧ messages : 179
❧ âge : 28
❧ membre préféré : Shin ~
❧ chanson préférée : Toutes
❧ humeur : Happy ^^

Salut salut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :)   Salut salut ! :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:41

Bienvenue à toi sur le forum ! Smile
Tu as des bons gouts musicaux ! Smile Pour les mangas, dans ceux que tu as cité, j'ai réellement regardé que Black Butler & Tsubasa lol Razz
En tout cas amuse toi bien sur le forum & ne sois pas timide, l'ambiance est super sur ce forum Wink
Tchus ~

Deadly' : Tu veux me faire regretter mon choix d'orientation pour l'an prochain ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Le Versaillais

Deadly Soul

❧ messages : 2585
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Reno/零乃
❧ chanson préférée : Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive, explosion

Salut salut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :)   Salut salut ! :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:42

CupCake-Colors a écrit:
Deadly' : Tu veux me faire regretter mon choix d'orientation pour l'an prochain ? xDD
Sorry :rire: Mais bon tout dépend des gens ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Kanade

Melodic Green

Kanade

❧ messages : 906
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Shin
❧ chanson préférée : 69-II ~ 悪女♂トリッキー ~ 睡蓮人
❧ humeur : Relaxed

Salut salut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :)   Salut salut ! :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:55

Deadly -> J'aime pas les maths et j'estime pas avoir l'esprit scientifique pour un sou mais j'irai en S l'année prochaine quand même ! 8DD -suicidaire, la fille-

Woaw Rose, j'ai lu presque tous les mangas que t'as cité ! XDD

Mizuki -> De mon côté, je te conseillerai Pandora Hearts, mon chouchou ultime ! ;p


Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Le Versaillais

Deadly Soul

❧ messages : 2585
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Reno/零乃
❧ chanson préférée : Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive, explosion

Salut salut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :)   Salut salut ! :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:58

Kanade a écrit:
Deadly -> J'aime pas les maths et j'estime pas avoir l'esprit scientifique pour un sou mais j'irai en S l'année prochaine quand même ! 8DD -suicidaire, la fille-
Owi kopine, exactement comme moi, je t'offre un malabar pour la peine :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Rose

Team Traduction ☆

Rose

❧ messages : 4652
❧ âge : 30

Salut salut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :)   Salut salut ! :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:59

Kanade a écrit:

Woaw Rose, j'ai lu presque tous les mangas que t'as cité ! XDD

Copine !!! T'a de bon gouts babe Cool
Revenir en haut Aller en bas
CupCake-Colors

Melodic Blue

CupCake-Colors

❧ messages : 179
❧ âge : 28
❧ membre préféré : Shin ~
❧ chanson préférée : Toutes
❧ humeur : Happy ^^

Salut salut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :)   Salut salut ! :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:00

Deadly' ~ Lol Ouais c'est sûr. Je préfère ne pas y penser pour l'instant.. xD

Kanade ~ Pareil. En fait, il y a que la SVT qui me sauve.. x)

Mizuki ~ Je te conseille, niveau shojo, Ouran High School, ce mangas est super ! Smile [c'est l'un des seuls shojos que j'apprécie autant lol]
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Team Traduction ☆

Rose

❧ messages : 4652
❧ âge : 30

Salut salut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :)   Salut salut ! :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:01

aaah j'avais oublié Ouran ! Mais bon la fin m'a rendue ARRGGGH donc voila xD
Sinon c'est sur que l'animé est tordant ( Mamoru Miyano mon seiyu préféré !!! ) et le manga a un super art design !!!


Dernière édition par R0se_B le Mer 18 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Le Versaillais

Deadly Soul

❧ messages : 2585
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Reno/零乃
❧ chanson préférée : Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive, explosion

Salut salut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :)   Salut salut ! :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:02

CupCake-Colors a écrit:
Kanade ~ Pareil. En fait, il y a que la SVT qui me sauve.. x)

Mizuki ~ Je te conseille, niveau shojo, Ouran High School, ce mangas est super ! Smile [c'est l'un des seuls shojos que j'apprécie autant lol]
J'suis en spécialité SVT c'est tranquille, jusqu'à présent dans tous mes contrôles j'ai pas eu besoin d'apprendre le "cours" vu que c'est des doc à décrire comme en obligatoire :')

Han ça gère Ouran *-*
Mais j'ai vu que l'anime pas le manga x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Kanade

Melodic Green

Kanade

❧ messages : 906
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Shin
❧ chanson préférée : 69-II ~ 悪女♂トリッキー ~ 睡蓮人
❧ humeur : Relaxed

Salut salut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :)   Salut salut ! :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:05

Deadly -> *attrape le malabar*

Cupcake -> Ah non, moi les SVT ça me fait chuter la moyenne générale XDD Ce qui me sauve, c'est la Physique Chimie (bizarre, bizarre ... |D)

Rose -> Mamoru Miyano a une voix trop akjfkdljlkljhgdjbf quoi *-* Mais je préfère Fukuyama Jun ;p
Revenir en haut Aller en bas
CupCake-Colors

