「ViViD French Forum」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezoo

Super Kawaiiiii ★

Ezoo

❧ messages : 1291
❧ âge : 29
❧ membre préféré : The Revolutionary BoY, Ko-kinG
❧ chanson préférée : Dear; J-Guild; キミコイ; Chroni狂 & Bright Red Garden.
❧ humeur : Hayy!

Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Empty
MessageSujet: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪   Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:46

Et voilà le nouveau thème, tout frais, tout été même si on rentre en hiver -s'envole-
Alors oui, ce thème était spécialement pour Kurumi vu que son anniversaire approche (dans 4 jours les gars èé) et j'voulais le mettre le 16 mais voilà, j'suis pas assez patiente ;_; Désolée.
Bon, ce message est aussi mon dernier étant donné que la personne Supã Special va venir me tuer en disant "J'DOIS ATTENDRE MON MAGAZINE SALXXX" \o/ Nan mais srzly, y'a que 4 images utilisées et dans le shoot, y'en a plein plein plein. TU DOIS ME PARDONNER.
Alors oui, pour le moment y'a pas de logo mais j'pense pas en mettre, sauf si Kyuso m'aide ♪ J'aime bien le thème comme ça, j'le trouve super aéré et ça me fait du bien ♥ J'espère que vous aimerez aussi cette mise en page quelque peu original :BB
Et autrement, vous avez un bonus Mameshibaesque sur les liens du "ViViD.com", passez votre curseur dessus, c'est très très très fun et très très très inutile.
Autrement, dîtes-moi ce que vous pensez pour m'amliorer dans le futur, merci ♪ (attention, je suis très suceptible -pleure-)
So... Thanks to...
Kurumi
Maguri
Kyuso
Melodic Chronicle family
... and you.



-crève-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodic-color.com
Jade

Melodic Blue

Jade

❧ messages : 213
❧ membre préféré : Shin
❧ chanson préférée : 69-II
❧ humeur : GOOD

Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪   Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:29

Whaaaaa ca m'a fait bisarre au début me suis dit " mince me suis trompée de Fo ! ? " Mais non !
J'adoooore cette déco raah lala j'adhere totalement ! BRAVO =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso

Melodic Bronze

Kyuso

❧ messages : 1348
❧ âge : 30
❧ membre préféré : ★All☆
❧ chanson préférée : ★All☆

Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪   Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:31

    BEN MOI J'AIME PAS. EZOOMOMO UN LOGO, UN LOGO !
    Il est beau et frais, bravo (*-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/sakende/
Maguri

Super Samouraï ( ̄へ  ̄ 凸

Maguri

❧ messages : 518
❧ âge : 28
❧ membre préféré : Lord★怜我
❧ chanson préférée : All
❧ humeur : Admin trop occupée

Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪   Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:35

Ca fait du bien le changement, & honnêtement, c'est beau ;_;
Et les petits Mameshiba, c'est énorme, vous gérez du QQ Ezoo & Kyuso (si j'ai bien compris ?)
C'est toi qui avez changé le comment en mode Public ? Je me souviens pas l'avoir fait, et je me suis dit, si on voit ça je vais me faire bien trucider ...

Melodic Chronicle, c'est le plus beau ~
Revenir en haut Aller en bas
Ezoo

Super Kawaiiiii ★

Ezoo

❧ messages : 1291
❧ âge : 29
❧ membre préféré : The Revolutionary BoY, Ko-kinG
❧ chanson préférée : Dear; J-Guild; キミコイ; Chroni狂 & Bright Red Garden.
❧ humeur : Hayy!

Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪   Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:38

Eh bien merci ;_; ♥
@ Maguri : Bah ça toujours été public, non? Enfin, depuis que j'ai le lien, il n'a jamais été privé... e_e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodic-color.com
Kyuso

Melodic Bronze

Kyuso

❧ messages : 1348
❧ âge : 30
❧ membre préféré : ★All☆
❧ chanson préférée : ★All☆

Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪   Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:40

    Non non j'ai juste découpé Ivu, Ezoo a tout fait, elle gère.
    C'est quoi le comment ? -out-
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/sakende/
Maguri

Super Samouraï ( ̄へ  ̄ 凸

Maguri

❧ messages : 518
❧ âge : 28
❧ membre préféré : Lord★怜我
❧ chanson préférée : All
❧ humeur : Admin trop occupée

Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪   Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:59

Donc c'est moi qui pète un câble & qui ai effectivement mis en Public, je deviens folle ...

