「ViViD French Forum」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Trick or Treat ? 「Kei」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Kei

Melodic Violet

.Kei

❧ messages : 17
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Ryôga 怜我
❧ chanson préférée : 「Dear」
❧ humeur : Happy \o/

Trick or Treat ? 「Kei」 Empty
MessageSujet: Trick or Treat ? 「Kei」   Trick or Treat ? 「Kei」 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:42

[AVERTISSEMENT : Ce post est écrit à plus d'1H du matin par une jeune fille insomniaque et légèrement barrée. Nous ne vous en garantissons pas la qualité~]

HAPPY HALLOWEEN passé de 91 minutes\o/
Bonsoir/Bonjour (Rayez mention inutile) à tous~
Alors, si je comprends bien l'intitulé de cette partie "Présentation", je suis censée me présenter, n'est ce pas ? Eh bien vous savez pas dans quoi vous vous êtes embarqués, maintenant que vous êtes là je vais vous raconter ma vie pendant trois heures MUAHAHA~ *kof kof* Bref, arrêtons de flooder...

Qui suis-je?
Moi c'est Kei -ouais j'suis en mode 'j'ai-honte-de-mon-prénom-alors-je-prends-un-prénom-japonais-donc-voilà' et alors è.é?-, j'ai 17 ans et je suis étudiante à Aix en Provence. Sinon tout à l'heure j'ai mangé une pomme et elle était bonne. Concernant mes hobbys, je crois qu'ils se résument à manger du kiwi devant un épisode d'Esprits Criminels et à geeker sur des dramas/clips/films/MSN/Facebook (Là, aucune mention n'est inutile). Ce que j'adore aussi, c'est écrire des sujets de présentation sur des forums quand je n'arrive pas à dormir~

Comment j'ai découvert ViViD et le forum~
Ah, voilà la partie la plus intéressante de ce topic ^^ Alors, j'espère que vous n'allez pas me lapider, parce que je n'ai découvert ViViD qu'il y a quelques jours *part se cacher dans une grotte loiiiiin trèèèès loiiiiin*, donc je ne suis pas une fan aussi affirmée que la plupart d'entre vous T_T En fait, je ne sais même pas si je peux me désigner comme une réelle fan, mais en tout cas j'ai eu un réel coup de coeur pour ViViD. Leur style est totalement différent de ce que j'ai l'habitude d'écouter (là encore ne me lapidez pas mais, j'écoute de la K-Pop XDD). En fait, tout à commencé quand j'ai invité une amie -que vous connaissez bien, puisque c'est Rose XD- chez moi et qu'elle m'a montré pleiiiiiins de photos de ViViD pour que je puisse apprendre à reconnaître les membres. BREF, après elle m'a filé toute leur discographie et je l'ai écoutée et j'ai totalement accroché. J'ai regardé les clips et j'ai encore plus accroché~ Et aujourd'hui, me voilààà (Pour le meilleur et/ou pour le pire) \o/. Donc évidemment j'ai découvert le forum par Rose (Eh non malheureusement ce n'était pas l'opération du Saint Esprit é_è).
Ma chanson préférée est Dear. C'est avec cette chanson que j'ai vraiment eu le déclic. Elle dégage une véritable énergie, je sais pas trop comment décrire ça~ J'adore Precious aussi, Take-Off, et Across the Border ^^ Vivement la sortie de Fake, ça a l'air d'envoyer du lourd~

My bias
My bias is Ryouga. Alors là aussi l'histoire de ma vie est très intéressante ou pas. Flash-Back : "[...]elle m'a montré pleiiiiiins de photos de ViViD pour que je puisse apprendre à reconnaître les membre." Donc, durant cette fameuse soirée pendant laquelle j'ai découvert ViViD, la première personne du groupe que j'ai réussi à retenir était Ryouga. Alors, à chaque photo qu'elle me montrait, je criais : "RYOUGA" (enfin je criais le surnom que je lui avais donné, que je ne citerais pas et que Rose sera la seule à connaître pour l'éternité MUAHAHA), toute fière d'avoir retenu le nom d'un de ces cinq inconnus pour moi jusqu'alors ._. Et finalement, j'ai commencé à le trouver trop classe, trop cool, trop mignon, BREF l'évidence est venue, et on retourne au début : My bias is Ryouga.

