「ViViD French Forum」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Hello tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:44

Alors petite présentation :
Je m'appelle Jinko, j'ai 28 ans et comme tout le monde ici je suis une grande fan de ViViD.
Ce groupe est tout simplement incroyable !
Les membres sont si jeunes et pourtant si talentueux...Leur musique est pleine d'énergie et de "cohérence" et les mélodies sont super bien foutues.
Bref, j'aime vraiment ce groupe et je cherchais depuis quelques temps un forum comme celui-ci pour discuter avec des personnes qui aiment aussi ViViD.
Alors n'hésitez pas à venir discuter avec moi, ça sera avec grand plaisir Wink
Bisous à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoo

Super Kawaiiiii ★

Ezoo

❧ messages : 1291
❧ âge : 29
❧ membre préféré : The Revolutionary BoY, Ko-kinG
❧ chanson préférée : Dear; J-Guild; キミコイ; Chroni狂 & Bright Red Garden.
❧ humeur : Hayy!

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:45

Bienvenue ici! ♪
Je te rajoute dans les Reno's fan, yeah, c'est tellement rare XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodic-color.com
Invité

Invité
avatar


Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:48

Merci Ezoo ;-)
(Il est pourtant parfait ce petit Reno ! héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:01

Enfin des majeurs, y avait un manquement ^^

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
RuRu

Melodic Gold

RuRu

❧ messages : 2572
❧ âge : 37
❧ membre préféré : Dieu =D (comprendras qui pourra xD)
❧ chanson préférée : 69-II,PRECIOUS, Akujo Trick, Survive~live version
❧ humeur : bonne

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:08

Bienvenue à toi et amuses toi bien ^__^

tu écoutes quoi comme groupe à part ViViD ?

Est ce que tu joues d'un instrument et si oui lequel et depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:07

Merci beaucoup !

J'écoute un peu de tout :
- La scène musicale Japonaise (Melt Banana, Monoral, Miyavi, X Japan, Polysics, L'arc-en-ciel, GACKT, DJ SiSeN, DJ Krush, The Gazette, Mucc, Dir en Grey, Versailles, Girugamesh, Luna Sea, Halcali....)
- Du Rock en général (Ca va de Radiohead à Korn en passant par des groupes comme Led Zep, Primus, McLusky, Chokebore, Jeff Buckley, Pixies, Sepultura et bien d'autres).
- Du texte (Serge Gainsbourg, Georges Brassens, Piaf, Josephine Baker, Fréhel...)
- Du Hip Hop (Krs one, Dead Prez, Cypress Hill...)
- Du Jazz et du Blues (Miles Davis, Billie holliday...)
- Du Classique (Chopin, Bach, Vivaldi...)
- Et plein d'autres styles comme le Reggae, la Soul, la Funk, la House, l'Electro, de la World ou même encore de la B.O. de film (les musiques des prods Ghibli sont tout simplement magnifiques, j'adore celle du château ambulant)

Bref plein de choses du moment que c'est bon Wink

Sinon je joue de la guitare (électrique comme sèche) et de la basse depuis l'âge de 14 ans (Ca fera donc 15 ans que je joue cette année, avec des périodes plus ou moins extrêmes).

Voili voilou
Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas.

PS : Je viens de parcourir un peu le forum, félicitations à ses créateurs. Certes les membres m'ont l'air très jeunes mais c'est cool d'avoir l'avis et le point de vue de plusieurs tranches d'âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RuRu

Melodic Gold

RuRu

❧ messages : 2572
❧ âge : 37
❧ membre préféré : Dieu =D (comprendras qui pourra xD)
❧ chanson préférée : 69-II,PRECIOUS, Akujo Trick, Survive~live version
❧ humeur : bonne

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: nd   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:43

Pour les compos de Miyazaki, Joe Hisaishi est un très grand de son genre et effectivement les musiques sont magnifiques Hello tout le monde Herz

Je constate avec joie que tu écoutes de très grands artistes (je veux dire par là talentueux ^^) quelque soit le genre de musique écoutée c'est rare de nos jour de voir des personnes aussi complètes musicalement parlant, ça fait plaisir à voir Hello tout le monde Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
June

Melodic Blue

June

❧ messages : 145
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Ko-ki (?)
❧ chanson préférée : ATB & Take-off
❧ humeur : good mood :3

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:40

    Bienvenue;
    Je suis complètement d'accord avec Baka-Gaga, ça fait du bien de voir des gens aussi ouverts et qui ne s'arrêtent pas qu'à un style de musique (aussi bien côté rap que côté visual kei), et surtout qui ne s'arrêtent pas aux préjugés ("la musique classique ? pwahaha; c'naze"). Personnellement, je suis d'une famille très ouverte là-dessus donc j'ai été initiée à tout également : du jazz au classique, du rock au funk. C'est pour ça que ça me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiala

Melodic Blue

Maiala

❧ messages : 149
❧ membre préféré : Ko-Ki/ Reno
❧ chanson préférée : Across the border/69 II/distance of mind/ bright red garden
❧ humeur : en mode Happy turn ^^

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:57

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Melodic Gold

Kazu

❧ messages : 3329
❧ âge : 32
❧ membre préféré : イヴ
❧ chanson préférée : All.

