「ViViD French Forum」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Empty
MessageSujet: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪   Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:42

Bonsoiiir :3

Alors heu alors voila ... Je sais pas si ça ce voit mais je suis super mal à l'aise x(
Tout d'abord je vais commencer par mon pseudo, puisqu'il faut bien commencer par quelque chose u_u . .
Hime qui en japonais veut dire Princesse et Kumo : Nuage. Pour vous dire la vérité je voulais mettre "Princesse des nuages" mais comme je suis nulle en langue étrangères, surtout en japonais bah je fais avec ça xD Si je voulais mettre "Princesse" dans mon pseudo surtout parce que je m'appelles Sara, qui signifie princesse. =)
Enfin bref!

Donc j'ai 14 ans, je passe en seconde MPS Fallait il vraiment le préciser ?! u_u
J'ai découvert le Japon trés tardivement et le visual kei je vous en parle pas x)
Enfaite, depuis toute petite je regarde beaucoup d'animes tels que Hamtaro, Magical Doremi, Le roi Léo.. sans pour autant savoir que c'était des mangas !
Mais un jour il y a 2/3 ans, une amie m'a fait découvrir Fruit Basket, qui m'a fait m'intéresser au Japon et à sa culture. Mais je ne connaissais pas encore les visual kei Oui j'ai mis du temps ! mais j'y viens !!! xd

Et c'est un ami qui est d'origine japonaise qui m'a fait découvrir par ce qu'il est justement visu' Avec Les cheveux bleus turquoises histoire de pousser le style à l'extrème xD
Et ViViD faisait parti des exemples de groupes qu'il m'avait donné.
Ce forum m'as été ensuite transmit par Kaname-Soyokaze que je remerci =)


Donc voila, je découvre alors ne me tapez pas si je ne comprends pas de quoi vous parlez x) Parce que oui je suis une inculte !..



Niveau caractère je ne sais jamais me définir, parfois je suis folle, parfois trés calme, je suis gentille, mais faut me mériter xD
Je suis trés mal à l'aise pendant un moment puis je devient soudainement trés extravertie..
Une chsoe de sure c'est que je suis à l'écoute ! Je ne supportes pas ceux qui te laisses parler dans le vide, c'est super important pour moi ><
Il en faut beaucoup beaucoup pour me vexer mais quand tu y parviens je devient terriblement méchante.
je suis dotée d'une répartie hors du commun lorsque je m'énerves


Ouais d'accord je dois avoir un sale caractere parfois, mais j'espère seulement que ce que je dis ne va faire fuir personne ! ^^ ''



Voila il arrive le moment où je ne sais plus quoi écrire .. =/ j'espère que cela n'a pas était trop long
Si questions, commentaires, conseils à me donner, c'est avec plaisir =)
Sur ce :3
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Le Versaillais

Deadly Soul

❧ messages : 2585
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Reno/零乃
❧ chanson préférée : Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive, explosion

Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪   Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:50

Bienvenue sur le fo' Razz
Quel est ton membre de ViViD préféré ? Il faut que tu en choisisses un pour qu'un admin te donne l'accès à la section media etc Wink
Amuse toi bien ici Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Margaret Brown

Melodic Green

Margaret Brown

❧ messages : 807
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Everyone
❧ chanson préférée : ---
❧ humeur : HOLIDAYS

Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪   Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:51

Bienvenue à toi ^^ J’espère que tu te sentiras à l'aise ici, en tout cas les gens sont sympathiques donc pas de souci =)

Sinon, est-ce que tu peux donner quelques titres de mangas que tu lis et les autres groupes que tu écoutes à part ViViD ?
Rien a voir, mais en voyant la présentation de ta présentation, j'ai de suite senti le lien avec Kaname XD
Revenir en haut Aller en bas
Lymii-Ecra

Melodic Bronze

Lymii-Ecra

❧ messages : 1260
❧ âge : 26
❧ membre préféré : Shin
❧ chanson préférée : Yume mugen no kanata ; Across the border ; Dear
❧ humeur : Toujours de Bonne humeur :D

Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪   Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:51

Bienvenue à toi chère Sara (si j'ai bien compris )
Le monde du Japon est très vaste mais c'est déjà super que tu connaisse quelques animés et des groupes de Visu' , en passant quels sont les groupes que tu écoute?

