「ViViD French Forum」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rain-Delay

Melodic Silver

Rain-Delay

❧ messages : 1708
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Ryoga's fan☆
❧ chanson préférée : Butterfly☆

OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~   OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:48

C'est sure!
Noon ne mange pas ma Kyuso!
Revenir en haut Aller en bas
Michi Macchiato

KinG☆Shintoisme

Michi Macchiato

❧ messages : 4034
❧ âge : 29
❧ membre préféré : シン
❧ chanson préférée : Chroni狂 ; Take-Off
❧ humeur : (ಥ﹏ಥ)

OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~   OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:28

Bonsoir! -sors-
Je suis une des modos de ce forum fanatique de ViViD -oopas quand même-
Bah, pour dire comme tous le monde, n'ai pas honte de ton age XDDD
ASSUMES FEMME.
Après tous, on peut pas définir le caractère d'une personne selon son âge, ça serai monstrueux.
C'est tellement beau d'avoir un père qui aime ce pays, je t'assures.

So, bienvenue parmi nous en espérant que ton compte désertera pas -Michi qui a le don de mettre la pression-

Vue que les admins sont absentes et qu'il y a que elle pour te mettre dans un groupe, je prend donc cette initiative. Groupe de Ko-ki ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Michi-Macchiato
Kyuso

Melodic Bronze

Kyuso

❧ messages : 1348
❧ âge : 30
❧ membre préféré : ★All☆
❧ chanson préférée : ★All☆

OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~   OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:31

Rain-Delay a écrit:
C'est sure!
Noon ne mange pas ma Kyuso!
Tss, je ne t'appartiens pas méchante fille.
Ouf, je suis rassurée. PASTEQUE PASTEQUE.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/sakende/
Rain-Delay

Melodic Silver

Rain-Delay

❧ messages : 1708
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Ryoga's fan☆
❧ chanson préférée : Butterfly☆

OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~   OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:35

Tu m'appartiens vendeuse de navets (6)
Méchante fille? Qui t'envoie des sms le matin -bon ok, il est midi quand je te répond XD- pour te soutenir pour ta journée? Qui t'envoie des sms à l'heure où tu es censée être rentrée pour te demander comment ça s'est passé? Hein, hein?
INGRATE!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso

Melodic Bronze

Kyuso

❧ messages : 1348
❧ âge : 30
❧ membre préféré : ★All☆
❧ chanson préférée : ★All☆

OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~   OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:40

Qui m'ignore comme une troue du cul sur facebook avec ma chanson sur les kangouwou BD
Ah je crois reconnaître ma mère -out-
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/sakende/
Rain-Delay

Melodic Silver

Rain-Delay

❧ messages : 1708
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Ryoga's fan☆
❧ chanson préférée : Butterfly☆

OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~   OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:41

Nan mais. Bon arrête de me faire flooder, je t'envoie un sms pour t'expliquer XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Michi Macchiato

KinG☆Shintoisme

Michi Macchiato

❧ messages : 4034
❧ âge : 29
❧ membre préféré : シン
❧ chanson préférée : Chroni狂 ; Take-Off
❧ humeur : (ಥ﹏ಥ)

OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~   OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:42

FLOOD LES MEUFS èOé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Michi-Macchiato
Nat-chan

Melodic Violet

Nat-chan

❧ messages : 28
❧ âge : 26
❧ membre préféré : Ko-ki to Ivu' ♥
❧ chanson préférée : 69 ||
❧ humeur : Affamée, huhu.

OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~   OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:41

Michi Macchiato --> Huhu, bon, d'accord, je m'assumerais, désormais ! èé *euh... lalala ♪*
C'est vrai que je suis loin d'être mécontente de ce côté là. Ca me donnes l'occasion d'en apprendre toujours plus, et puis je partage au moins ça avec un proche ~ (:

Huhu, je ferai de mon mieux pour être un maximum active en tous cas :B

D'ailleurs, désolée, je n'ai pas eu la possibilité de répondre avant.. TT"
Donc oui, groupe Ko-Ki héhé :3
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Le Versaillais

Deadly Soul

❧ messages : 2585
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Reno/零乃
❧ chanson préférée : Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive, explosion

OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~   OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:35

Bienvenue sur le fo' ! Razz
En retard tu m'excuseras, rentrée oblige :rire:
Je vois que tu as découvert le Visual Kei bien jeune c'est cool ! En tout cas tu as de bons goûts, j'aime tous les groupes que tu as cité *-*
Je peux comprendre les préjugés pour ton âge (il m'arrive d'en avoir aussi malheureusement je ne le cache pas :/) mais en tout cas, pour avoir lu ta présentation, je peux dire que tu n'as rien avoir avec ce genre de personnes \o/
Joli présentation en tout cas !
Bon la question que je pose tout le temps : Tu joues d'un instrument ? (ou tu prévois ?)
En tout cas amuse toi bien ici Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Meiji

Melodic Green

Meiji

❧ messages : 657
❧ âge : 28
❧ membre préféré : Ko-ki
❧ chanson préférée : Hamon

OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~   OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:49

Tu as un chouette prénom, vraiment ! Moi ça me plairait d'avoir un prénom dans ce genre Smile

Bienvenue, Nat-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Nat-chan

Melodic Violet

Nat-chan

❧ messages : 28
❧ âge : 26
❧ membre préféré : Ko-ki to Ivu' ♥
❧ chanson préférée : 69 ||
❧ humeur : Affamée, huhu.

OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~   OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:21

Deadly Soul --> eh bien, je pense que je ne peux que comprendre, d'un côté. Je "connais" pas mal de personnes de 12-13 ans -voir un peu plus- qui ne s'interessent au Japon que parce que "ils sont so styléééés".. Haha, je ne me demande même plus pourquoi je ne m'entends qu'avec des personnes plus âgées. x_x
C'est malheureux de le dire, mais le Japon ça a été un gros phénomène de mode il y a peu, alors bon, il est normal de se méfier, après tout. (:
Huhu, je suis contente de sortir du lot alors ! :3
Sinon, je joue de la basse, du moins, j'apprends ^w^
Et puis, merci beaucoup, pour tout ! :3

Meiji --> Merci beaucoup ! :3
Ah oui ? O: On échange ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Meiji

Melodic Green

Meiji

❧ messages : 657
❧ âge : 28
❧ membre préféré : Ko-ki
❧ chanson préférée : Hamon

OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~   OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:08

Quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Shu-x

Melodic Blue

Shu-x

❧ messages : 184
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Reno
❧ chanson préférée : Across the Border, Feast of the moon, Bright red garden

OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~   OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:41

Bienvenue à toi ;D

J'aime beaucoup les groupes que tu as cité, et nos occupations se ressemblent ^^

Comme le disent les autres, ne cache pas ton âge, au contraire, soit fière d'avoir cette maturité dès maintenant. J'ai aussi plus de facilité parfois à m'entendre mieux avoir des personnes plus âgées, sans que je sache vraiment pourquoi =°
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Le Versaillais

Deadly Soul

❧ messages : 2585
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Reno/零乃
❧ chanson préférée : Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive, explosion

OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~   OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:25

@Nat-chan : Ouais c'est sur :/
Oh la basse ? C'est cool ! Continue comme ça Razz
Et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Contenu sponsorisé





OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~   OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--*    ~~ bon d'accord je me tais~~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WANTED: Modo section galeries.
» 2011-03-13 19:43:49 Pour l'instant
» 2011-03-20 12:08:54 Pour ma part
» Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「ViViD French Forum」  :: CHRONICLES' BASES :: Présentations-