「ViViD French Forum」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 MIKO. - A PRESENTATION, HUH?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miko.

Melodic Violet

Miko.

❧ messages : 70
❧ âge : 28
❧ membre préféré : Ryoga
❧ chanson préférée : 69-II / Across the Border
❧ humeur : #STALKE

MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Empty
MessageSujet: MIKO. - A PRESENTATION, HUH?   MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:00

M I K O .

________
Bonjour à tous. Et bien, oui, comme exigé, mon premier post se trouve ici, comme la plupart d'entre vous si ce n'est tous. Bon, alors, je suppose que la première chose à divulguer est mon prénom? Pour moi, non. Je n'aime pas particulièrement mon appelleation, et je préfère de loin mon pseudo, Miko -pompée sur la guitariste d'Exist Trace, je l'adore. J'ai actuellement 14 ans, 15 dans un mois et des poussières, et je vis dans la banlieue Parisienne. Je suis l'amie de Meilyn depuis belles lurettes, on traîne souvent ensemble et suis à l'origine de sa fixation sur ViViD. Youhou, respectez-moi \o/

Tout d'abord, faut vous prévenir que je ne suis pas fan inconditionelle de ViViD, mais que je trouve le groupe très prometteur et qu'il a sa place parmi ceux qui je suis de très près... Très très près... Très très très très près... Très très très très très- bon OK ma gueule ._. . Ma chanson favorité restera sans hésitation 69-II, suivi de Across the Border, qui vient de faire son apparition dans mon "classement-personnel-qui-ne-sert-qu'a-moi".

Si je devais vous faire la liste des groupes que j'écoute régulièrement, il y a D'espairsRay (j'suis limite une groupie de ce groupe, c'est pas possible...), RENTRER EN SOI (dont la séparation m'a dégoûtée toute l'année dernière et qui me rend triste encore), et Dir en Grey (que j'adore malgré leur "changement"). Bref pour le reste je vous invite à visiter mon Lastfm, où je suis inscrite sous le nom d'Ayiasuna, pour les intéressés...
*silence*

Heu... Je sais plus trop quoi dire... Bon je vous raconte ma vie! è_é
L'année prochaine, je vais intégrer un grand lycée d'arts appliqués au coeur de Paris et j'ai bien peur que ma présence se raréfie. Juste pour vous prévenir, quoi, sinon vous allez croire que je déserte et que je laisser ma pauvre Meilyn toute seule... La pauvre, je suis sa maman, j'dois l'aider quoi... *part dans un délire sans fin*

Je... complèterai plus tard, okay? Je suis pas trop inspirée là. Ca fait peur.

Revenir en haut Aller en bas
Kaeru

Melodic Silver

Kaeru

❧ messages : 1751
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Shi.nouille
❧ chanson préférée : ♥ Hamon / W.B.A / Risk ♥
❧ humeur : Pfiou ~

MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Empty
MessageSujet: Re: MIKO. - A PRESENTATION, HUH?   MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:05

XDDDDD

Bienvenue sur le forum =)
Une fan de Ryoga ça faisait lontemps \O
Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/kaeruR0MP
Kyuso

Melodic Bronze

Kyuso

❧ messages : 1348
❧ âge : 30
❧ membre préféré : ★All☆
❧ chanson préférée : ★All☆

MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Empty
MessageSujet: Re: MIKO. - A PRESENTATION, HUH?   MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:16

    J'aime bien le "silence" en plein milieu x)
    Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/sakende/
Yumi

Melodic Violet

Yumi

❧ messages : 33
❧ âge : 35
❧ membre préféré : Reno
❧ chanson préférée : 69-II

MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Empty
MessageSujet: Re: MIKO. - A PRESENTATION, HUH?   MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:18

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Ezoo

Super Kawaiiiii ★

Ezoo

❧ messages : 1291
❧ âge : 29
❧ membre préféré : The Revolutionary BoY, Ko-kinG
❧ chanson préférée : Dear; J-Guild; キミコイ; Chroni狂 & Bright Red Garden.
❧ humeur : Hayy!

MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Empty
MessageSujet: Re: MIKO. - A PRESENTATION, HUH?   MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:33

Welcome ♪
Y'a de plus en plus de membres, ça fesse bizarres XD
Amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodic-color.com
Meilyn

Melodic Blue

Meilyn

❧ messages : 112
❧ âge : 28
❧ membre préféré : Ko-Ki
❧ chanson préférée : 69-II. [risk] 波紋. [Precious]

MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Empty
MessageSujet: Re: MIKO. - A PRESENTATION, HUH?   MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:37

