「ViViD French Forum」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La boss des boss fait son entrée. [ AUCUNE CONTRADICTION OU REMARQUE ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fusazane

Melodic Violet

Fusazane

❧ messages : 50
❧ âge : 30
❧ membre préféré : I.V. et Ko-ki
❧ chanson préférée : 69 - II, Feast of the moon, butterfly

La boss des boss fait son entrée. [ AUCUNE CONTRADICTION OU REMARQUE ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boss des boss fait son entrée. [ AUCUNE CONTRADICTION OU REMARQUE ! ]   La boss des boss fait son entrée. [ AUCUNE CONTRADICTION OU REMARQUE ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:39

O___O <--- first reaction
U___U <--- second reaction
XD <--- third reaction

Jcrois que ça résume assez bien la situation!!!! T'as réduit tout mon égo à néant là! Moi qui était fière de mes 700 musique de Visu dans mon ordi... T__T Mais sinon, t'as des bons gouts même si je connais que la moitié des groupes que t'as cité...
Ma Bestah... Oulah j'ai vécu un drame avec cette chanson, le jour où une amie l'a mise sur mon mur facebook...

Je suis démoralisée par le nombre de messages postés en une journée... T__T

J'vais passer pour une grosse frustrée de la vie là!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
CupCake-Colors

Melodic Blue

CupCake-Colors

❧ messages : 179
❧ âge : 28
❧ membre préféré : Shin ~
❧ chanson préférée : Toutes
❧ humeur : Happy ^^

La boss des boss fait son entrée. [ AUCUNE CONTRADICTION OU REMARQUE ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boss des boss fait son entrée. [ AUCUNE CONTRADICTION OU REMARQUE ! ]   La boss des boss fait son entrée. [ AUCUNE CONTRADICTION OU REMARQUE ! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:00

Hey !
Bienvenue !
Super présentation, j'aime bien ! Razz
Toi aussi tu aimes Johnny Depp ? *o*
En tout cas, amuses toi bien ici ! ^^
Tchuus ~
Revenir en haut Aller en bas
-Yu-

Melodic Green

-Yu-

❧ messages : 680
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Ivu.
❧ chanson préférée : Suirenjin.
❧ humeur : Chill.

La boss des boss fait son entrée. [ AUCUNE CONTRADICTION OU REMARQUE ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boss des boss fait son entrée. [ AUCUNE CONTRADICTION OU REMARQUE ! ]   La boss des boss fait son entrée. [ AUCUNE CONTRADICTION OU REMARQUE ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:36

Ta présentation était fun à lire. Pi t'aime Dir En Grey & Lady Gaga wooosh.
So ... Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
miyuki226

Melodic Blue

miyuki226

❧ messages : 422
❧ âge : 36
❧ membre préféré : I.V.
❧ chanson préférée : Dear, Take off et Kimi koi
❧ humeur : Nyappyyyyyy

La boss des boss fait son entrée. [ AUCUNE CONTRADICTION OU REMARQUE ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boss des boss fait son entrée. [ AUCUNE CONTRADICTION OU REMARQUE ! ]   La boss des boss fait son entrée. [ AUCUNE CONTRADICTION OU REMARQUE ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:34

ben bienvenue!!!!! (je commence à me demander combien il y a de belges sur ce forum? vive ma curiosité maladive!!!)

Revenir en haut Aller en bas
~Nanaho~

Melodic Silver

~Nanaho~

❧ messages : 1634
❧ âge : 35
❧ membre préféré : I.V
❧ chanson préférée : Accros the border ~ 69-II
❧ humeur : ~***~***~

La boss des boss fait son entrée. [ AUCUNE CONTRADICTION OU REMARQUE ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boss des boss fait son entrée. [ AUCUNE CONTRADICTION OU REMARQUE ! ]   La boss des boss fait son entrée. [ AUCUNE CONTRADICTION OU REMARQUE ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:26

la vache, j'adore ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso

Melodic Bronze

Kyuso

❧ messages : 1348
❧ âge : 30
❧ membre préféré : ★All☆
❧ chanson préférée : ★All☆

La boss des boss fait son entrée. [ AUCUNE CONTRADICTION OU REMARQUE ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boss des boss fait son entrée. [ AUCUNE CONTRADICTION OU REMARQUE ! ]   La boss des boss fait son entrée. [ AUCUNE CONTRADICTION OU REMARQUE ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:38

Dis, c'est pas Tae Min sur ton icon ? -out-
Bienvenue, en retard. Pas la peine de te rappeler le nombre mots en communs dans ta présentation. Surtout the GazettE, ViViD, Called Plan, & boire (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/sakende/
Contenu sponsorisé





La boss des boss fait son entrée. [ AUCUNE CONTRADICTION OU REMARQUE ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boss des boss fait son entrée. [ AUCUNE CONTRADICTION OU REMARQUE ! ]   La boss des boss fait son entrée. [ AUCUNE CONTRADICTION OU REMARQUE ! ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La boss des boss fait son entrée. [ AUCUNE CONTRADICTION OU REMARQUE ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A taaable ! Il fait faim x)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「ViViD French Forum」  :: CHRONICLES' BASES :: Présentations-