@ Kyuso: Ah ok, mais t'as quand même aidé ! En fait j'ai ripper le CD comment Brand-x parce que celui qu'il y avait sur tutube n'était pas de bonne qualité, donc j'ai mis mon comment sur le compte de MC ~
Revenir en haut Aller en bas
Mai

Melodic Silver

Mai

❧ messages : 1913
❧ âge : 26
❧ membre préféré : Ivu ★
❧ chanson préférée : All ♪
❧ humeur : ϵ( 'Θ' )϶ ♪

Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪   Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:00

Ah j'adore c'est trop bien fait !
J'ai cru m'être trompé de fo' au début, ça m'a fait bizarre, mais c'est super joli *_*
Bravo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://freezin-madkiss.tumblr.com/
Invité

Invité
avatar


Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪   Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:02

Ezoo a écrit:
Eh bien merci ;_; ♥
@ Maguri : Bah ça toujours été public, non? Enfin, depuis que j'ai le lien, il n'a jamais été privé... e_e

Je me permet de mettre mon grain de sel mais Ezoo à raison le comment à toujours était public c'est le PV de Dear sous-titré qui est encore en privé il faut que je revois la traduction mais j'ai THE flemme en ce moment mais je vais tacher de m'y mettre ce soir.

Sinon c'est vrai que le blanc tue les yeux mais sinon il est jolie, j'aime bien les couleurs ça nous change du foncé. Comme Kyuso, fait un logo 8D
Revenir en haut Aller en bas
Michi Macchiato

KinG☆Shintoisme

Michi Macchiato

❧ messages : 4034
❧ âge : 29
❧ membre préféré : シン
❧ chanson préférée : Chroni狂 ; Take-Off
❧ humeur : (ಥ﹏ಥ)

Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪   Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:07

Bah j'ai envie de dire qu'il y a rien à redire.
J'adore, j'adhère et j'adopte.

Rien à voir avec l'ancien.
C'est épuré, c'est magnifique ._.

J'ai quands même un manque, LA BANNIERE. xD
Sinon, très beau boulot.
Puis le mameshiba qui squatte quands tu met ton curseur sur les liens... génial XD

On va avoir uen overdose de Ivushiba là ;_; ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Michi-Macchiato
Kyuso

Melodic Bronze

Kyuso

❧ messages : 1348
❧ âge : 30
❧ membre préféré : ★All☆
❧ chanson préférée : ★All☆

Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪   Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:08

Maguri a écrit:
Donc c'est moi qui pète un câble & qui ai effectivement mis en Public, je deviens folle ...

@ Kyuso: Ah ok, mais t'as quand même aidé ! En fait j'ai ripper le CD comment Brand-x parce que celui qu'il y avait sur tutube n'était pas de bonne qualité, donc j'ai mis mon comment sur le compte de MC ~

    Ah d'accord, je me demandais de quoi vous parliez e_e
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/sakende/
Maguri

Super Samouraï ( ̄へ  ̄ 凸

Maguri

❧ messages : 518
❧ âge : 28
❧ membre préféré : Lord★怜我
❧ chanson préférée : All
❧ humeur : Admin trop occupée

Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪   Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:36

Mei a écrit:
Ezoo a écrit:
Eh bien merci ;_; ♥
@ Maguri : Bah ça toujours été public, non? Enfin, depuis que j'ai le lien, il n'a jamais été privé... e_e

Je me permet de mettre mon grain de sel mais Ezoo à raison le comment à toujours était public c'est le PV de Dear sous-titré qui est encore en privé il faut que je revois la traduction mais j'ai THE flemme en ce moment mais je vais tacher de m'y mettre ce soir.

Au début je l'avais mis en privée, mais je ne me souvenais plus si c'était moi qui l'avait mis en public, et comme Ezoo m'avait dit de le laisser privée, enfin bref, je n'ai rien dit -commetoujours- BD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪   Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:39

Ah bon ? Je l'ai toujours vue en public moi. M'enfin on va pas en chier une pendule lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Melodic Blue

Kimiko

❧ messages : 145
❧ membre préféré : Shin
❧ chanson préférée : 69-II

Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪   Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:58

Wuah, quand je suis arrivée, je pensais que le fofo avait un bug ;_;.
Mais seriously, j'adore. C'est beau, c'est frais, c'est fun o/. Bravo !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parasite-scene.com/
Kanade

Melodic Green

Kanade

❧ messages : 906
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Shin
❧ chanson préférée : 69-II ~ 悪女♂トリッキー ~ 睡蓮人
❧ humeur : Relaxed

Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪   Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:13

Bon bah, je vais redonner mon avis même si tout le monde s'en contrefout xD

Le nouveau design est magnifique ! Ça donne envie de retourner en été ... x]
J'ai craqué pour les mameshibas qui apparaissent quand on passe le curseur sur les liens *-*

T'es la meilleure Ezoo ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Meilyn

Melodic Blue

Meilyn

❧ messages : 112
❧ âge : 28
❧ membre préféré : Ko-Ki
❧ chanson préférée : 69-II. [risk] 波紋. [Precious]

Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪   Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:21

    C'est bon, moi j'ai keafé ce design. On est passé dans du côté obscure à la lumière !
    Juste l'absence de bannière qui me frustre, parce que ça me fait penser que mon PC rame et il arrive pas à charger la bann xD. Puis god, les mameshibas, c'est tout mignon tout chou tout vert. *tombe*

