「ViViD French Forum」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Halfinger

Melodic Blue

~ Halfinger

❧ messages : 131
❧ âge : 30
❧ membre préféré : Reno & Ryouga
❧ chanson préférée : W.B.A
❧ humeur : Coule.

Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Empty
MessageSujet: Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum.   Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:15

    YO !

    J'ai la flemme. Donc je copie/colle ma super présentation que je copie/colle à chaque inscription sur chaque forum.

    Yo est un mot que j'aime dire pour saluer quelqu'un. Même en vrai~. Je m'appelle Laura, enchantée x) J'ai 16 ans et je suis née un vendredi 23 Juin 1993 à 11 heures 45 et je pesais 2, 275 kilogrammes. Je suis métisse, un mélange de couleur et j'ai un père Belge et une mère Mauricienne. Je vis à Bruxelles, en Belgicanie. Ma couleur préférée est le mauve et ce depuis que j'ai 8 ans ♥️ Je suis particulièrement fan du Japon & de la Corée du Sud surtout pour la musique et les dramas ainsi que les paysages, beaux paysages d'ailleurs. Plus tard, je vivrai à Séoul dans un appartement avec ma correspondante coréenne que j'aime fort ♥️ Mes surnoms sont Halfinger, Halfi', Okashii, Okashii-sama ou encore Agigom, vous pouvez choisir D8 Je suis également inscrite sur 'Jon sous le même pseudo. La chanson qui me donne envie de pleurer est Woo Joo Jung Bok #2 de l'OST de Goong car elle me donne encore plus envie d'aller vivre en Corée du Sud maintenant.

    Mon actuel rêve est de partir au Japon pendant un an à l'aide du Rotary pour l'année 2011-2012.

    Je fais du graphisme et du RPG sur le Japon mais toujours avec un personnage qui a comme personnalité Yoon Eun Hye qui est mon actrice préférée. Je pratique PhotoShop tous les jours sauf le jeudi grâce à l'école où j'apprends l'infographie ♥️ MAIS mon prof' de Création/Studio me fait particulièrement bien chier. Je veux devenir infographiste à Séoul pour faire des campagnes CD comme on en en fait maintenant à l'école et pour faire des affiches de cinéma, de dramas.. Mais je dois être très patiente même si je ne le suis pas du tout. Cette présentation n'a ni queue ni tête mais c'est drôle de mettre des informations sur moi un peu n'importe où n'importe comment.

    Mes drama préférés sont Goong & Coffee Prince avec Yoon Eun Hye, of course et Hana Yori Dango. Mon film préféré est Retour Vers Le Futur The Trilogy et depuis que je suis toute petite. Hibiki c't'un homme bien, il aime lui aussi "Bakku tuu za Fyuuchaa". A force de le regarder, je perçois quelques défauts en plus à chaque fois, c'est drôle xD Mes acteurs préférés sont Michael J. Fox & Jun Matsumoto qui joue dans Hana Yori Dango. Le drama que j'aime le moins est un japonais et c'est 14sai no Haha. J'ai une préférence pour les drama coréens et j'aime tous ceux que j'ai vu ♥️ Je pratique le graphisme depuis Juillet 2006 et j'aime ça et jamais je n'arrêterai. C'est ma passion [et pas la vôtre (èwé)/♥️].

    Parlons de moi. Je suis très timide, introvertie, rigolote, aimable, méchante, gentille, affectueuse, impatiente, trop gentille & j'me fais niquer à chaque fois~, etc. J'aime bien un garçon nommé Mike qui était dans mon école. Il a arrêté et depuis que j'lui ai dis que je l'aimais bien, on ne s'est jamais revus >> Il ne ressent que de l'amitié envers moi. [Mais on va peut-être se revoir samedi prochain 8D] Je n'écoute que de la musique asiatique et mes groupes préférés sont 2NE1 & Serial NUMBER. Mes groupes coréens préférés sont 2NE1 & Big Bang et mes groupes japonais préférés sont Serial NUMBER dont Kazune est parti ( j'ai rêvé de lui une nuit, j'avais rêvé qu'il était allé vivre en Suisse. ) & Hime Ichigo qui se sont séparé le 8 Décembre.