    Welcome ~ !
    Han la maman hyper attachée à sa fille ! :B

    Tant qu'on y est, raconte nous le début de ta vie, et comme on se connaît depuis belle lurette tiens, raconte nous comment on s'est rencontrées 8D.
    Dis tout de suite que c'était sous un arbre envahi par les fourmis autour duquel je tournais en rond :B. (Parce que j'étais sans amis XD)


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Empty
MessageSujet: Re: MIKO. - A PRESENTATION, HUH?   MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:40

Ezoo a écrit:
Y'a de plus en plus de membres, ça fesse bizarres XD

C'est clair, moi quand je suis arriver sur le forum (enfin avec mon ancien compte) on devait être 15 un truc comme ça on était pas nombreux et maintenant y à du monde de partout. Mais bon, tant mieux :B

Ouais enfin une qui aime Ryouga !! Vi' si nous m'entends, nous ne sommes plus seules ! C'est un miracleeeeeeeeeeeee 8D

Et surtout l'essentiel, bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Melodic Gold

Kazu

❧ messages : 3329
❧ âge : 32
❧ membre préféré : イヴ
❧ chanson préférée : All.

MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Empty
MessageSujet: Re: MIKO. - A PRESENTATION, HUH?   MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:08

Hum.
Un lycée d'art appliqués ? Raah. Dire que je voulais faire ça et que j'ai été recalé -danse-.
Bon et bien, bienvenue et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Melodic Blue

Jade

❧ messages : 213
❧ membre préféré : Shin
❧ chanson préférée : 69-II
❧ humeur : GOOD

MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Empty
MessageSujet: Re: MIKO. - A PRESENTATION, HUH?   MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:54

Meilyn a écrit:

    Tant qu'on y est, raconte nous le début de ta vie, et comme on se connaît depuis belle lurette tiens, raconte nous comment on s'est rencontrées 8D.
    Dis tout de suite que c'était sous un arbre envahi par les fourmis autour duquel je tournais en rond :B. (Parce que j'étais sans amis XD)



Mdrr xDD

Bienvenue et amusetoi bien *O*
Revenir en haut Aller en bas
Miko.

Melodic Violet

Miko.

❧ messages : 70
❧ âge : 28
❧ membre préféré : Ryoga
❧ chanson préférée : 69-II / Across the Border
❧ humeur : #STALKE

MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Empty
MessageSujet: Re: MIKO. - A PRESENTATION, HUH?   MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:29

Vu que y'a déjà quelques messages, je vais répondre tout d'un coup!
MULTI-CITATION! POUVOIR ENCLENCHE! *fait la danse ridicule avec un baton pour activer son pouvoir*

kaeru-chan a écrit:
XDDDDD

Bienvenue sur le forum =)
Une fan de Ryoga ça faisait lontemps \O
Amuse-toi bien ^^

Ouais, Ryoga c'est le Roi d'la Jungle, il a un regard sauvage!
Thank You ~

Kyuso a écrit:

J'aime bien le "silence" en plein milieu x)
Bienvenue :3

J'avais... vraiment rien à dire. xD
Merci ~ !

Yumi a écrit:
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous ~
Merci 8D

Ezoo a écrit:
Welcome ♪
Y'a de plus en plus de membres, ça fesse bizarres XD
Amuse toi bien ♥

Ca FESSE bizarre, hein... *regard lubrique*
Merci \o/

Meilyn a écrit:

Welcome ~ !
Han la maman hyper attachée à sa fille ! :B

Tant qu'on y est, raconte nous le début de ta vie, et comme on se connaît depuis belle lurette tiens, raconte nous comment on s'est rencontrées 8D.
Dis tout de suite que c'était sous un arbre envahi par les fourmis autour duquel je tournais en rond :B. (Parce que j'étais sans amis XD)



Merci ma chérie :B
Nan mais si je commence à raconter ça, j'vais faire un pavé et tuer les gens, c'pas gentil :B

Mei a écrit:

C'est clair, moi quand je suis arriver sur le forum (enfin avec mon ancien compte) on devait être 15 un truc comme ça on était pas nombreux et maintenant y à du monde de partout. Mais bon, tant mieux :B

Ouais enfin une qui aime Ryouga !! Vi' si nous m'entends, nous ne sommes plus seules ! C'est un miracleeeeeeeeeeeee 8D

Et surtout l'essentiel, bienvenue sur le forum ^^

Oui, on fleurit de partout, c'est l'été (*on me dit à l'oreille que c'est en printemps que tout fleurit, mais je ne suis pas influençable donc je persiste à dire que les membres fleurissent en été*). Et oui, comme dit plus haut, Ryoga il est SAUVAGE 8D. Merci \o_

★ Kurumi ★ a écrit:
Hum.
Un lycée d'art appliqués ? Raah. Dire que je voulais faire ça et que j'ai été recalé -danse-.
Bon et bien, bienvenue et amuse toi bien.
Enfaite je sais pas si c'est bien le fait que je sois acceptée, moi...
*fais des dessins pas nets.*
Merci ! 8D