What's more?
Bon, je crois que tout est dit, et qu'il n'y a rien de "more" ._. A part ViViD, j'écoute de la K-Pop (Super Junior, U-Kiss, SHINee, B2ST...), un peu de J-Rock (LM.C, MIYAVI, HYDE, VAMPS,...) et pleins d'autres trucs~ Et donc voilà, j'espère que je n'ai rien oublié... Ah, et merci à Rose de m'avoir fait découvrir ce groupe génial et ce forum ♥

じゃあまたね~ ^-^

[Gosh, et là j'me rends compte que j'ai écrit un gros pavé T-T Désolée de vous obliger à lire une présentation bourrée de gros HS é_è]
Revenir en haut Aller en bas
http://taemignonne.tumblr.com/
Michi Macchiato

KinG☆Shintoisme

Michi Macchiato

❧ messages : 4034
❧ âge : 29
❧ membre préféré : シン
❧ chanson préférée : Chroni狂 ; Take-Off
❧ humeur : (ಥ﹏ಥ)

Trick or Treat ? 「Kei」 Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」   Trick or Treat ? 「Kei」 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:02

BONSOIR/BONJOUR

Je suis la collègue de Rose-sama o/
Admin sur ce forum, si tu as des questions n'hésites pas (même si ca sera plus facile géographiquement de demander à Rose -sors-)

Eh bien, mieux vaut tard que jamais (*-*)
J'espère qu'avec nous tu seras encore plus tenté de suivre ViViD!

BIENVENUE (oui qu'à la fin)
Je t'ajoute au groupe des Ryouga's fan!


[Oh moi mon pamplemousse était excellent aussi, avec du sucre à gogo (*-*)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Michi-Macchiato
Deadly Soul

Le Versaillais

Deadly Soul

❧ messages : 2585
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Reno/零乃
❧ chanson préférée : Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive, explosion

Trick or Treat ? 「Kei」 Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」   Trick or Treat ? 「Kei」 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:04

Bienvenue sur MC ! Razz
Je suis une espèce rare protégé que sont les mecs fan de ViViD Very Happy :riiiiiire:
J'AI OSE TOUT LIRE A CETTE HEURE -cerveau en surchauffe-
Le fait que tu connais Rose mais que tu sois fan de Ryoga et non Reno m'étonnes BEAUCOUP (t'as pas fait du bon boulot Rose è_é -sors-) :riiiiiire:
Tu joues d'un instrument sinon ?
En tout cas amuses toi bien ici o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
.Kei

Melodic Violet

.Kei

❧ messages : 17
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Ryôga 怜我
❧ chanson préférée : 「Dear」
❧ humeur : Happy \o/

Trick or Treat ? 「Kei」 Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」   Trick or Treat ? 「Kei」 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:11

Michi : Merci beaucoup~ (: Mais oui, les fruits y'a que ça de vrai (enfin, ça et les Oreos ._.) !!