J'ai une autre question , C'est quoi la seconde msp? Tu es déjà au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Team Traduction ☆

Rose

❧ messages : 4652
❧ âge : 30

Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪   Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:52

Bienvenue parmi nous !
Je suis Rose, modo ici !
Si tu as des question n'hésite pas !

Quel est ton membre préféré ? Il te faudra choisir afin d’accéder au reste !
Tu écoute quoi a part ViViD sinon ?

EDIT ; Bande de filou vous avez été plus rapides è_é


Dernière édition par R0se_B le Dim 7 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AiriPaine

Melodic Blue

AiriPaine

❧ messages : 291
❧ âge : 32
❧ membre préféré : Reno~sama
❧ chanson préférée : Take Off
❧ humeur : Gâteauw (=OoO=)

Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪   Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:52

Bonsoir Mad'moiselle (=OoO=)
Soit la bienvenue sur le Forum !
-Lance les confet's de bienvenue-
Sois y à ton aise et amuse toi bien ici =O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000030227831
HaNa

Melodic Silver

HaNa

❧ messages : 1787
❧ âge : 27
❧ membre préféré : ♥Tous♥
❧ chanson préférée : ♣Toutes♣
❧ humeur : Unfuckable

Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪   Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:58

Bienvenue sur le fo' ! \(=^_^=)/

Comme moi tu as découvert le visual tardivement... Mais mieux vaut tard que jamais ! ^^
Je passe aussi en seconde, mais seconde MPS je connaît pas... ça doit avoir des options spéciales j'imagine.

Et sois pas mal à l'aise, les gens sont super-sympas ici ! =D
Bref, amuse-toi bien ici. =D
Revenir en haut Aller en bas
Maiala

Melodic Blue

Maiala

❧ messages : 149
❧ membre préféré : Ko-Ki/ Reno
❧ chanson préférée : Across the border/69 II/distance of mind/ bright red garden
❧ humeur : en mode Happy turn ^^

Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪   Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:04

Bienvenue sur le forum =)! Tu sais 14 ans c'est pas du tout tard pour se mettre au visual kei, il y a pas d'âge, l'important c'est la passion qu'on a envers =)!
Je lis membre préféré: Le Dieu ♥ >///< hum qui est ce? je crois qu'on a tous des divinités différentes ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪   Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:13

Alors mon membre préféré c'est Shin :3 >///< (alias le dieu) ça me retounre de parler de lui x)
J'écoutes peu de visual pour etre franche, je viens pour éssayer de me cultiver un peu de ce coté là x) mais je connais the gazette, heum oulala vous me demandez bien des choses x) je ne retiens jamais aucun noms x( j'en ai écouté d'autres mais là Honte à moi !

Margaret Brown: Je lis Fruit Basket, Doubt, J'avais commencer à lire Switch Girl chez une amie, parfois je m'amuses à lire Naruto Shippuden parce que mon frere a pleins de tome xd mais sinon j'ai un peu peur de recommencer une série parce que je suis assez difficile, j'ai peu d'etre déçue..
Et si quelqu'un a un mangas à me conseillé je prends ! :3

Seconde MPS pour les quelques une qui ne connaissent pas signifi Seconde Méthode Et Pratiques Scientifiques. Pourtant c'est une option commune, je connais beaucoup de monde qui l'on choisie. =)
Je crois que j'ai répondu à toutes les question x)
Revenir en haut Aller en bas
Lymii-Ecra

Melodic Bronze

Lymii-Ecra

❧ messages : 1260
❧ âge : 26
❧ membre préféré : Shin
❧ chanson préférée : Yume mugen no kanata ; Across the border ; Dear
❧ humeur : Toujours de Bonne humeur :D

Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪   Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:16

Hime-Kumo ♪♫ a écrit:


Seconde MPS pour les quelques une qui ne connaissent pas signifi Seconde Méthode Et Pratiques Scientifiques. Pourtant c'est une option commune, je connais beaucoup de monde qui l'on choisie. =)
Je crois que j'ai répondu à toutes les question x) [/color]

Tu as donc sauté des classes?