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:36

Bienvenue sur le forum.
Les adultes manquent ici... Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanade

Melodic Green

Kanade

❧ messages : 906
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Shin
❧ chanson préférée : 69-II ~ 悪女♂トリッキー ~ 睡蓮人
❧ humeur : Relaxed

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:50

Bienvenue sur le forum !
(Tu as des goûts musicaux très éclectiques, c'est impressionnant ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru

Melodic Silver

Kaeru

❧ messages : 1751
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Shi.nouille
❧ chanson préférée : ♥ Hamon / W.B.A / Risk ♥
❧ humeur : Pfiou ~

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:19

Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/kaeruR0MP
Maguri

Super Samouraï ( ̄へ  ̄ 凸

Maguri

❧ messages : 518
❧ âge : 28
❧ membre préféré : Lord★怜我
❧ chanson préférée : All
❧ humeur : Admin trop occupée

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Team Traduction ☆

Rose

❧ messages : 4652
❧ âge : 30

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:47

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy !!!


yaaay une nouvelle dans le groupe de Reno !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Melodic Blue

Kazuki

❧ messages : 418
❧ âge : 29
❧ membre préféré : シン♥ 零乃♥ Ko-ki ♥
❧ chanson préférée : 69-II, Suirenjin,W.B.A, Take Off, PRECIOUS, Akujo♂ Torikki, Across The Border
❧ humeur : ♥ in love. . . ♥

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:05

Bienvenu a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SuzukiShinya
Kyuso

Melodic Bronze

Kyuso

❧ messages : 1348
❧ âge : 30
❧ membre préféré : ★All☆
❧ chanson préférée : ★All☆

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:13

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/sakende/
Invité

Invité
avatar


Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:04

Merci à toutes et à tous pour cet accueil chaleureux !
Very Happy


Il est vrai que j'ai des goûts très variés, j'ai un amour immense pour la musique et je cherche chaque jour à découvrir de nouvelles choses (ce qui vaut dans d'autres domaines que la musique aussi) et à ne surtout pas rester enfermée dans un seul style.
On apprend plus au contact de la diversité ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mai

Melodic Silver

Mai

❧ messages : 1913
❧ âge : 26
❧ membre préféré : Ivu ★
❧ chanson préférée : All ♪
❧ humeur : ϵ( 'Θ' )϶ ♪

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:39

Bienvenue sur le fo' o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://freezin-madkiss.tumblr.com/
Yumi

Melodic Violet

Yumi

❧ messages : 33
❧ âge : 35
❧ membre préféré : Reno
❧ chanson préférée : 69-II

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:30

Bienvenue à toi, c'est vrai que ya pas beaucoup d'adultes dans ce genre de forum malheureusement mais en tout cas, amuse toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:58

Jinko a écrit:
Il est vrai que j'ai des goûts très variés, j'ai un amour immense pour la musique et je cherche chaque jour à découvrir de nouvelles choses (ce qui vaut dans d'autres domaines que la musique aussi) et à ne surtout pas rester enfermée dans un seul style.
On apprend plus au contact de la diversité ;-)

Je suis bien d'accord ! Je n'aime pas les gens qui restent enfermés dans un seul style musical et qui en plus disent aimés la musique... Quand on aime vraiment la musique on écoute de tout les styles, du classique au métal, après on peut avoir des préférences c'est certain.

Enfin moi personnellement j'écoute de tout les styles, du rap au classique, de la pop au métal...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Melodic Blue

Kimiko

❧ messages : 145
❧ membre préféré : Shin
❧ chanson préférée : 69-II

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:52

Welcome ~ =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parasite-scene.com/
Vi'

Melodic Silver

Vi'

❧ messages : 1827
❧ âge : 32
❧ membre préféré : 怜我
❧ chanson préférée : Take-off ☆ Dear ☆ キミコイ ☆ Bright Red Garden
❧ humeur : (`・ω・´)ゞ

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:11

Mei a écrit:
Jinko a écrit:
Il est vrai que j'ai des goûts très variés, j'ai un amour immense pour la musique et je cherche chaque jour à découvrir de nouvelles choses (ce qui vaut dans d'autres domaines que la musique aussi) et à ne surtout pas rester enfermée dans un seul style.
On apprend plus au contact de la diversité ;-)

Je suis bien d'accord ! Je n'aime pas les gens qui restent enfermés dans un seul style musical et qui en plus disent aimés la musique... Quand on aime vraiment la musique on écoute de tout les styles, du classique au métal, après on peut avoir des préférences c'est certain.

Enfin moi personnellement j'écoute de tout les styles, du rap au classique, de la pop au métal...

+ 1000


C'est rare de rencontrer des gens qui ne se renferment pas que sur un style musical (c'est bien dommage) ! Et donc forcément certains critiques ouvertement les autres styles. ça fait plaisir d'en rencontrer qui ont des goûts variés! =)

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Melodic Green

Yuki

❧ messages : 524
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Reno et Ko-ki =3
❧ chanson préférée : feast of the moon, 69-II, 悪女♂トリッキー & Bright Red Garden
❧ humeur : Alcoolique

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/johanna-chan/
Invité

Invité
avatar


Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:34

Merci Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OSU tout le monde =D
» ~ YoOp tout le monde ~
» (.^w^) Bonjour tout le monde =)
» Un titre ? Baaah "bonjour tout le monde 8D"
» [Partenariat] Notre monde.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「ViViD French Forum」  :: CHRONICLES' BASES :: Présentations-