「ViViD French Forum」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Bonjour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lie

Melodic Blue

Lie

❧ messages : 230
❧ âge : 32
❧ membre préféré : Ko-ki
❧ chanson préférée : Precious, Dear, Chronicle, Trail of Tears, Distance of Mind,..
❧ humeur : ~Philosophique~

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:31

Hi ! Alors je préviens les présentations c'est pas mon truc donc on va faire de son mieux ^_^
Tout d'abord, je m'appelle Angélique, mais on m'a toujours appelée Lily, mais depuis trois semaines que j'essaye de m'inscrire sur le forum ça n'a jamais voulu accepter, donc on raccourcit et ben me voilà !!
A part ça, j'ai 19 ans, j'habitude dans le sud-ouest de la france, et j'étudie en cours par correspondance.
J'aime les gens xD, et je suis d'un naturel souriant et optimiste, mais tres sarcastique (mais c'est jamais méchant, faut prendre au second... voire cinquième, degré)
Je n'aime pas l'hypocrisie (comme beaucoup je pense), et les personnes irrespectueuses.
La musique c'est toute ma vie, et j'écoute aussi bien du rock, que de la pop, country, etc... Je lis beaucoup, j'aime la photographie et le stylisme.
Euh... là je sèche, donc je vais m'arrêter là Smile et puis si vous avez des questions posez les !! Promis je mords pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily-lie
Kazu

Melodic Gold

Kazu

❧ messages : 3329
❧ âge : 32
❧ membre préféré : イヴ
❧ chanson préférée : All.

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:56

Bienvenue sur le forum !
Par contre, il faut que je t'explique. On a mis en place un système de rang "Ivu - Ko-ki - Ryoga - Reno & Shin's fans. Tu dois obligatoirement nous donner le nom d'un membre que tu apprécies, pour pouvoir, faire le tour tranquillement sur le forum, sinon, tu n'as accès à rien !

Ensuite, je rappelle que chaque infos qui sont ici, ne doivent être distribuées ailleurs :]
J'ai deux questions, un peu répétitive, mais osef.

• Comment as tu connu notre forum ?
• Depuis quand connais-tu ViViD ?

Enfin, je suis Kurumi, l'une des admin o/
HS : Je vois que ton avatar c'est SCREW ! Je suis en train de repartir dans une période de SCREW, surtout que je suis tombée sur leur radio 'taleur, avec une de leur nouvelles chansons inédites, aw ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Melodic Blue

Lie

❧ messages : 230
❧ âge : 32
❧ membre préféré : Ko-ki
❧ chanson préférée : Precious, Dear, Chronicle, Trail of Tears, Distance of Mind,..
❧ humeur : ~Philosophique~

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:50

Merci ^_^
Ah d'accord je savais pas pour le système de rang... je vais y remédier dès la fin du message... Coup de coeur sur Ko-ki aujourd'hui donc Very Happy Juste une question tu dis accès a rien (mais comme j'ai dut partir juste après avoir fait ma présentation j'avais pas fait attention) mais une fois la personne choisie, on peut en changer (quoique j'ai dut mal a m'imaginer ne plus apprécier Ko-ki m'enfin) et du coup on a acces a tout ?? 'fin a tout pour tout les membres ou juste a celui qu'on a choisie (ça me parait stupide comme question mais bon... pas habituée des forums ^_^ même si c'est pas une excuse !)

Là je me sens bête, je viens de me relire et j'avais même pas capter que j'avais pas parler de Vivid... boulet quand tu nous tiens !

Alors j'ai découvert ce forum sur nautiljon, 'fin il y avait un message qui en parlait, mais je me souviens plus trop lequel xD
Et comme je connais tres peu de personnes fan, ok j'avoue je "parlerais" plus sur nautil' j'en connaitrais mais comme ça passe son temps a critiquer et "gueuler" si je puis dire je préfère eviter... Well, surtout depuis que j'ai reçue des mp quasi assassins, pour un commentaire sur je sais plus qui, et qui était loin d'être méchant en plus.