    En RP, je fais plein de lignes et j'aime ça. J'adore écrire sur le clavier et mettre ce qui me passe par la tête. J'ai vraiment commencé les RPs cette année et j'en raffole. Par contre, j'ai quitté tous mes forums de graphisme car notre génération graphistienne n'est constituée que de boulets. Les smileys que j'utilise tout le temps sont xD, (*.*) et toute la famille des parenthèses, ♥️ & 8D.

    Mes idoles sont Kong Min Ji & Shiyuu ♥️

    J'ai vu le film AVATAR au cinéma, en 3D et je l'adore. Pendant tout le film je me suis dis "Il est génial.. jamais je n'ai vu un film pareil. Mais il ne dépassera jamais Back to The Future.. BUAHAHA !". Il faut que j'aille voir A Christmas Carol car il a été réalisé par Robert Zemeckis, réalisateur de Back to The Future, et il y a aussi les voix de Michael J. Fox et de Christopher Lloyd qui jouent dans Back to The Future et je les adore.

    Je pense avoir tout dit. S'il en faut encore, précisez D8

    Un mot pour la fin ? Of course :

    Spoiler:

    Annyoeng gi kasseo ou Sayonara.


Dernière édition par ~ Halfinger le Ven 7 Mai - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-0kashii-chan-xo.skyrock.com/
Kazu

Melodic Gold

Kazu

❧ messages : 3329
❧ âge : 32
❧ membre préféré : イヴ
❧ chanson préférée : All.

Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Empty
MessageSujet: Re: Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum.   Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:25

Je suis ravie de te voir sur ce forum !
J'espère que t'y passera un agréable moment & que tu y apprendras de bonne chose♪


Dernière édition par Kurumi le Ven 14 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Halfinger

Melodic Blue

~ Halfinger

❧ messages : 131
❧ âge : 30
❧ membre préféré : Reno & Ryouga
❧ chanson préférée : W.B.A
❧ humeur : Coule.

Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Empty
MessageSujet: Re: Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum.   Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:30

    Thank you very much ♥️


Dernière édition par ~ Halfinger le Ven 7 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-0kashii-chan-xo.skyrock.com/
Ezoo

Super Kawaiiiii ★

Ezoo

❧ messages : 1291
❧ âge : 29
❧ membre préféré : The Revolutionary BoY, Ko-kinG
❧ chanson préférée : Dear; J-Guild; キミコイ; Chroni狂 & Bright Red Garden.
❧ humeur : Hayy!

Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Empty
MessageSujet: Re: Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum.   Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:43

Oyeah, je suis heureuse de te voir ici! ♥️
Dans quel groupe dois-je te mettre? Reno ou Ryouga? èoé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodic-color.com
Maguri

Super Samouraï ( ̄へ  ̄ 凸

Maguri

❧ messages : 518
❧ âge : 28
❧ membre préféré : Lord★怜我
❧ chanson préférée : All
❧ humeur : Admin trop occupée

Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Empty
MessageSujet: Re: Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum.   Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:45

Bienvenue !
Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête ici ...
Amuse-toi bien !


Dernière édition par Maguri le Ven 7 Mai - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Halfinger

Melodic Blue

~ Halfinger

❧ messages : 131
❧ âge : 30
❧ membre préféré : Reno & Ryouga
❧ chanson préférée : W.B.A
❧ humeur : Coule.

Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Empty
MessageSujet: Re: Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum.   Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:48

    Merci, merci ♥️

    Mais je ne sais pas, j'aime beaucoup ces deux jumeaux D8 Choisis pour moi, ça me brise le cerveau xD


Dernière édition par ~ Halfinger le Ven 7 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-0kashii-chan-xo.skyrock.com/
Ezoo

Super Kawaiiiii ★

Ezoo

❧ messages : 1291
❧ âge : 29
❧ membre préféré : The Revolutionary BoY, Ko-kinG
❧ chanson préférée : Dear; J-Guild; キミコイ; Chroni狂 & Bright Red Garden.
❧ humeur : Hayy!

Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Empty
MessageSujet: Re: Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum.   Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:06

J'vais te mettre chez Lord Gaga, il te correspond mieux je trouve! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodic-color.com
~ Halfinger

Melodic Blue

~ Halfinger

❧ messages : 131
❧ âge : 30
❧ membre préféré : Reno & Ryouga
❧ chanson préférée : W.B.A
❧ humeur : Coule.

Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Empty
MessageSujet: Re: Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum.   Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:52

    Ah bon ? xD Parce qu'il fait sauvage, c'est ça ♥️

    Dans le texte qui défile sur la page d'accueil.. Est-ce logique : "Jeudi 6 mai: Le forum a désormais son propre forum tenu par Maguri: Melodic Chronicle, le site." xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-0kashii-chan-xo.skyrock.com/
Michi Macchiato

KinG☆Shintoisme

Michi Macchiato

❧ messages : 4034
❧ âge : 29
❧ membre préféré : シン
❧ chanson préférée : Chroni狂 ; Take-Off
❧ humeur : (ಥ﹏ಥ)

Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Empty
MessageSujet: Re: Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum.   Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:07

C'est bizarre que je sois la première à le dire e_e

HAPPY BIRTHDAY HALFINGER ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Michi-Macchiato
Maguri

Super Samouraï ( ̄へ  ̄ 凸

Maguri

❧ messages : 518
❧ âge : 28
❧ membre préféré : Lord★怜我
❧ chanson préférée : All
❧ humeur : Admin trop occupée

Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Empty
MessageSujet: Re: Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum.   Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:54

! JOYEUX ANNIVERSAIRE HALFI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Empty
MessageSujet: Re: Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum.   Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:06

Joyeux Anniversaire HALFINGER !!

Pleins de bonnes choses à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso

Melodic Bronze

Kyuso

❧ messages : 1348
❧ âge : 30
❧ membre préféré : ★All☆
❧ chanson préférée : ★All☆

Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Empty
MessageSujet: Re: Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum.   Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:17

HAPPY BASSUDAY ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/sakende/
Kaeru

Melodic Silver

Kaeru

❧ messages : 1751
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Shi.nouille
❧ chanson préférée : ♥ Hamon / W.B.A / Risk ♥
❧ humeur : Pfiou ~

Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Empty
MessageSujet: Re: Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum.   Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:27

HAPPY BAZZZZDAY' !!!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/kaeruR0MP
DYNAMITE

Melodic Blue

DYNAMITE

❧ messages : 206
❧ âge : 28
❧ membre préféré : IVU&Koki
❧ chanson préférée : B.R.G.
❧ humeur : Comma ★

Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Empty
MessageSujet: Re: Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum.   Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:22

HAPPY BDAY ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-specter-dust.blogspot.com/
Mai

Melodic Silver

Mai

❧ messages : 1913
❧ âge : 26
❧ membre préféré : Ivu ★
❧ chanson préférée : All ♪
❧ humeur : ϵ( 'Θ' )϶ ♪

Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Empty
MessageSujet: Re: Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum.   Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:50

Joyeux Nanniversaire en retard, désolée é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://freezin-madkiss.tumblr.com/
~ Halfinger

Melodic Blue

~ Halfinger

❧ messages : 131
❧ âge : 30
❧ membre préféré : Reno & Ryouga
❧ chanson préférée : W.B.A
❧ humeur : Coule.

Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Empty
MessageSujet: Re: Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum.   Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:30

    JLNFZIUBFZF MERCIIIII, j'avais po vu. (t_t)
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-0kashii-chan-xo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Empty
MessageSujet: Re: Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum.   Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un forum sans Halfinger n'est pas un BON forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lymii-Ecra ou la présentation sans fautes d'orthographe :D
» Visual-Kei le forum
» [Partenariat] D'espairsRay Forum
» [Suggestion] Forum Musique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「ViViD French Forum」  :: CHRONICLES' BASES :: Présentations-