「ViViD French Forum」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 L'Arc~en~Ciel - nouveau clip!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mattgamer

Melodic Violet

mattgamer

❧ messages : 5
❧ membre préféré : Shin
❧ chanson préférée : take-off

L'Arc~en~Ciel - nouveau clip! Empty
MessageSujet: L'Arc~en~Ciel - nouveau clip!   L'Arc~en~Ciel - nouveau clip! Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:15

Salut tout le monde!

Pour tout les fans du plus gros groupe Japonais voici le nouveau clip de "L'Arc~en~Ciel" : Chase

Chase


Et n'oubliez pas qu'ils seront en concert au zenith de Paris le 14 avril 2012...dejà 2000 places vendues apparement, ça sent le sold out...ça part super vite, moi j'ai déjà la mienne!!!

les liens pour les preventes :
Preventes tickets

et ya des packs VIP pour les plus chanceux...et ceux qui ont economisé :
PLaces VIP

Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Le Versaillais

Deadly Soul

❧ messages : 2585
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Reno/零乃
❧ chanson préférée : Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive, explosion

L'Arc~en~Ciel - nouveau clip! Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel - nouveau clip!   L'Arc~en~Ciel - nouveau clip! Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:34

Heu ouais j'aime bien L'arc~en~Ciel et je serai surement à leur concert à Paris mais ce serait bien de ne pas venir poster uniquement des sujets pour ce groupe et faire sa pub étant donné qu'on est sur un forum consacré au groupe ViViD en principe, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Kaeru

Melodic Silver

Kaeru

❧ messages : 1751
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Shi.nouille
❧ chanson préférée : ♥ Hamon / W.B.A / Risk ♥
❧ humeur : Pfiou ~

L'Arc~en~Ciel - nouveau clip! Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel - nouveau clip!   L'Arc~en~Ciel - nouveau clip! Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:41

J'ai beau être une grosse goinfre fanatique de l'Arc, venir ici pour juste faire de la pub c'est vrai que ce n'est pas tip-top =/

[Chase est cool mais pas autant que XXX ~ ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/kaeruR0MP
mattgamer

Melodic Violet

mattgamer

❧ messages : 5
❧ membre préféré : Shin
❧ chanson préférée : take-off

L'Arc~en~Ciel - nouveau clip! Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel - nouveau clip!   L'Arc~en~Ciel - nouveau clip! Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:14

Désolé mais pas de concurence entre ces 2 groupes, venez poster sur les forums de L'arc, vous serez bien reçu promis!!! d'aileur je suis tombé sur plein de post' sur ViVid sur les forum de l'Arc en Ciel...

au passage :
Petite info : le titre Chase ainsi que 3 autres titres (My dear et des acoustiques) sont dispo en telechargement légal...

Mini album 4 titres Chase - L'Arc~en~Ciel

Mini album 4 titres Chase - L'Arc~en~Ciel - 2eme lien


Et petit rappel, le concert c'est le 14 avril au Zenith de paris!!!! Il reste encore quelques place...ça va être enooorme.

Bonnes fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
RuRu

Melodic Gold

RuRu

❧ messages : 2572
❧ âge : 37
❧ membre préféré : Dieu =D (comprendras qui pourra xD)
❧ chanson préférée : 69-II,PRECIOUS, Akujo Trick, Survive~live version
❧ humeur : bonne

L'Arc~en~Ciel - nouveau clip! Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel - nouveau clip!   L'Arc~en~Ciel - nouveau clip! Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:32

A la seule différence qu'ils doivent probablement poster dans les autres topic =o tu n'as écrit aucun message sur la partie principale, du forum.

Essaye de faire un effort et de poster dans la partie principale, parce que sinon à force de ne poster que ici et de ne faire que de la publicité, tu risques fort de te faire supprimer ton compte.

Certes, c'est très gentil à toi de nous tenir au courant; mais n'oublie pas qu'il s'agit d'un forum sur ViViD et non sur l'Arc En Ciel ^_^
Revenir en haut Aller en bas
-Yu-

Melodic Green

-Yu-

❧ messages : 680
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Ivu.
❧ chanson préférée : Suirenjin.
❧ humeur : Chill.

L'Arc~en~Ciel - nouveau clip! Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel - nouveau clip!   L'Arc~en~Ciel - nouveau clip! Icon_minitimeMer 28 Déc - 5:04

On dirait plus du troll qu'autre chose son truc, là.
Revenir en haut Aller en bas
mattgamer

Melodic Violet

mattgamer

❧ messages : 5
❧ membre préféré : Shin
❧ chanson préférée : take-off

L'Arc~en~Ciel - nouveau clip! Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel - nouveau clip!   L'Arc~en~Ciel - nouveau clip! Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:32

Salut à tout le monde.
Pour ceux qui sont pas encore au courant, le concert approche à grand pas...l'album est sorti..plusieurs concours ont été lancé pour gagner des places, des cd etc...je vous laisse tout ce que j'ai trouvé sur le net :

Places de concert et cd à gagner :

5 CD Butterfly à gagner - L'Arc~en~Ciel

Places de concert à gagner - L'Arc~en~Ciel

CD à gagner - L'Arc~en~Ciel - Butterfly

Lien iTunes - L'Arc~en~Ciel - Butterfly


On se voit au concert j'espere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RuRu

Melodic Gold

RuRu

❧ messages : 2572
❧ âge : 37
❧ membre préféré : Dieu =D (comprendras qui pourra xD)
❧ chanson préférée : 69-II,PRECIOUS, Akujo Trick, Survive~live version
❧ humeur : bonne

L'Arc~en~Ciel - nouveau clip! Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel - nouveau clip!   L'Arc~en~Ciel - nouveau clip! Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:06

Sérieusement....tu peux pas poster autre chose que de l'Arc~en~Ciel ? Ok le groupe est certes bien mais je te rappelle bien aimablement que tu es sur un forum consacré à ViViD alors merci de participer à la communauté en postant dans le forum principal ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arc~en~Ciel - nouveau clip! Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel - nouveau clip!   L'Arc~en~Ciel - nouveau clip! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Arc~en~Ciel - nouveau clip!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau Admin & STAFF
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「ViViD French Forum」  :: MELODIC ANOTHER WORLD :: Publicité&Partenariat-