Melodic Blue

CupCake-Colors

❧ messages : 179
❧ âge : 28
❧ membre préféré : Shin ~
❧ chanson préférée : Toutes
❧ humeur : Happy ^^

Salut salut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :)   Salut salut ! :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:10

Rose' : Bah en fait moi je l'ai jamais finit -sort- xD
Je sais pas pourquoi je m'étais arrêtée et j'ai pas recommencer à les regarder x)

Deadly' : Oui, SVT encore avec les docs on peut s'en sortir heureusement d'un coté parce que cette année mon prof est jamais là donc c'est un peu dur d'avoir des vrais cours -_-"
Sinon pour Ouran, j'ai vu que l'anime, j'aime pas les dessins du manga.

Kanade : Bah en fait, moi la physique ça dépend des sujets xD Et la chimie bah des fois j'aime pas ça du tout. Les maths encore ça peut aller [quand c'est les fonctions surtout parce que niveau géométrie, il y a plus personne lol]

Mizuki : Je te propose aussi *attention roulement de tambour* .. Card Captor Sakura -sort-.
Non, à part celui que tout le monde connait il y a xxx holic. [quoique celui là aussi tout le monde le connait -sors²- xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Team Traduction ☆

Rose

❧ messages : 4652
❧ âge : 30

Salut salut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :)   Salut salut ! :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:15

Ben Ouran tu verra la fin si tu finis un jour mais j'aime pas ce genre de fin xDD

Kanade : Oui ! J'ai vu pas mal des animés ou il a doublé des personnages... Mes préférés sont sans conteste Vampire Knight, Uragiri wo Boku no Namae Shiteru - qui a un art magnifique garre au bishonen - et Black Buttler avec le rôle de Grell qui est ENORMISIME !
Mais bon Mamoru Miyano il a une voix MIAM xDD ZERO QUOI ( j'était en train de mourrir en regardant les épisodes limite ) xD J'ai vu TOUT les animés ( ou presque ) qu'il a doublé xDD Mais dans le genre j'aime bien aussi Midorikawa Hikaru ( ajoutez Haksuaku to Yousei a votre liste des animé avec joli art a regarder - bon shojo x 1000 alors xDD ) Sakurai Takahiro ( a rajouter aussi Otome Youkai Zakuro !!! )

Putain on devrait faire un topic manga/animé parce qu'au train ou on va... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kanade

Melodic Green

Kanade

❧ messages : 906
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Shin
❧ chanson préférée : 69-II ~ 悪女♂トリッキー ~ 睡蓮人
❧ humeur : Relaxed

Salut salut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :)   Salut salut ! :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:28

J'avoue, on flood trop ! La surprise de Mizuki quand elle va revenir XDD

Fukuyama Jun, il est merveilleux dans Code Geass. Vraiment, c'est juste extraordinaire toute la palette d'émotions qu'il peut jouer *-*
Tiens en parlant de Vampire Knight, je préfère la voix de Ono Daisuke (le doubleur de Kaname) -run away-

Cupcake -> Ah mais moi en maths, j'étais complètement larguée en géométrie plane ... Pire que le Titanic XD
Revenir en haut Aller en bas
CupCake-Colors

Melodic Blue

CupCake-Colors

❧ messages : 179
❧ âge : 28
❧ membre préféré : Shin ~
❧ chanson préférée : Toutes
❧ humeur : Happy ^^

Salut salut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :)   Salut salut ! :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:38

xD Non mais la géométrie c'est THE truc que je déteste en maths. On peut pas s'arrêter à 2+2=4 ? xD -sort-

Au fait Mizuki, tu aimes bien les jeux vidéos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pachou

Team Traduction ☆

pachou

❧ messages : 2446
❧ âge : 32
❧ membre préféré : Ko-Ki
❧ chanson préférée : take off/Suiren jin

Salut salut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :)   Salut salut ! :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:10

Whaa... tout ce que vous avez sorti!! on devrait vraiment songer à créer ce topic!
Pour des mangas, vu que tu lis de tout, bah obligé tu dois jeter un coup d'oeil à FMA et One Piece... Ensuite rien ne vaut que d'anciens mangas bien cultes très marrants comme Ranma 1/2 (tous les persos ne sont pas normaux XD), Fruit Basket (je trouve personnellement que le manga est mieux, mais l'anime reste bien quand même mis à part que ça se finit trop vite), Suzuka en manga si t'aimes bien les histoires d'amour (bon le début c'est un peu à la Love Hina mais à partir du tome 3 ça se calme nettement), y a aussi Pandora Hearts (génial et y a un peu une ambiance sombre =D)

Je préfère la géométrie à l'algèbre XD mais je déteste les maths je préfère l'immunologie -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut salut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :)   Salut salut ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut salut ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salut :)
» salut
» Salut
» Salut moi c'est Matt
» Salut (sobriété - efficacité)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「ViViD French Forum」  :: CHRONICLES' BASES :: Présentations-