Vivid, je connais depuis japan expo, auquel j'étais pas, mais comme je connaissais pas le groupe, quand j'ai vue qu'ils étaient à la japan j'suis aller me renseigner et depuis I love you

HS : J'adooore SCREW ! Je suis repartie dans ma période de SCREW avec leur premier SCREW TV SHOW ! Fin, je les avais pas complet abandonnée non plus lol ! Leur radio ?? Tu peux m'éclairer, parce que je savais pas qu'ils en avaient une. Fin coté radio j'y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily-lie
Michi Macchiato

KinG☆Shintoisme

Michi Macchiato

❧ messages : 4034
❧ âge : 29
❧ membre préféré : シン
❧ chanson préférée : Chroni狂 ; Take-Off
❧ humeur : (ಥ﹏ಥ)

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:11

Bienvenue !

Oui ça gueule souvent sur JonJon x_x
( M'enfin je dis ça, je dis rien -sors- )

TU HABITES DANS LE SUD OUEST ?
Vazy~
Moi aussi xD Où ça si je ne suis pas trop indiscrette ?


Eh bien!
ViViD a pu toucher tous le public en allant à cette JE... même ceux qui n'y sont pas allé!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Michi-Macchiato
Lie

Melodic Blue

Lie

❧ messages : 230
❧ âge : 32
❧ membre préféré : Ko-ki
❧ chanson préférée : Precious, Dear, Chronicle, Trail of Tears, Distance of Mind,..
❧ humeur : ~Philosophique~

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:17

Sur que ça se fight sévère là bas... comme je préfère éviter les conflits...

T'inquiètes, tu n'es pas indiscrète, j'habite une petite ville en corrèze nommée Objat, c'est à côté de Brive-la-Gaillarde, ou si tu préfères une centaine de kms au sud de Limoges xD et toi ?? Curiosité quand tu nous tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily-lie
Michi Macchiato

KinG☆Shintoisme

Michi Macchiato

❧ messages : 4034
❧ âge : 29
❧ membre préféré : シン
❧ chanson préférée : Chroni狂 ; Take-Off
❧ humeur : (ಥ﹏ಥ)

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:21

Eh bien je connais Limoges mais le reste nada xD
Mais je vois où tu es situé!
Moi j'habite Pau! Ville où se trouve de le chateau d'Henri IV quand même (h) -sors-

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Michi-Macchiato
Lie

Melodic Blue

Lie

❧ messages : 230
❧ âge : 32
❧ membre préféré : Ko-ki
❧ chanson préférée : Precious, Dear, Chronicle, Trail of Tears, Distance of Mind,..
❧ humeur : ~Philosophique~

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:31

C'est rare que les gens connaissent les autres villes, tandis que Limoges ça passe mieux de suite xD

Je connais Pau (encore heureux nan ?! ^_^) mais je savais pas pour le château d'Henri IV ! Donc merci du renseignement, faudra que je regarde si on peut le visiter pendant les journées du patrimoine ou autre ! J'aime les chateaux *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily-lie
Kazu

Melodic Gold

Kazu

❧ messages : 3329
❧ âge : 32
❧ membre préféré : イヴ
❧ chanson préférée : All.

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:00

Oui, tu as le droit de changer de rang, mais pas tous les jours hein !
Tu dois t'adresser à moi, Ezoo ou Maguri pour ça. Tu envoies un message, et on s'occupe de te changer.

Quand tu as est associé à un rang, tu as accès à TOUT le contenu de MELODIC MIXTURE ROCK c'est à dire ViViD [enfin, là bas, personne n'a le droit de commenter, mais on est en train de créer un topic où on pourra discuter sur le groupe], Nouveautés, Blogs, Media, Galeries, Words.

MELODIC ANOTHER WORLD, quand à lui, c'est le flood, la pub & cie. Même sans être attribuée à un rang, tu peux y accéder, car ça ne se rattache pas à ViViD proprement parlant.

Donc, je te place chez les Koki's fans !
Ouais & puis Nautiljon → C'est la guerre. Enfin, je faisais souvent chier mon monde là bas, sur la fiche de ViViD. Maintenant, je les laisse dans leur ignorance :BB
Parler de ViViD ici, c'est mieux, c'est sur & en plus t'apprend dix fois plus de choses, car Melodic Chronicle, c'est LE forum.