Deadly Soul : Merciii~ Haha bravo d'avoir tout lu, en plus avec toutes les conn... inepties que je raconte ça a du être une épreuve XDD Mais Rose a fait du bon boulot quand même, elle m'a convertie à ViViD, c'est déjà beaucoup nyaha~ Non non, malheureusement je ne joue d'aucun instrument (en fait je suis une grosse feignasse qui a arrêté tout ce qu'elle avait commencé XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://taemignonne.tumblr.com/
Deadly Soul

Le Versaillais

Deadly Soul

❧ messages : 2585
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Reno/零乃
❧ chanson préférée : Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive, explosion

Trick or Treat ? 「Kei」 Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」   Trick or Treat ? 「Kei」 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:14

DOMMAGE :riiiire:
Bon au moins t'as fais une présentation correcte c'est déjà ça à ce que je vois :rire:
PS: Tavu, Michi aussi est si choqué qu'elle t'as mise dans les fans de Reno et non Ryoga :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
RuRu

Melodic Gold

RuRu

❧ messages : 2572
❧ âge : 37
❧ membre préféré : Dieu =D (comprendras qui pourra xD)
❧ chanson préférée : 69-II,PRECIOUS, Akujo Trick, Survive~live version
❧ humeur : bonne

Trick or Treat ? 「Kei」 Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」   Trick or Treat ? 「Kei」 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:50

Oh my Ryouga ! le Versaillais a pas agressé la nouvelle avec Versailles xDDD

Bienvenue à toi et amuses toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michi Macchiato

KinG☆Shintoisme

Michi Macchiato

❧ messages : 4034
❧ âge : 29
❧ membre préféré : シン
❧ chanson préférée : Chroni狂 ; Take-Off
❧ humeur : (ಥ﹏ಥ)

Trick or Treat ? 「Kei」 Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」   Trick or Treat ? 「Kei」 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:50

AH OUI MERDE
RYOUGAAA
Je change ça -sors- XDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Michi-Macchiato
Kaeru

Melodic Silver

Kaeru

❧ messages : 1751
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Shi.nouille
❧ chanson préférée : ♥ Hamon / W.B.A / Risk ♥
❧ humeur : Pfiou ~

Trick or Treat ? 「Kei」 Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」   Trick or Treat ? 「Kei」 Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:45

Et bien c'est une sacré histoire tout ça ! Ca palpite à donf \o

So bienvenue sur le forum. Ca commençait à manquer les fans de Ryoga ~

Citation :
B2ST
Citation :
HYDE, VAMPS
Bravo t'as tout compris à la vie ;]
-out-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/kaeruR0MP
Kaname-Soyokaze

Melodic Green

Kaname-Soyokaze

❧ messages : 882
❧ âge : 26
❧ membre préféré : シン ♥
❧ chanson préférée : トワイライト, 夢ノミチシルベ, 星ノ雨, 波紋, Risk, PRECIOUS, Re:Load, Rem。
❧ humeur :

Trick or Treat ? 「Kei」 Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」   Trick or Treat ? 「Kei」 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:01

Bienvenue à toi ~♥

[...] à manger du kiwi devant un épisode d'Esprits Criminels [...]
Sa c'est la vie !
~Bon, je mange des pommes et du chocolats mais bon x'~

Hi hi malgré ton gros pavé, je crois que je détiens encore le record ! -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Team Traduction ☆

Rose

❧ messages : 4652
❧ âge : 30

Trick or Treat ? 「Kei」 Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」   Trick or Treat ? 「Kei」 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:07

Déjà en premier lieu je vais commencer par répondre aux gugus insomniaques :
Alex : TU EST DEAD LEE è_é Contrairement a un certain quelqu'un je fais preuve de douceur quand j'essaye de faire du prosélytisme ! Et puis je suis contente pour Ryouga ^^ Il n'a pas la popularité... aveuglante de Shin, alors qu'il ai un nouveau fan ici me fait plaisir o/
Ruru : T'a vu ? xDDD Je suis surprise xD
Michi ; Rose = Reno | Amies de Rose = Reno ? xDDD RATÉ xDD

Euh sinon les gens... qu'est ce que vous faites a des heures pareilles hein ? =.=
Je sens qu'ils vont se lever a midi voir plus tard ( Kei, ça marche pour toi aussi xD )

Ensuite...
Désolée Kei xD j'ai essayé de rester en douce le plus longtemps possible sur mon ordi pour être THE FIRST a t’accueillir mais je me suis faite griller xD
De toute façon les membres les plus actifs s'en sont chargé a ma place ^^
Donc je te souhaite la bienvenue parmi nous <3
Tu va voir les gens ici sont hyper sympas ^^ comme t'a déjà un peu pu le voir !
Si tu as des question tu sais comment me contacter hein~

Bon... j'ai fini le message d'acceuil conventionnel, a bas les masques.

