|
|
Auteur | Message |
---|
03xDecember Melodic Blue
❧ messages : 134 ❧ âge : 31 ❧ membre préféré : Shin ❧ chanson préférée : Take off
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 11 Juil - 21:30 | |
| BEWAIS , si tu le dis mon p'tit . Surtout que c'est vrai à Bordeaux il n'y a qu'une Léa , genre c'est un prenom pas du tout commun tu comprends . Enfin bref si je suis une fake de toi parce que je m'appelle Léa & que je vis à Bordeaux , tu vas t'en trouver pas mal des fakes . Enfin bref ce ne sont pas des choses à regler ici . Si t'as quelque chose à me repprocher tu les fais par MP s'il te plais . & j'espère que tu as des arguments plus credibles ~
|
|
| |
Nininaku Melodic Violet
❧ messages : 81 ❧ membre préféré : I.V ❧ chanson préférée : Dear ☆ ❧ humeur : ... ?!
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 11 Juil - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 11 Juil - 21:39 | |
| LAWL les esprits s'échauffent vite ici 8D |
|
| |
03xDecember Melodic Blue
❧ messages : 134 ❧ âge : 31 ❧ membre préféré : Shin ❧ chanson préférée : Take off
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 11 Juil - 21:46 | |
| AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Je n'avais pas du tout compris que c'était de l'humour , quoi que après avoir envoyé mon message , j'ai vu que tu avais modifié le tient ( quand tu dit que tu as le même nom que moi ) , ca paraissait deja moins vrai . Mais même tu paraissais tellement serieuse que j'ai cru que c'était vrai x) EXCUSE MOI :DD , je voulais pas être mechante , mais je ne supporte même pas l'idée d'être obligé de copier quelqu'un pour avoir un minimum de personnalité . Bref oui je m'enerve vite , enfin ca depend pourquoi x) Huhu j'ai du mal ~ |
|
| |
Nininaku Melodic Violet
❧ messages : 81 ❧ membre préféré : I.V ❧ chanson préférée : Dear ☆ ❧ humeur : ... ?!
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 11 Juil - 22:59 | |
| Ouais c'étais une phrase à malentendu, j'suis ptètre naze pour m'exprimer ... Mais maintenant tout va bien, happy end chez les petits poney ! |
|
| |
03xDecember Melodic Blue
| Sujet: Re: Bonjour :) Lun 12 Juil - 10:07 | |
| Non mais c'est moi aussi qui suis longue à la détente x) |
|
| |
DYNAMITE Melodic Blue
❧ messages : 206 ❧ âge : 29 ❧ membre préféré : IVU&Koki ❧ chanson préférée : B.R.G. ❧ humeur : Comma ★
| Sujet: Re: Bonjour :) Lun 12 Juil - 16:24 | |
| - 03xDecember a écrit:
- MIHO : c'est dommage que tu ne sois pas prise en Art :/ C'est par rapport au manque de place ou à ton niveau ?
AUCUN DES DEUX, c'est par rapport à mes parents ._. |
|
| |
03xDecember Melodic Blue
| Sujet: Re: Bonjour :) Lun 12 Juil - 17:35 | |
| Oh c'est vraiment dommage :/ Enfin bon si tu n'as pas eu le choix , j'espère que la filière dans laquelle tu t'es lancée te plais |
|
| |
DYNAMITE Melodic Blue
❧ messages : 206 ❧ âge : 29 ❧ membre préféré : IVU&Koki ❧ chanson préférée : B.R.G. ❧ humeur : Comma ★
| Sujet: Re: Bonjour :) Lun 12 Juil - 19:28 | |
| Ouuuii, je prends toujours L et je fais chinois, et si je m'en sors en chinois je ferais japonais en ligne (: |
|
| |
03xDecember Melodic Blue
| Sujet: Re: Bonjour :) Lun 12 Juil - 19:30 | |
| Oh ben c'est cool ca Je voulais faire Japonais moi , mais j'ai été refusé -' Le chinois c'est pas trop dur ? |
|
| |
DYNAMITE Melodic Blue
| Sujet: Re: Bonjour :) Lun 12 Juil - 20:33 | |
| J'en sais rien, mais ça ne me fais pas peur %D |
|
| |
03xDecember Melodic Blue
| Sujet: Re: Bonjour :) Lun 12 Juil - 20:45 | |
| |
|
| |
MaiMelodic Silver
❧ messages : 1913 ❧ âge : 26 ❧ membre préféré : Ivu ★ ❧ chanson préférée : All ♪ ❧ humeur : ϵ( 'Θ' )϶ ♪
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 14 Juil - 13:00 | |
| Toi je te connais, fan de Jyou, adoratrice de photographie, membre du forum d'exist trace XD Bienvenue & amuse toi bien ici ! |
|
| |
03xDecember Melodic Blue
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 14 Juil - 13:03 | |
| Merci :DD Tu as le même pseudo sur le forum d'exist trace ? |
|
| |
MaiMelodic Silver
❧ messages : 1913 ❧ âge : 26 ❧ membre préféré : Ivu ★ ❧ chanson préférée : All ♪ ❧ humeur : ϵ( 'Θ' )϶ ♪
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 14 Juil - 13:41 | |
| Non, sur le fo exist trace c'est Miu, mais il était déjà pris ici. |
|
| |
03xDecember Melodic Blue
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 14 Juil - 13:43 | |
| Oui je vois qui tu es alors |
|
| |
MaiMelodic Silver
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 14 Juil - 21:02 | |
| |
|
| |
MaguriSuper Samouraï ( ̄へ  ̄ 凸
❧ messages : 518 ❧ âge : 29 ❧ membre préféré : Lord★怜我 ❧ chanson préférée : All ❧ humeur : Admin trop occupée
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 15 Juil - 15:28 | |
| Tu me fais bien rigoler Nininaku :B Bienvenue. |
|
| |
CrazyKimii Melodic Violet
❧ messages : 47 ❧ âge : 31 ❧ membre préféré : Reno ❧ chanson préférée : Take off
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 15 Juil - 17:12 | |
| Yeah Bienvenue! (je sais pas pourquoi je mets "yeah" au début de mes messages, période crise je suppose) |
|
| |
03xDecember Melodic Blue
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 16 Juil - 10:23 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour :) | |
| |
|
| |
|