Pour SCREW, tout comme pour ViViD ou ceux qui suivent la plupart des artistes de la PSC, ils ont chacun un passage radio deux fois par mois sur LIVECAST.JP. Nous, pour ViViD, on suit à peu près, & on essaye de récolter les enregistrements audio pour faire profiter, même si on comprends rien. Et aujourd'hui, j'ai raté ViViD, mais j'ai écouté SCREW. Enfin, vu que les cours on repris, je doute que beaucoup de gens puissent écouter ces radios, elles tombent dans le créneau 13h~14h par là, donc c'est chaud.

N'empêche, même si SCREW sont toujours des petits indies, ils carburent chez Music Japan + & leur SCREW TV. Déjà trois, c'est incroyable. Bravo à eux ç_ç
J'ai hâte d'écouter leur nouvel album, il a l'air vraiment bon !


Revenir en haut Aller en bas
Lie

Melodic Blue

Lie

❧ messages : 230
❧ âge : 32
❧ membre préféré : Ko-ki
❧ chanson préférée : Precious, Dear, Chronicle, Trail of Tears, Distance of Mind,..
❧ humeur : ~Philosophique~

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:13

Merci pour le renseignement ! Et puis je ne compte pas changer de rang tout les jours xD mais je voulais savoir si c'était définitif ou pas, ben histoire de savoir quoi !

Je me disais tout à l'heure que ma question était stupide et maintenant que j'ai la réponse (merci d'ailleurs ^^) elle me parait encore plus idiote parce que c'est assez logique en faite...

Ah ok, je savais pas du tout pour la radio, après perso, je peux l'écouter, l'avantage des cours par corres' on travaille quand on veut et je suis plus nuit, matin perso donc... ça ne sera pas un problème du moment que je n'oublie pas la date... ce qui risque d'arriver hélas (pour le SCREW TV j'avais du le mettre sur mon portable en alarme et encore sur le coup, en lisant je me suis demandée de quoi je parlais -_-')

Alors moi si vous voulez je veux bien "récolter les enregistrements", même si j'y comprendrais pas grand chose (et encore dans le dernier screw tv j'ai pas mal compris, j'en suis restée 0_0 d'étonnement xD), mais faut que quelqu'un m'explique comment on fait xD parce qu'autant être là pour le faire, je peux, mais je sais pas comment donc ça va être un peu plus compliquée ^^

HS : Me tarde aussi d'écouter leur nouvel album, allez encore un peu plus d'une semaine seulement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily-lie
Rose

Team Traduction ☆

Rose

❧ messages : 4652
❧ âge : 30

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:14

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'y amusera !

( lool pour Nautiljon... je me tape pas mal de barres en lisant les commentaires et en mesurant la connerie de certains ... m'enfin c'est quand même pratique ce site a part les problèmes ... )
Revenir en haut Aller en bas
VIII.

Melodic Blue

VIII.

❧ messages : 187
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Ivu
❧ chanson préférée : Feast of the moon, Hamon, Kimi koi

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:19

Bienvenuuuuuue !

Owi SCREW. *-*/
Revenir en haut Aller en bas
http://lhohenheim.tumblr.com/
Kazu

Melodic Gold

Kazu

❧ messages : 3329
❧ âge : 32
❧ membre préféré : イヴ
❧ chanson préférée : All.

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:21

Mais non, c'était pas idiot ! Faut bien poser des questions pour pas finir perdue au milieu de ce forum ! :]

Ah mais oui, tu prends des cours par corres'. Si tu veux rendre service en ce qui concerne les radios... Je pense que R0se_B peux t'aider, elle avait un tutorial pour pouvoir enregistrer. Enfin si R0se_B veux bien bien sur xD

Au pire, il y a les gens de livejournal qui peuvent nous aider après.



Citation :
( lool pour Nautiljon... je me tape pas mal de barres en lisant les commentaires et en mesurant la connerie de certains ... m'enfin c'est quand même pratique ce site a part les problèmes ... )

C'est le meilleur endroit pour se taper une crise de fou rire.
Moi je dl, & je reste dans mon coin. Parce qu'après s'être fait désactivé deux fois, ça me gave xD
Quoiiiii, j'aime bien ouvrir ma gueule ç__ç
J'arrive pas à me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Team Traduction ☆

Rose

❧ messages : 4652
❧ âge : 30

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:30

J'ai perdu le lien T.T
Par contre ça me dérange pas d'expliquer, a force d'expliquer a tout le monde je connais la démarche par coeur Razz
Enfin faut pas avoir peur de trifouiller son ordinateur et maîtriser Audacity ( ah... et avoir XP Vista ou 7 )
MP moi ou encore mieux ajoutes moi sur msn et je me ferai un plaisir de te guider pas par pas ^o^
Revenir en haut Aller en bas
T o m o .

