「ViViD French Forum」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 { from the DISTORTED CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyuso

Melodic Bronze

Kyuso

❧ messages : 1348
❧ âge : 30
❧ membre préféré : ★All☆
❧ chanson préférée : ★All☆

{ from the DISTORTED CITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { from the DISTORTED CITY   { from the DISTORTED CITY - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:00

Katsu a écrit:
    Ah~ J'ai aussi eu une période où ils étaient là sans l'être pendant quelques mois (c'était à partir de janvier aussi XD) puis c'est revenu d'un coup et vraiment plus fort qu'avant, ça n'a plus rien à voir XD Malgré la déception du visuel + musique + clip de SHIVER j'attends quand même HESITATING MEANS DEATH et Naraku avec impatience, en même temps j'ai pré-co l'auditory impression alors ça a intérêt à tout déchirer \o/
    Moi ça m'était déjà arrivé avant, et j'étais revenue encore plus fan (en gros pire qu'avant). SHIVER, j'ai vu et écouté qu'une fois parce que j'avais prévu, quand j'avais encore de l'argent, de m'acheter les trois versions (ouai non les deux xD)...mais je suis ruinée, et je te maudis BD. Oui j'attends énormément des deux autres pistes, je veux replonger ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/sakende/
Katsu

Melodic Violet

Katsu

❧ messages : 23
❧ membre préféré : Shin
❧ chanson préférée : Chronicle; FOTM
❧ humeur : Fine

{ from the DISTORTED CITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { from the DISTORTED CITY   { from the DISTORTED CITY - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:23

    J'ai même pas regardé le pv entièrement *juste la moitié et encore* tellement ça m'énervait o__o Là j'ai vraiment la flemme d'aller voir. Mais je crois que je vais pas tenir bien longtemps en ce qui concerne les deux autres pistes. J'me souviens D&C le single entier était dispo' 21 mars au matin alors que la sortie officielle c'était le 25. Demain ça va faire le même délai (4 jours~~), si y'a toujours pas d'upload ça va gâcher ma journée *ou la fille qui ne vis que par Gazette u__u* Eh ouais, j'vais avoir le CD avec la super cover du mec torse nu 8D

    MIHO; thx~
Revenir en haut Aller en bas
http://abnormalSHUDDER.skyrock.com/
Kyuso

Melodic Bronze

Kyuso

❧ messages : 1348
❧ âge : 30
❧ membre préféré : ★All☆
❧ chanson préférée : ★All☆

{ from the DISTORTED CITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { from the DISTORTED CITY   { from the DISTORTED CITY - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 7:48

Katsu a écrit:
    J'ai même pas regardé le pv entièrement *juste la moitié et encore* tellement ça m'énervait o__o Là j'ai vraiment la flemme d'aller voir. Mais je crois que je vais pas tenir bien longtemps en ce qui concerne les deux autres pistes. J'me souviens D&C le single entier était dispo' 21 mars au matin alors que la sortie officielle c'était le 25. Demain ça va faire le même délai (4 jours~~), si y'a toujours pas d'upload ça va gâcher ma journée *ou la fille qui ne vis que par Gazette u__u* Eh ouais, j'vais avoir le CD avec la super cover du mec torse nu 8D

    MIHO; thx~

    MDR, le mec torse nu -je veux je veux. Pour Before I decay, j'ai pas pu attendre, pas parce que c'était Before I decay (c'est pas mon préféré), mais parce que j'ai reçu mes cds 1 mois après xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/sakende/
Batsuko

Melodic Violet

Batsuko

❧ messages : 44
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Shin
❧ chanson préférée : 69-II, 悪女♂トリッキー
❧ humeur : Kyu kyu (-3-)

{ from the DISTORTED CITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { from the DISTORTED CITY   { from the DISTORTED CITY - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ from the DISTORTED CITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { from the DISTORTED CITY   { from the DISTORTED CITY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ from the DISTORTED CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「ViViD French Forum」  :: CHRONICLES' BASES :: Présentations-