BON xD Je savais que tu étais vraiment barrée comme fille... mais bon la tu m'a tuée avec ton pavé xD Enfin, pas la taille, mais le contenu ( contrairement a quelqu'un dont je ne citerais pas le nom, je me suis couchée a une heure décente et suis donc parfaitement en forme et ce, avant midi )
Je vais donc répondre a certains points ( oui j'en ai envie xD )
Citation :
là encore ne me lapidez pas mais, j'écoute de la K-Pop
T'inquiète on est pas les seules a bouger nos ptits culs sur les musiques entraînantes de Kpop xDD
Citation :
En fait, tout à commencé quand j'ai invité une amie -que vous connaissez bien, puisque c'est Rose XD- chez moi et qu'elle m'a montré pleiiiiiins de photos de ViViD
Oui... je précise entre des "Oooooh" (très souvent les oooh ) et "Ewww" (juste une fois) d'un autre tumblr dont je passerais le nom sous silence je la faisais reconnaître les membres xD Elle est meilleure que moi a ce jeu xD Désolée Kei... y en a toujours 2 U-Kiss qui veulent pas rentrer xD Par contre je connais tous les Super Junior officiels actuels xDD Tu est fière de moi hein ? xD
Citation :
(enfin je criais le surnom que je lui avais donné, que je ne citerais pas et que Rose sera la seule à connaître pour l'éternité MUAHAHA)
J'emporterais ce secret et les 4 autres dans ma tombe en effet... je pense que c'est on ne peut plus nécessaire pour notre sécurité xD
Citation :
Non non, malheureusement je ne joue d'aucun instrument
SI tu rap quand moi je chante sur de la Kpop xD DUO DE SHOOOOCK
Nan mais sérieux, ça compte xD
Citation :
(enfin, ça et les Oreos ._.)
Oreo, partenaire officiels de mes concerts xD Ruru, Maiala, Shu et Kei pourrons en témoigner xD
Kei, tu me rappellera d'acheter 3 ou 4 paquets avant Music Bank xDD

Sinon elle gère ta présentation jeune fille xDD
Je l'adore !
On voit bien que tu est mon amie...
On a la même tendance a écrire des gros pavés xDDD
Tu verra le jour ou je serais d'humeur a argumenter, ça fait des trucs encore plus longs que ça xD
Admirez cette présentation sans faute d'orthographe *o*
ça par contre elle le tiens pas de moi xD

Melodic Colors, soyez gentille avec elle okay ? C'est ma petite protégée xD


Revenir en haut Aller en bas
Shiki Flowers

Melodic Blue

Shiki Flowers

❧ messages : 485
❧ âge : 27
❧ membre préféré : Ryoga
❧ chanson préférée : Yume no Michishirube

Trick or Treat ? 「Kei」 Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」   Trick or Treat ? 「Kei」 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/last-memories
.Kei

Melodic Violet

.Kei

❧ messages : 17
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Ryôga 怜我
❧ chanson préférée : 「Dear」
❧ humeur : Happy \o/

Trick or Treat ? 「Kei」 Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」   Trick or Treat ? 「Kei」 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:20

Deadly Soul : Hahaha j'avais vu ça hier soir oui XDD Mais bon j'ai rien dit, j'avais peur des représailles *sbaaaaaaf* Pauvre Ryô, pourquoi est-il aussi mal aimé ♥ é_è ?