Melodic Violet

T o m o .

❧ messages : 94
❧ âge : 29
❧ membre préféré : シン & 零乃 & koking★
❧ chanson préférée : Take-off • 悪女♂トリッキー • Dear • カケラ • J-Guild • 69ーII • 波紋 • 睡蓮人 ♪
❧ humeur : (ΦωΦ)★

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:36

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amusera sur ce forum. :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/dance-machabre
Lie

Melodic Blue

Lie

❧ messages : 230
❧ âge : 32
❧ membre préféré : Ko-ki
❧ chanson préférée : Precious, Dear, Chronicle, Trail of Tears, Distance of Mind,..
❧ humeur : ~Philosophique~

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:49

Merci !!! J'aime déjà le forum *_*

Sur que nautiljon, c'est bon pour les abdos !! En grande partie pour ça que je continue de lire les commentaires à chaque fois que j'y vais xD Apres c'est quand même super pratique, sans lui j'aurais pas pu connaitre autant de groupes, etc

Misey K. C'est loin d'être une tare d'ouvrir sa gueule, j'adore faire ça. Après comme j'ai remarquée que ça partait au quart de tour assez vite, je fais juste profiter de mes commentaires sur msn lol
J'arrive toujours pas a comprendre comment les gens peuvent se vexer, s'énerver aussi vite... et surtout pour rien parfois, je prône la liberté d'expression !!
D'ailleurs je savais même pas qu'on pouvait se faire désactiver là bas.

Merci R0se_B ! J'ai envie d'être utile si je peux, d'ailleurs je peux traduire, mais que de l'anglais xD 'fin si jamais hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily-lie
Kazu

Melodic Gold

Kazu

❧ messages : 3329
❧ âge : 32
❧ membre préféré : イヴ
❧ chanson préférée : All.

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:05

Citation :
Misey K. C'est loin d'être une tare d'ouvrir sa gueule, j'adore faire ça. Après comme j'ai remarquée que ça partait au quart de tour assez vite, je fais juste profiter de mes commentaires sur msn lol
J'arrive toujours pas a comprendre comment les gens peuvent se vexer, s'énerver aussi vite... et surtout pour rien parfois, je prône la liberté d'expression !!
D'ailleurs je savais même pas qu'on pouvait se faire désactiver là bas.

OMG !!!! Loin de moi l'idée de penser qu'ouvrir sa gueule est une tare.
Je dis ce que je pense, si ça plait pas, j'en ai rien à branlouze ! D:
On me connait beaucoup sur Nautiljon, même les modos ils parlent de moi en privé, sur le forum alors fu.
Mais now, j'ai un nouveau compte, je fais pas chier mon monde :B
Je pars plus dans leur connerie. Parce que Melodic Chronicle est là, alors tout va bien *-*

Et ouais, tu peux même te faire désactiver quand tu flood sur le profil d'un de tes contacts. C'est comme ça que je me suis faites désactivé la première fois. La seconde, c'était à cause de ma présentation qui était pas dans les normes >_>
Enfin, site de boulet, gérer par des boulets, on y peux rien, il est utile, soit, mais vuala.

Owiowi, merci R0se_B ! Et Lie, tu vas bien te plaire ici èOé
On est une super équipe~
Revenir en haut Aller en bas
kamiilu

Melodic Blue

kamiilu

❧ messages : 287
❧ âge : 30
❧ membre préféré : °~shin & reno~°
❧ chanson préférée : toutes!
❧ humeur : ViViDifié!

