「ViViD French Forum」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pachou

Team Traduction ☆

pachou

❧ messages : 2446
❧ âge : 32
❧ membre préféré : Ko-Ki
❧ chanson préférée : take off/Suiren jin

Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。   Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:51

LOL bon et bien c'est l'île à côté de celle de mon père XD
Samurai Deeper Kyô, j'aime bien ce manga aussi les dessins sont beaux d'ailleurs =D

Oui les fans de Ryoga sont RARES! O_O
Revenir en haut Aller en bas
RuRu

Melodic Gold

RuRu

❧ messages : 2572
❧ âge : 37
❧ membre préféré : Dieu =D (comprendras qui pourra xD)
❧ chanson préférée : 69-II,PRECIOUS, Akujo Trick, Survive~live version
❧ humeur : bonne

Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。   Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:13

Ryouga c'est un mal aimé
Revenir en haut Aller en bas
pachou

Team Traduction ☆

pachou

❧ messages : 2446
❧ âge : 32
❧ membre préféré : Ko-Ki
❧ chanson préférée : take off/Suiren jin

Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。   Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:23

oui voilà le mal aimé du groupe XD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Mibu

Melodic Violet

Mlle_Mibu

❧ messages : 40
❧ âge : 30
❧ membre préféré : Ryoga
❧ chanson préférée : 69-II, risk
❧ humeur : J'me sens comme une salade.

Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。   Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:38

J'ai écouté Anonymous Confederate Ensemble (c'est quoi ce nom >>)
Etttt.... j'aime ! o.o Je suis moi-même étonnée, étant assez difficile à convaincre du 1er coup :O
交響詩FREEDOMイ短調 est WHOUA ! **

Okay, après je passe à Lycaon ♪

Citation :
Samurai Deeper Kyô, j'aime bien ce manga aussi les dessins sont beaux d'ailleurs =D
Les dessins des derniers volumes sont pires que magnifiques !! ❤
(aaaahh ces chers Mibu, qu'ils sont classes *----,*)

Mais mais mais ... Pourquoi si peu de gens aiment Ryoga ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Lymii-Ecra

Melodic Bronze

Lymii-Ecra

❧ messages : 1260
❧ âge : 26
❧ membre préféré : Shin
❧ chanson préférée : Yume mugen no kanata ; Across the border ; Dear
❧ humeur : Toujours de Bonne humeur :D

Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。   Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru

Melodic Silver

Kaeru

❧ messages : 1751
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Shi.nouille
❧ chanson préférée : ♥ Hamon / W.B.A / Risk ♥
❧ humeur : Pfiou ~

Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。   Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:12

Bienvenue sur le forum \o

Mlle_Mibu a écrit:
J'habite à La Réunionnnnn :O
Srzly ne te plains pas, j'adorerai habiter là-bas ;^;
Mais je prévois d'y aller dans peu de temps, je viendrai te rendre visite ! Entre fans de visu yosh ;]

Fais attention avec le groupe A(ace), leurs musiques deviennent facilement une drogue dont on dépend.... -s'envole-

Bref, bref, amuses-toi bien ici =)

PS: meuh non Ryoga n'est pas un mal aimé (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/kaeruR0MP
Lolysmile

Team Traduction ☆

Lolysmile

❧ messages : 475
❧ membre préféré : 零乃
❧ chanson préférée : Bright Red Garden, Akujo♂ Tricky, FAKE... non, toutes!
❧ humeur : :*:・( ̄∀ ̄)・:*:

Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。   Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:19

Citation :
Mais mais mais ... Pourquoi si peu de gens aiment Ryoga ? o_o

Peut-être parce qu'il est trop timide et qu'on l'entend pas assez \o/ -à mon goût-
Mais il chou Ryoga =D

Sinon, Bienvenue ~~

Vous avez déjà tout conseillé XD bon, il ne me reste plus que heidi., R-Shitei et fest vainqueur alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
HaNa

Melodic Silver

HaNa

❧ messages : 1787
❧ âge : 27
❧ membre préféré : ♥Tous♥
❧ chanson préférée : ♣Toutes♣
❧ humeur : Unfuckable

Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。   Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:28

@Mlle_Mibu : Ouiii, soutenons-nous, c'est une épreuve terrible. ;A;

Han, Samourai Deeper Kyo ? Je n'ai lu que le dernier tome, mais j'ai adoré ! Le graphisme, et puis l'histoire (même si je n'en ai eu qu'un très bref aperça haha). *^*
Et Death Note, c'est le bien ! Et si tu ne connais pas D.Gray-man, je te le conseille (version papier) c'est un manga superbement génial.