RuRu : Merci beaucouup~

Michi : Hahaha t'inquiètes pas, c'est la fatigue, c'est la fatigue XDD

kaeru-chan : Merci ;D Muahaha HYDE c'est le bien~

Kaname : Merciii ♥ Ah mais les pommes et le chocolat ça marche aussi, tant que c'est sucré c'est que c'est bon 8D *sbaaaf*

Rose : Wesh t'as vu je me suis levée à 11h =O RECOOORD~ T'inquiètes c'est pas grave pour cette nuit (cette phrase a un sens bizarre .___.), j'ai écrit un gros pavé WTF donc c'est ma faute XDD Nan mais j'crois que j'ai pas ton numéro pour te poser des questions, au pire je demande à TaeMin, il doit l'avoir non ? *sbaaaaaaaaf*
Muahaha Tumblr c'est le bien *-* (faudrait que je m'en fasse un d'ailleurs~). Mais y'a des trucs qui marquent à vie... ... ... BREF moi je suis une mauvaise Kiss Me, j'ai pas réussi à te faire retenir les noms de Hoon et de SooHyun é_è Gros fail XDD ! Mais je suis quand même fière de toi pour les SuJu ♥
Spoiler:
Hahaha t'inquiètes au Music Bank on va ramener des cartons d'Oreos XD

Shiki Flowers : Mercii~ (:
Revenir en haut Aller en bas
http://taemignonne.tumblr.com/
EponaLight

Melodic Blue

EponaLight

❧ messages : 373
❧ âge : 30
❧ membre préféré : Shin et ko-ki
❧ chanson préférée : Kakera Kimi koi, Risk
❧ humeur : Happy or not

Trick or Treat ? 「Kei」 Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」   Trick or Treat ? 「Kei」 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:24

Je te souhaite la bienvenue,
tu écoute LM.C, moi aussi.ça nous fait maintenant 2 groupe en commun qu'on écoute.
Une fille qui est fane de Ryoga (c'est rare)

Revenir en haut Aller en bas
http://aoi-hikari-kitai.eklablog.com/accueil-c262492
Rose

Team Traduction ☆

Rose

❧ messages : 4652
❧ âge : 30

Trick or Treat ? 「Kei」 Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」   Trick or Treat ? 「Kei」 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:30

ça va être difficile pour moi de m’empêcher de flooder sur les topics maintenant que t'es la xDD
T'a battu les 3 autres xDDD On va voir quand ils vont se réveiller xDDD
Ouais non, Donghae n'a toujours pas fait son boulot è_é
Taemignonne -sort-
Ben j'ai enregistré un gif avec des images de tous les membres avec leur noms en dessous... je devrais y arriver xD De toute façon c'est juste moi qui suis nulle avec les noms xD
Pour la note aigue de Mirotic... on demande a Minho hein xDDD il le fait très bien xD
A MB en fait tout devant la fille d'attente, t'aura une forteresse de cartons Oreo xD ça nous protégera du froid xDD
Délire quand tu nous tiens xD
Non mais va regarder les NicoNico si t'a le temps, tu verra comment Ryouga est xDDD c'est trop chou xD
Revenir en haut Aller en bas
-Mizuki-

Melodic Violet

-Mizuki-

❧ messages : 85
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Ko-ki
❧ chanson préférée : Precious, Across the Border ...

Trick or Treat ? 「Kei」 Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」   Trick or Treat ? 「Kei」 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:40

Bienvenue ! Smile

Heureuse de voir une nouvelle fan pour Ryouga !
Et en plus une fan des Suju ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
.Kei

Melodic Violet

.Kei

❧ messages : 17
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Ryôga 怜我
❧ chanson préférée : 「Dear」
❧ humeur : Happy \o/

Trick or Treat ? 「Kei」 Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」   Trick or Treat ? 「Kei」 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:41

EponaLight : Merci (: Wooah mais c'est si rare que ça une fan de Ryôga XDD ?