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:07

oh une ko-king fan !!
Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien!! =D




R0se_B a écrit:
Enfin faut pas avoir peur de trifouiller son ordinateur et maîtriser Audacity ( ah... et avoir XP Vista ou 7 )
Audacity marche sur windows7 chez vous??? Moi je ne peus pas enregistrer les sons qui sortent de mon ordi, juste ceux qui entre...ceux qui serve à rien quoi.... (vous avez quelle version du logiciel?)
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Team Traduction ☆

Rose

❧ messages : 4652
❧ âge : 30

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:09

De rien Razz


Kamiilu ; bon c'est pas le bon topic mais bon... bref je n'ai pas 7 donc je peux pas te dire... mais pour enregistrer les sons qui sortent de l'ordi faut configurer l'ordinateur et Audacity, ça le fait pas automatiquement ce qui pourrai expliquer pourquoi ça ne marche pas de ton coté. Après idem, msn pour plus de précision !
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Melodic Blue

Lie

❧ messages : 230
❧ âge : 32
❧ membre préféré : Ko-ki
❧ chanson préférée : Precious, Dear, Chronicle, Trail of Tears, Distance of Mind,..
❧ humeur : ~Philosophique~

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:25

Misery K. Je voulais pas dire que tu pouvais penser que c'était une tare en disant que s'en était pas une, juste une expression. Et là si on a compris bravo, parce que j'ai quasi réussie à m'embrouiller le cerveau Rolling Eyes

Même quand tu flood sur un de tes contacts ? Shocked Mais c'est quoi ce truc, encore sur les fiches artistes ça peut se comprendre mais bon...
J'ai jamais fait de présentation... trop la flemme xD

Merci kamiilu !

Je me plais déjà ! Je sens que je vais devenir accro de ce forum !
Ca va sans doute paraitre bizarre dit comme ça, mais les gens ils sont tous gentils *_* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily-lie
Kazu

Melodic Gold

Kazu

❧ messages : 3329
❧ âge : 32
❧ membre préféré : イヴ
❧ chanson préférée : All.

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:09

Ouille tu m'as embrouillée x_x -sors-
Ewai, tu floodes, & pouf t'es désactivé. J'ai une modo de Nautiljon qui me surveille aussi... Enfin. Elle est malade cette meuf.

On est tous gentil oui.
Mon rôle à moi, c'est parfois de remettre les gens à leur place, Ezoo & Maguri, n'aiment pas froisser les gens XDDDD
Alors que moi, je me gêne pas quand y'a un truc qui me chiffonne. La plupart des gens actif ici, sont tous très cool. Alors no problem, je suis calme en ce moment n_n

Faut juste pas me chauffer xD
Donc, welcome to the Melodic Family !
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Melodic Blue

Lie

❧ messages : 230
❧ âge : 32
❧ membre préféré : Ko-ki
❧ chanson préférée : Precious, Dear, Chronicle, Trail of Tears, Distance of Mind,..
❧ humeur : ~Philosophique~

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:15

Ben elle a l'air de pas être très net, ouais celle là !

Yeah !!!
Thank u, I'm so happy to be a part of this big family *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily-lie
Kaeru

Melodic Silver

Kaeru

❧ messages : 1751
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Shi.nouille
❧ chanson préférée : ♥ Hamon / W.B.A / Risk ♥
❧ humeur : Pfiou ~

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:28

Yeahh bienvenue sur le forum !!
Amuse-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/kaeruR0MP
Lie

Melodic Blue

Lie

❧ messages : 230
❧ âge : 32
❧ membre préféré : Ko-ki
❧ chanson préférée : Precious, Dear, Chronicle, Trail of Tears, Distance of Mind,..
❧ humeur : ~Philosophique~

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:30

Merci Kaeru-chan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily-lie
Maguri

Super Samouraï ( ̄へ  ̄ 凸

Maguri

❧ messages : 518
❧ âge : 28
❧ membre préféré : Lord★怜我
❧ chanson préférée : All
❧ humeur : Admin trop occupée

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:49

BIENVENUE O/

Han Brive-la-gaillarde, j'y passe quand je vais rendre visite à ma mémé -eh ouais-
Enfin, je crois qu'on est que trois du sud-ouest sur le fo' -j'habite à Bordeaux-
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Melodic Blue

Lie

❧ messages : 230
❧ âge : 32
❧ membre préféré : Ko-ki
❧ chanson préférée : Precious, Dear, Chronicle, Trail of Tears, Distance of Mind,..
❧ humeur : ~Philosophique~

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:51

Merci Maguri !

3 ? Ben là c'est sur qu'on est pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily-lie
Contenu sponsorisé





Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour :)
» Bonjour, Bonjour. (:
» Bonjour bonjour ^-^
» Bonjour!!!
» Bonjour !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「ViViD French Forum」  :: CHRONICLES' BASES :: Présentations-