Encore une fan de Shin =D bienvenue au club ^^
Revenir en haut Aller en bas
HaNa

Melodic Silver

HaNa

❧ messages : 1787
❧ âge : 27
❧ membre préféré : ♥Tous♥
❧ chanson préférée : ♣Toutes♣
❧ humeur : Unfuckable

Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪   Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:18

Haaaa, oui Méthodes et Pratiques Scientifiques ! C'était pourtant dans les options, mais j'ai dû oublier parce que ça me rebutait à mort. Perso j'ai pris SES et Arts Visuels du Spectacle (ou un truc dans ce genre là).

Comme mangas je te conseille Black Butler, D.Gray-man, Saiyuki et Saiyuki Reload, Black Lagoon... Bon je m'arrête là parce qu'il ya trop de mangas géniaux.

En tout cas pour les groupes de visu, t'inquiètes tu découvriras petit à petit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪   Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:33

oui J'ai sauté le CE2 (au fait désoler si je réponds en vrac x)

Hana: Oui mais il fallait faire un dossier pour ces options et j'avais la fleme ! xD Et je connais déja black butler et d gray man mais en anime ;p je penses que c'est inutile de les redécouvrir en manga papier à part si il sont completement différents de l'anime ?? :/
Revenir en haut Aller en bas
Lymii-Ecra

Melodic Bronze

Lymii-Ecra

❧ messages : 1260
❧ âge : 26
❧ membre préféré : Shin
❧ chanson préférée : Yume mugen no kanata ; Across the border ; Dear
❧ humeur : Toujours de Bonne humeur :D

Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪   Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:39

Hime : moi j'ai faillis sauté le CM2 xD sinon d gray man est largement plus intéressent en bouquin . Aime-tu les Shojos aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Brown

Melodic Green

Margaret Brown

❧ messages : 807
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Everyone
❧ chanson préférée : ---
❧ humeur : HOLIDAYS

Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪   Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:47

Citation :
mais je connais the gazette
Ah ah, tu retiens les bonnes choses 8D -sors-

Comme a dit HaNa, tu découvriras petit a petit les groupes, surtout que tout dépend des styles de musique que tu aimes ^^

Perso je préfère la version papier de D.Gray-Man, les dessins sont sublimes (bon pas au début, mais l'auteur a vite évolué ^^). Je préfère aussi la version papier de Black Butler mais je connais pas bien l'anime, je sais juste qu'il y a moins de fanservice dans le manga =p
Apres c'est sur que si tu connais déjà l'histoire, relire peut t'ennuyer . . .
Revenir en haut Aller en bas
HaNa

Melodic Silver

HaNa

❧ messages : 1787
❧ âge : 27
❧ membre préféré : ♥Tous♥
❧ chanson préférée : ♣Toutes♣
❧ humeur : Unfuckable

Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪   Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:15

Hime : Oh t'as sauté le CE2 ? Perso j'ai sauté la grande section ! xDD

Je confirme Margaret et Lymii, en bouquin c'est mieux. Après les goûts et les couleurs hein... =p Mais tu devrais tester au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Melodic Gold

Kazu

❧ messages : 3329
❧ âge : 32
❧ membre préféré : イヴ
❧ chanson préférée : All.

Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪   Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:01

Bon j'ai sauté la moitié de ta présentation.
Pourquoi ? Parce que tu changes de couleur à chaque fois & ça me brûle les yeux.