    & Joyeux anniversaire à Kurumi de très en avance, parce que moi non plus je ne pourrais pas piquer le net le 16 D8.
Revenir en haut Aller en bas
Leks

Melodic Violet

Leks

❧ messages : 69
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Shin
❧ chanson préférée : J'hésite entre 69-II et Across the Border x)

Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪   Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:45

J'aime le nouveau thème car il est beaucoup plus lumineux, (voire trop xD je dec...) ça change et on s'y retrouve mieux côté boutons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Deadly Soul

Le Versaillais

Deadly Soul

❧ messages : 2585
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Reno/零乃
❧ chanson préférée : Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive, explosion

Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪   Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:45

Meilyn a écrit:
    C'est bon, moi j'ai keafé ce design. On est passé dans du côté obscure à la lumière ! .
+1 J'allais le dire, le contraste :rire:

Très beau design, bravo Ezoo ! Very Happy
Manque un logo et c'est perfect ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Invité

Invité
avatar


Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪   Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:52

Tient d'ailleurs j'ai une question. Allez-vous changer la couleur des groupes ? Parce-que j'ai du mal à différencier les admins des gens du groupe de Ryouga.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Melodic Green

Yuki

❧ messages : 524
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Reno et Ko-ki =3
❧ chanson préférée : feast of the moon, 69-II, 悪女♂トリッキー & Bright Red Garden
❧ humeur : Alcoolique

Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪   Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:10

FALL IN LOVE !!!

C'est superbe ! J'adore !

Par contre, sa tue les yeux quand on lis les posts xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/johanna-chan/
Deadly Soul

Le Versaillais

Deadly Soul

❧ messages : 2585
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Reno/零乃
❧ chanson préférée : Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive, explosion

Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪   Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:14

Yuki a écrit:
Par contre, sa tue les yeux quand on lis les posts xD
+1 ça m'est arrivé pas mal de fois de surligner les phrases pour bien lire :rire:
C'est surement du à la couleur trop claire de la police Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Kaeru

Melodic Silver

Kaeru

❧ messages : 1751
❧ âge : 31
❧ membre préféré : Shi.nouille
❧ chanson préférée : ♥ Hamon / W.B.A / Risk ♥
❧ humeur : Pfiou ~

Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪   Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:14

J'avoue le new design est vraiment meugnon tout plein ~ x)
C'est frais et simple, et les images sont vraiment jolies ♥️
Bravo =)

Par contre, une différence de couleur aurait était pas mal entre le fond du forum (où il y a I.V) et le fond, comment dire, de la case où il y a les sujets. (suis je compréhensible ôo) Car c'est un peu..... blanc ^^"

Mais bon ça reste très soigné et bien fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/kaeruR0MP
Raven

Melodic Blue

Raven

❧ messages : 319
❧ âge : 35
❧ membre préféré : イヴ
❧ chanson préférée : 夢ノミチシルベ / 星ノ雨
❧ humeur : 眠い(x_x;)

Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪   Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:25

pour moi c'est trop vide ... >_< mais l'image est sympa ceci dit. Mais voilà quoi même si j'aime bien Ivu, c'est vraiment trop vide
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/chibitilu/
Kazuki

Melodic Blue

Kazuki

❧ messages : 418
❧ âge : 29
❧ membre préféré : シン♥ 零乃♥ Ko-ki ♥
❧ chanson préférée : 69-II, Suirenjin,W.B.A, Take Off, PRECIOUS, Akujo♂ Torikki, Across The Border
❧ humeur : ♥ in love. . . ♥

Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪   Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:42

Moi j'aime bien c'est vrais que ça change carrément !
Mais le gris de l'écriture et trop clair j'ai du mal a lire xD je ne sais pas si c'est le cas pour vous.

edit : Ah oui ça serais cool d'avoir un theme de chaque membre qui change tous les mois xD Idée stupide j'ai compris je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SuzukiShinya
Kazu

Melodic Gold

Kazu

❧ messages : 3329
❧ âge : 32
❧ membre préféré : イヴ
❧ chanson préférée : All.

Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪   Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:58

J'ai chié une pendule quand même, mais je pardonne.
Merci à Kimiko & Meilyn de souhaiter en avance T_T

Ce design est trop beau, ça fait plaisir de revenir aux couleurs plus claires !
Et puis... Ivu me nargue à côté, c'est limite stressant... Mais c'est un beau cadeau, mais le cadeau personnel d'Ezoo est encore plus beau alors bon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪   Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Design 2.0
» Design 4.0 "Playing with COLORS" by G-KUKUSUN & E.Z.O.
» Design 4.0 "Yume ~ mugen no kanata~" by Mashi
» Design 5.0 "Ave Ryouga." by Ezoo & Michi Macmac
» Design 6.0 "Black & White" by Ezoo & Michi Macmac
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「ViViD French Forum」  :: CHRONICLES' BASES :: Règlement&Annonces-