Jade a écrit:


Mdrr xDD

Bienvenue et amusetoi bien *O*

Oui, Mei' a hérité de l'humour merdique de sa maman 8D
Merci! 8D
Revenir en haut Aller en bas
DYNAMITE

Melodic Blue

DYNAMITE

❧ messages : 206
❧ âge : 28
❧ membre préféré : IVU&Koki
❧ chanson préférée : B.R.G.
❧ humeur : Comma ★

MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Empty
MessageSujet: Re: MIKO. - A PRESENTATION, HUH?   MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:38

★ Kurumi ★ a écrit:

Un lycée d'art appliqués ? Raah. Dire que je voulais faire ça et que j'ai été recalé -danse-.

;A; m'en parle pas, j'aurais pu, mais c'est mes parents qui coincent~
CDLA MARDE

SINOOON BIENVENUE 8D
montre donc tes dessins pas net éé
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-specter-dust.blogspot.com/
RuRu

Melodic Gold

RuRu

❧ messages : 2572
❧ âge : 37
❧ membre préféré : Dieu =D (comprendras qui pourra xD)
❧ chanson préférée : 69-II,PRECIOUS, Akujo Trick, Survive~live version
❧ humeur : bonne

MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Empty
MessageSujet: Re: MIKO. - A PRESENTATION, HUH?   MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:47

Bienvenue à toi ô chère adoratrice de Dieu (Ryouga xDD) MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Icon_biggrin amuses toi parmis nous =)

-Aimes tu les frites au chocolat et le Velouté Fruix au ketchup (amis de la poésie bonsoir xD)

-que penses tu de placer Shin près des maisons de retraite et Ryouga dans les prisons ? (Vi' si tu passes par là.... xDD)

-Crois tu que Reno survivrais au Pôle Nord en exhibant ses cuisses devant les pingouine ?

et enfin

Est ce que selon toi Ki-ki a un rapport avec les gâteaux du même nom ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mai

Melodic Silver

Mai

❧ messages : 1913
❧ âge : 26
❧ membre préféré : Ivu ★
❧ chanson préférée : All ♪
❧ humeur : ϵ( 'Θ' )϶ ♪

MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Empty
MessageSujet: Re: MIKO. - A PRESENTATION, HUH?   MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:28

Bienvenue et amuse toi bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://freezin-madkiss.tumblr.com/
Vi'

Melodic Silver

Vi'

❧ messages : 1827
❧ âge : 32
❧ membre préféré : 怜我
❧ chanson préférée : Take-off ☆ Dear ☆ キミコイ ☆ Bright Red Garden
❧ humeur : (`・ω・´)ゞ

MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Empty
MessageSujet: Re: MIKO. - A PRESENTATION, HUH?   MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:43

Mei a écrit:
Ouais enfin une qui aime Ryouga !! Vi' si nous m'entends, nous ne sommes plus seules ! C'est un miracleeeeeeeeeeeee 8D


Oh yeah ! Enfin une nouvelle fan de Ryoga !
Respecte et vénère notre seigneur Ryoga tout puissant de tout ton être è_é -sors-


Baka-Reno a écrit:

-que penses tu de placer Shin près des maisons de retraite et Ryouga dans les prisons ? (Vi' si tu passes par là.... xDD)

Alors ? 8B
Seraient-ils bien placés là haut ? XD

bref BIENVENUE PARMI NOUS Ô FAN DE RYOGA !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Batsuko

Melodic Violet

Batsuko

❧ messages : 44
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Shin
❧ chanson préférée : 69-II, 悪女♂トリッキー
❧ humeur : Kyu kyu (-3-)

MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Empty
MessageSujet: Re: MIKO. - A PRESENTATION, HUH?   MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Melodic Blue

Kimiko

❧ messages : 145
❧ membre préféré : Shin
❧ chanson préférée : 69-II

MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Empty
MessageSujet: Re: MIKO. - A PRESENTATION, HUH?   MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:52

Miko. a écrit:
Si je devais vous faire la liste des groupes que j'écoute régulièrement, il y a D'espairsRay (j'suis limite une groupie de ce groupe, c'est pas possible...)
Aaah ! Une fan de D'espairsRay *se send moins seule*
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parasite-scene.com/
Contenu sponsorisé





MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Empty
MessageSujet: Re: MIKO. - A PRESENTATION, HUH?   MIKO.  - A PRESENTATION, HUH? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MIKO. - A PRESENTATION, HUH?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~Hn....présentation ?~
» Présentation de Lolysmile!
» Présentation de Marine
» Présentation d'akano'
» [Trick Master] Présentation.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「ViViD French Forum」  :: CHRONICLES' BASES :: Présentations-