Rose : Muahaha je vais entraîner une admin dans le côté obscuuuur~ Pff mais DongHae m'a toujours pas retrouvée... FAIL ! Quel boulet XDD ♥️
Mais t'inquiètes j'avais aussi du mal avec les U-Kiss au début (surtout pour SooHyun d'ailleurs ._.), ça va venir~
Hahaha nan mais c'est TOI qui fait la note aigue de Mirotic, tu crois quoi muahaha 8D
Mais ouais au MB ils seront tous là : "Uuuh donnez nous à manger é__è" et nous : "Laisse nous passer devant alors è_é" MUAHAHHA ♥️
NicoNico c'est pas là où il était déguisé en Onigiri ?
Spoiler:


-Mizuki- : Merciii Very Happy Eh oui j'ai des bons goûts je sais hahaha ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://taemignonne.tumblr.com/
Rose

Team Traduction ☆

Rose

❧ messages : 4652
❧ âge : 30

Trick or Treat ? 「Kei」 Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」   Trick or Treat ? 「Kei」 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:54

Euh pour tout te dire... ça fait ...ouhla... un moment qu'on a pas eu de petit nouveau fan de Ryouga... très longtemps même... tellement longtemps que je me souviens même plus a quand ça remonte xD

è_é espèce de tentatrice va !
C'est parce qu'il a toujours pas eu l'occasion de dénicher un hélico, t'inquiète ça va pas tarder !
Puis faut dire que tu brouilles les pistes ! Entre Aix, Paris et la Bretagne, y a de quoi s'y perdre !
BIEN SUR xD et après je dis byebye a notre carrière xDDD
SIII xD mais y en a un par mois en fait ( de NicoNico Ivublabla THE MOVIE ), donc dans la partie média tu pourra trouver les anciens ^^ Dans le 3 y a Reno qui chante Gee... et dans l'avant dernier ... Shin qui se fait écraser comme une crêpe par Ryouga xDDD ( la fille qui spoil tout xD )
PUTAIN xD j'ai tellement ri en voyant la tête de Ryouga xDD
Que tête bizarre xDDDDDDDDDD -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso

Melodic Bronze

Kyuso

❧ messages : 1348
❧ âge : 30
❧ membre préféré : ★All☆
❧ chanson préférée : ★All☆

Trick or Treat ? 「Kei」 Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」   Trick or Treat ? 「Kei」 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:01

J'AIME LE KIWI.
Sinon, bienvenue♪
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/sakende/
pachou

Team Traduction ☆

pachou

❧ messages : 2446
❧ âge : 32
❧ membre préféré : Ko-Ki
❧ chanson préférée : take off/Suiren jin

Trick or Treat ? 「Kei」 Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」   Trick or Treat ? 「Kei」 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:31

Bienvenue à toi ô jeune fille, complètement mordue de K-Pop qui a plongé dans le côté obscur des ViViD XD
Bizarrement le fait de voir que grâce à notre Renologue tu as pu aimer ce groupe, ça me dit vaguement quelque chose =.=
Bref! on s'en fout! j'ai tout lu, j'ai bien aimé la présentation, tant qu'elle est agréable je m'en fiche de la taille *SORS avant de se faire tuer par les 3 autres geeks qui se sont couchés tard*
Une fan de Ryoga c'est la deuxième espèce protégée du forum après les mecs, pauvre pauvre XD))
Les surnoms que tu as donné aux ViViD, ça me titille X) j'ai bien envie de savoir, même si ça doit pas faire plaisir aux fans de ViViD qui sont susceptibles (ça n'est pas mon cas je suis forgée avec ma soeur qui les déteste complètement) XD

Amuse-toi bien, et oui regarde les Nico Nico, c'est vraiment bien!! ^o^

PS: moi aussi j'aurai pensé que tu serais fan de Reno mais en voyant la couleur je me suis bien trompée, je pensais que Rose aurait une très grande pub sur les momos de Reno XD
Revenir en haut Aller en bas
.Kei