Je suis Kazu, la grande admin qui commence déjà à gueuler ouaaaaais.
Je souhaiterais que tu supprimes les couleurs. Tu peux en mettre, mais à toute, petite, petite dose. Tu sais, on voit que tu écris bien hein. Mais bon.


Si tu pouvais rester en noir, hein.

Je t'ajouterais chez Shin, une fois que tu auras changer toussa hein :3
Revenir en haut Aller en bas
pachou

Team Traduction ☆

pachou

❧ messages : 2446
❧ âge : 32
❧ membre préféré : Ko-Ki
❧ chanson préférée : take off/Suiren jin

Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪   Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:43

Bienvenue à toi miss! amuse-toi bien, tu m'as l'air sympathique dis-moi =D
Tu trouveras certainement ton bonheur avec tout ce qu'il y a sur ton Dieu haha!! xD (même si il y a aussi pleins de trucs sur les autres membres!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru

Melodic Silver

Kaeru

❧ messages : 1751
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Shi.nouille
❧ chanson préférée : ♥ Hamon / W.B.A / Risk ♥
❧ humeur : Pfiou ~

Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪   Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:46

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/kaeruR0MP
Kaname-Soyokaze

Melodic Green

Kaname-Soyokaze

❧ messages : 882
❧ âge : 26
❧ membre préféré : シン ♥
❧ chanson préférée : トワイライト, 夢ノミチシルベ, 星ノ雨, 波紋, Risk, PRECIOUS, Re:Load, Rem。
❧ humeur :

Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪   Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:21

Bienvenue Bienvenue ! : ]
Revenir en haut Aller en bas
-Mizuki-

Melodic Violet

-Mizuki-

❧ messages : 85
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Ko-ki
❧ chanson préférée : Precious, Across the Border ...

Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪   Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:06

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michi Macchiato

KinG☆Shintoisme

Michi Macchiato

❧ messages : 4034
❧ âge : 29
❧ membre préféré : シン
❧ chanson préférée : Chroni狂 ; Take-Off
❧ humeur : (ಥ﹏ಥ)

Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪   Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:23

Bienvenue!
Je suis modos & une implacable sur Shin -sors-
Si il y a quelconque question, n'hésites pas.

Amuse toi bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Michi-Macchiato
-Yu-

Melodic Green

-Yu-

❧ messages : 680
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Ivu.
❧ chanson préférée : Suirenjin.
❧ humeur : Chill.

Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪   Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:18

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Koyumi.

Melodic Blue

Koyumi.

❧ messages : 109
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Ryoga
❧ chanson préférée : butterfly, 69-II.
❧ humeur : (^ - ^)/

Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪   Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:44

Bienvenue sur le forum, Princesse des Nuages très jolie pseudo d'ailleurs ♥.
J'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/ohh-sweet-rabbit/
Kanade

Melodic Green

Kanade

❧ messages : 906
❧ âge : 28
❧ membre préféré : Shin
❧ chanson préférée : 69-II ~ 悪女♂トリッキー ~ 睡蓮人
❧ humeur : Relaxed

Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪   Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:35

Bienvenue bienvenue o/

Aaaah, Hamtaro et Magical Doremi ... C'est toute mon enfance ça XDD

Amuse-toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso

Melodic Bronze

Kyuso

❧ messages : 1348
❧ âge : 30
❧ membre préféré : ★All☆
❧ chanson préférée : ★All☆

Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪   Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:31

Citation :
Enfaite, depuis toute petite je regarde beaucoup d'animes tels que Hamtaro, Magical Doremi, Le roi Léo.. sans pour autant savoir que c'était des mangas !
Bienvenue :3
Moi aussi j'en regardais depuis petite mais à l'époque, hormis que c'était japonais, j'avais pas conscience que c'était des mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/sakende/
Contenu sponsorisé





Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪   Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds  :3 ♫♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OSU tout le monde =D
» Hello tout le monde
» ~ YoOp tout le monde ~
» Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。
» (.^w^) Bonjour tout le monde =)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「ViViD French Forum」  :: CHRONICLES' BASES :: Présentations-