Moi aussi j'ai fait du piano étant plus jeune, mais ça remonte à tellement longtemps que c'est presque comme si j'en avais jamais fait. Mais maintenant je fais de la guitare, même si comme toi j'ai pas encore le niveau pour jouer les chansons des groupes que j'aime (à part une partie de Cassis de the GazettE *meurs*).
Revenir en haut Aller en bas
Shu-x

Melodic Blue

Shu-x

❧ messages : 184
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Reno
❧ chanson préférée : Across the Border, Feast of the moon, Bright red garden

Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。   Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:31

Bienvenue ~

J'adore ta présentation et je te souhaite de te plaire ici ! =D

Tu élèves des poneys roses dans ton jardin ? Je pourrais en avoir un steuplait ? *o*

Et Deadly je le crois pas, tu vas jusqu'à mettre les vidéos pour faire ta pub maintenant \o/
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Le Versaillais

Deadly Soul

❧ messages : 2585
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Reno/零乃
❧ chanson préférée : Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive, explosion

Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。   Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:34

Shu-x a écrit:
Et Deadly je le crois pas, tu vas jusqu'à mettre les vidéos pour faire ta pub maintenant \o/
Je suis passé à la vitesse supérieure, tremblez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Margaret Brown

Melodic Green

Margaret Brown

❧ messages : 807
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Everyone
❧ chanson préférée : ---
❧ humeur : HOLIDAYS

Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。   Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:51

Bienvenue Mibu =D Amuses-toi bien ici ! Tu écoutes the GazettE ? Bien !
Et puisque chacun y va de son conseil . . . Ecoute du Kiryu !! (u_u)

Citation :
Je suis passé à la vitesse supérieure, tremblez
On a vu ça, ouais !! XDDD Et qu'est-ce que ce sera, ensuite ? Harcèlement par MP ? (o_O)"
- t'as de la chance que c'est un bon groupe, sinon je crois que quelqu'un aurait fini par te détruire XD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Mibu

Melodic Violet

Mlle_Mibu

❧ messages : 40
❧ âge : 30
❧ membre préféré : Ryoga
❧ chanson préférée : 69-II, risk
❧ humeur : J'me sens comme une salade.

Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。   Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:54

Citation :
Srzly ne te plains pas, j'adorerai habiter là-bas ;^;
Mais je prévois d'y aller dans peu de temps, je viendrai te rendre visite ! Entre fans de visu yosh ;]
Non en effet je n'ai pas de quoi me plaindre, c'est une île magnifique & la vie est clairement plus agréable ici ! ^^
Oh ouais ! Very Happy Je t'accueillerai bien :3

Citation :
Fais attention avec le groupe A(ace), leurs musiques deviennent facilement une drogue dont on dépend.... -s'envole-
Merci de ta mise en garde... mais je crois que c'est trop tard (。・д・)ノ *déjà addict*

@HaNa:
Lol, quelle idée de ne lire que le dernier ! x) T'as pas du tout comprendre du coup ._. Lis depuis le début, ça vaut le coup ! :p
Je lis aussi D.Gray-Man, mais ça fait un bout de temps que je ne vois plus les nouveaux volumes dans les rayons. À un moment j'ai même pensé que la série avait été arrêtée '_' Mais apparemment non, heureusement, j'veux savoir si Lavi va toujours bien! Surprised (oui c'est mon préféré, et oui je m'en fou un peu des autres xD)

Tu sais jouer une partie de Cassis ? *-------------* Laquelle ? :O J'ai toujours rêvé de jouer ce morceau. Mais lorsque j'ai vu l'intro... omg. XD
Par contre je sais jouer en intégralité Chizuru ! *_* Bon, pas avec la même classe que Uruha, je le conçois... Mais j'y arrive quand même, malgré ma nullité extrême en guitare! *fière* x)

@Shu-x:
Merci ! :]
Owi, je t'envoie un de mes poneys avec plaisir ! Very Happy Tu veux un envoi par Avion-Arc-en-ciel ou par Nuage Doré ? L'Avion-Arc-en-ciel est plus rapide, mais tu peux garder le Nuage Doré avec toi, et même le manger c'est sucré !