Melodic Violet

.Kei

❧ messages : 17
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Ryôga 怜我
❧ chanson préférée : 「Dear」
❧ humeur : Happy \o/

Trick or Treat ? 「Kei」 Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」   Trick or Treat ? 「Kei」 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:09

Rose : Hahaha un jour il va débarquer dans mon amphi de coréen en mode warrior \o/ C'est beau de rêver~ Faut que je regarde les NicoNico alors =O

Kyuso : Merci chère kiwiphile~ 8D

pachou : Ah merci d'avoir tout lu, ça fait plaisir Very Happy Haha oui les surnoms ne sont pas très glorieux, et je ne suis pas suicidaire donc on va dire que je les ai oubliés muahaha~ Rose m'a bien fait de la pub pour les momos de Reno hein, mais je les lui ai laissées par compassion (et aussi pour Ryôga muahaha~).
Revenir en haut Aller en bas
http://taemignonne.tumblr.com/
Rain-Delay

Melodic Silver

Rain-Delay

❧ messages : 1708
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Ryoga's fan☆
❧ chanson préférée : Butterfly☆

Trick or Treat ? 「Kei」 Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」   Trick or Treat ? 「Kei」 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:38

Putain les commentaires de Rose foutent trop le seum. D'ces pavés à chaque fois XDDDD.

BIENVENUE A TOI FAN DE RYOGA *0*
Je suis Buzz l'éclair, je viens en paix *crève*
Revenir en haut Aller en bas
.Kei

Melodic Violet

.Kei

❧ messages : 17
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Ryôga 怜我
❧ chanson préférée : 「Dear」
❧ humeur : Happy \o/

Trick or Treat ? 「Kei」 Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」   Trick or Treat ? 「Kei」 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:02

Rain-Delay : Merciiii~ 8D Vers l'infini et l'au delà \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://taemignonne.tumblr.com/
Deadly Soul

Le Versaillais

Deadly Soul

❧ messages : 2585
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Reno/零乃
❧ chanson préférée : Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive, explosion

Trick or Treat ? 「Kei」 Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」   Trick or Treat ? 「Kei」 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:03

RuRu a écrit:
Oh my Ryouga ! le Versaillais a pas agressé la nouvelle avec Versailles xDDD
AH M*RDE J'AVOUE D:
C'est peut-être parce que j'ai une idée derrière la tête What a Face (oupas)
Sale traîtresse Rose è_é

:riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire: omg la tête de Ryoga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Yuki-chan

Melodic Bronze

Yuki-chan

❧ messages : 1153
❧ âge : 33
❧ membre préféré : 怜我
❧ chanson préférée : Across the Border

Trick or Treat ? 「Kei」 Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」   Trick or Treat ? 「Kei」 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:02

Bienvenue !!

Une fan de Ryouga ? Han~ (*-*)
C'est vraiment pas souvent... Je suis d'accord avec toi, il est trop choux !!
Grave enchantant ce mec ♥ Et puis la classe qu'il dégage -meurs-

Et puis, tu aime aussi MIYAVI !! Que demandé de plus ? \o/

Amuse toi bien ici :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
Lymii-Ecra

Melodic Bronze

Lymii-Ecra

❧ messages : 1260
❧ âge : 26
❧ membre préféré : Shin
❧ chanson préférée : Yume mugen no kanata ; Across the border ; Dear
❧ humeur : Toujours de Bonne humeur :D

Trick or Treat ? 「Kei」 Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」   Trick or Treat ? 「Kei」 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:06

Je dois avouer que je n'ai pas lu les réponses a ton pavé mais j'ai lu avec attention ta présentation plus qu'intéressante xD je te souhaite la Bienvenue!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trick or Treat ? 「Kei」 Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」   Trick or Treat ? 「Kei」 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trick or Treat ? 「Kei」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Trick Master] Présentation.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「ViViD French Forum」  :: CHRONICLES' BASES :: Présentations-