Citation :
Et Deadly je le crois pas, tu vas jusqu'à mettre les vidéos pour faire ta pub maintenant \o/
En plus ça a marché, j'ai regardé les vidéos...

Merci pour les conseils les gens ~ heidi & Kiryu, je prends note. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Le Versaillais

Deadly Soul

❧ messages : 2585
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Reno/零乃
❧ chanson préférée : Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive, explosion

Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。   Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:11

Mlle_Mibu a écrit:
Tu sais jouer une partie de Cassis ? *-------------* Laquelle ? :O J'ai toujours rêvé de jouer ce morceau. Mais lorsque j'ai vu l'intro... omg. XD
Par contre je sais jouer en intégralité Chizuru ! *_* Bon, pas avec la même classe que Uruha, je le conçois... Mais j'y arrive quand même, malgré ma nullité extrême en guitare! *fière* x)
L'intro est simple je trouve, idem pour le solo de fin, même tout le morceau en fait :rire:
Du GazettE c'est vraiment faisable je trouve ! Je sais jouer Red, LEECH, The Invisible Wall, PLEDGE, intro + solo de fin de Cassis (flemme de bosser le reste), intro de Without a Trace, HEADACHE MAN etc !
Je sais faire ça en 2 ans de guitare donc c'est tout à fait possible selon moi (je joue même des solos de Versailles avec ces 2 ans, je sais jouer tout le morceau de la 1ère vid que je t'ai passé, c'est pour te dire)
Le seul moyen d'y arriver est la motivation, rien ne t’arrêtera si elle est forte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Rain-Delay

Melodic Silver

Rain-Delay

❧ messages : 1708
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Ryoga's fan☆
❧ chanson préférée : Butterfly☆

Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。   Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:17

ARRETE DE TE LA PETEEEEEER
-Can you feel the troll? MDRRR-
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Mibu

Melodic Violet

Mlle_Mibu

❧ messages : 40
❧ âge : 30
❧ membre préféré : Ryoga
❧ chanson préférée : 69-II, risk
❧ humeur : J'me sens comme une salade.

Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。   Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:52

Benn c'est peut-être simple mais pas pour la quiche que je suis. \o

Citation :
Le seul moyen d'y arriver est la motivation, rien ne t’arrêtera si elle est forte

Justement, je n'en ai pas 8D En tout cas pas en guitare.
Revenir en haut Aller en bas
EponaLight

Melodic Blue

EponaLight

❧ messages : 373
❧ âge : 30
❧ membre préféré : Shin et ko-ki
❧ chanson préférée : Kakera Kimi koi, Risk
❧ humeur : Happy or not

Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。   Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:19

Je te souhaite la bienvenue, un membre qui viens de la réunion, le forum deviens un peu plus populaire. 'SORT'
Tu as fait un an de piano, comme moi, mai moi je ne joue plus.
passe des bon moment ici.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aoi-hikari-kitai.eklablog.com/accueil-c262492
HaNa

Melodic Silver

HaNa

❧ messages : 1787
❧ âge : 27
❧ membre préféré : ♥Tous♥
❧ chanson préférée : ♣Toutes♣
❧ humeur : Unfuckable

Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。   Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:31

@Deadly : Ouais c'est ça, vante toi ! è_é

@Mibu : je joue l'intro à l'accoustique, et j'ai presque maîtrisé le refrain -toujours à l'accoustique-. (ET J'EN SUIS FIERE MEME SI D'APRES CERTAINES PERSONNES C'EST "PLUS FACILE TU MEURS")
Pour Samourai Deeper Kyo, j'ai grave la flemme de me taper tous les tomes précédents. Vu que le dernier est géniale, ça me suffit (flemmarde, moi ? noooon). D.Gray-man est sorti jusqu'au tome 21 je crois. ^^ (KANDAAAAA *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Shu-x

Melodic Blue

Shu-x

❧ messages : 184
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Reno
❧ chanson préférée : Across the Border, Feast of the moon, Bright red garden

Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。   Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:47

Citation :
Tu veux un envoi par Avion-Arc-en-ciel ou par Nuage Doré ? L'Avion-Arc-en-ciel est plus rapide, mais tu peux garder le Nuage Doré avec toi, et même le manger c'est sucré !

Nuaaaaage sucré *p* Je crois que je vais accepter l'envoi par Nuage Doré =°
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Le Versaillais

Deadly Soul

❧ messages : 2585
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Reno/零乃
❧ chanson préférée : Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive, explosion

Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。   Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:04

Rain-Delay a écrit:
ARRETE DE TE LA PETEEEEEER

HaNa a écrit:
@Deadly : Ouais c'est ça, vante toi ! è_é

Mais vazy bande de rageuse je dis la vérité D:
En même temps franchement, ça sert à quoi d'apprendre la guitare si c'est pour au final garder pour soit ce que l'ont sait jouer :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
HaNa

Melodic Silver

HaNa

❧ messages : 1787
❧ âge : 27
❧ membre préféré : ♥Tous♥
❧ chanson préférée : ♣Toutes♣
❧ humeur : Unfuckable

Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。   Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:07

@Deadly : Nan mais vasy c'est parce que tu me fous le seuuuuuuuum ! xDD Laisse moi continuer à croire qu'arriver à jouer Cassis c'est génial (même si j'avoue que c'est pas dur).
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Delay

Melodic Silver

Rain-Delay

❧ messages : 1708
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Ryoga's fan☆
❧ chanson préférée : Butterfly☆

Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。   Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:03

HaNa ne te laisse pas amadouer par lui! MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Mibu

Melodic Violet

Mlle_Mibu

❧ messages : 40
❧ âge : 30
❧ membre préféré : Ryoga
❧ chanson préférée : 69-II, risk
❧ humeur : J'me sens comme une salade.

Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。   Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:04

Citation :
Je te souhaite la bienvenue, un membre qui viens de la réunion, le forum deviens un peu plus populaire. 'SORT'
Ouais t'as vu il devient plus tropical o/

@HaNa:
J'avoue que se taper 38 tomes comme ça... faut avoir dla volonté x] Mais tu passes à côté d'une grande série ** Au pire jette un coup d'oeil aux 5 derniers, au moins pour les dessins *-*

@Shu-x:
Okayyy jt'envoie ça de suite !
*cours après un poney pour l'attraper*
*trébuche et tombe à plat ventre sur une bouse de poney*

Pour le poney + l'envoi par Nuage Doré, ça te fera au total : 4 cuisses de canard, 1 bouteille de Saké et 3 bisous ! Mais comme je suis gentille je te fais grâce des cuisses de canard o/

Revenir en haut Aller en bas
Lymii-Ecra

Melodic Bronze

Lymii-Ecra

❧ messages : 1260
❧ âge : 26
❧ membre préféré : Shin
❧ chanson préférée : Yume mugen no kanata ; Across the border ; Dear
❧ humeur : Toujours de Bonne humeur :D

Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。   Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:56

Je veux pas jouer les rabat-joie mais c'est pas du flood que vous faites??? ( On vois tout de suite la pro du floodage --') Sinon je te souhaite encore une fois la bienvenue parmis nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-party

Melodic Violet

Psycho-party

❧ messages : 38
❧ âge : 31
❧ membre préféré : ALL
❧ chanson préférée : W・B・A

Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。   Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:44

Bienvenue =)
Oh je vois que tu aimes the GazettE cheers
Amuses toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
HaNa

Melodic Silver

HaNa

❧ messages : 1787
❧ âge : 27
❧ membre préféré : ♥Tous♥
❧ chanson préférée : ♣Toutes♣
❧ humeur : Unfuckable

Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。   Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:24

@Rain : *mode pokémon sauvage on*

@Mlle_Mibu : J'essaierai, quand j'aurai le temps ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。   Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salut salut ! :)
» Salut :)
» salut
» Salut
» Salut moi c'est Matt
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「ViViD French Forum」  :: CHRONICLES' BASES :: Présentations-