「ViViD French Forum」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimi

Melodic Violet

Aimi

❧ messages : 41
❧ âge : 30
❧ membre préféré : Ko-ki ☆
❧ chanson préférée : Twilight
❧ humeur : Perdue.

Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout. Empty
MessageSujet: Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout.   Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout. Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:30

Yop' à tous.

Je suis Aimi, de mon vrai prénom Hulya, je suis Eurasienne, j'habite à Mons en Belgique, j'ai 16 ans mais je vais en avoir 17 dans dix jours, et j'ai bien hâte, d'ailleurs. Je ne lis pas trop de mangas, je ne regarde quasi pas d'animes ni de dramas donc de ce côté là je suis nulle, pas la peine de m'en parler. Je préfère les bons gros romans d'horreur ou à l'eau de rose. Je suis en section arts appliqués à l'école, je sais bien dessiner et peindre mais en fait ça me lasse, et j'ai pas envie de faire de ça mon futur boulot. J'ai envie de devenir psychiatre ou traductrice / interprète dans la section commerciale. Je vois peut-être trop grand et je me décourage bien souvent, mais je n'y peux rien. J'ai connu le forum grâce au profil d'Ezoo la détraquée. Et j'ai bien aimé, d'ailleurs j'accroche de plus en plus à ViViD alors pourquoi pas. Puis il est beau, et en espérant qu'il soit actif pour que tout le monde puisse profiter de connaitre de nouvelles choses sur ViViD.

J'aime... la musique, je ne peux vraiment pas vivre sans musique, j'ai mes écouteurs quasi toute la journée dans les oreilles (d'ailleurs on me fait souvent la réflexion que je vais finir sourde.) Je vis musique. Beaucoup trop.
J'aime An Cafe qui était et restera mon groupe préféré malgré tout, mais j'aime un trop grand nombre de groupes pour pouvoir tous les dire. Mais the GazettE & Dir en grey viennent juste après, avec en groupes Coréens 2NE1 & BIG BANG. Sinon en solo j'adore miyavi, ce Dieu, comment ne pas l'aimer. J'aime aussi les choses salées et le Rebdull e_e Bordel, cette saleté.

Je n'aime pas les gens qui parlent pour rien dire, ainsi que les gros imbéciles intolérants et trop curieux. Je n'aime pas les choses sucrées et parfois voir les gens heureux me donne envie de vomir.

En réalité je suis quelqu'un de très bizarre et de trop compliqué. Je peux passer du bonheur à la tristesse en un rien de temps, je suis trop... trop lunatique. Personne ne peut prétendre me connaitre vraiment, déjà que j'accorde pas ma confiance facilement. Il y a une seule personne qui cerne mon caractère, et d'ailleurs elle n'est pas sur le forum. Je suis solitaire et associable, oui, et je m'en fous mais je le dis, je mets quasi tous les humains dans le même sac, parce que je sais comment ils sont, ils finiront toujours par vous poignarder dans le dos un jour. D'ailleurs je suis agoraphobe. Je suis assez calme et pacifique, mais une fois qu'on m'a cherchée, je vous préviens, je suis une grosse garce, une méchante, une... En gros je suis trop crue, trop franche, vulgaire et sans pitié.

Je suis très pointue au niveau de l'orthographe et du langage pardon, je peux pas m'en empêcher.

Mais bon, je ne mords pas tout de même... je suis assez gentille ;D (du moins je crois.)

Et le forum est vraiment très beau. o/
Revenir en haut Aller en bas
~ Halfinger

Melodic Blue

~ Halfinger

❧ messages : 131
❧ âge : 30
❧ membre préféré : Reno & Ryouga
❧ chanson préférée : W.B.A
❧ humeur : Coule.

Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout.   Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout. Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:34

    Ma grougniassadorée ♥️

    Ta présentation est géniale. Je n'aime également pas les gens qui parlent pour rien dire, pour s'entendre parler. Ca soule & comme par hasard, dans ma classe.. y en a un. Je suis maudite, ne ? En plus, il "me" parle tout le temps D8

    BIENVENUE ma choute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-0kashii-chan-xo.skyrock.com/
¤Miyako¤

Melodic Violet

¤Miyako¤

❧ messages : 53
❧ âge : 32
❧ membre préféré : Kow-ki ~
❧ chanson préférée : 69-II
❧ humeur : T-T-T-Take-off !

Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout.   Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout. Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:42

Welcome here \o/ On a pas mal de points communs, ça fait plaisir ~

En tout cas les pubs marchent bien, le forum se peuple chaque jour! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-no-kikoubun.skyrock.com
Maguri

Super Samouraï ( ̄へ  ̄ 凸

Maguri

❧ messages : 518
❧ âge : 28
❧ membre préféré : Lord★怜我
❧ chanson préférée : All
❧ humeur : Admin trop occupée

Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout.   Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout. Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:48

Bienvenue ici, je suis agoraphobe tout comme toi, je tiens ça de mon p'tit papa ( Ca fait deux fois que je parle de lui sur ce fo', c'bizarre ), enfin, on s'en fout 8E

C'est vrai, Ezoo qui était triste parce que personne ne venais xD

Enfin, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
~ Halfinger

Melodic Blue

~ Halfinger

❧ messages : 131
❧ âge : 30
❧ membre préféré : Reno & Ryouga
❧ chanson préférée : W.B.A
❧ humeur : Coule.

Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout.   Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout. Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:52

    Agoraphobie... Je viens d'aller voir ce que c'était et je suis pareille. Par contre, quand j'ai ma musique, je peux dire que j'ai un peu plus de confiance en moi et j'ai - beaucoup - moins peur dans la rue. Les gens m'intimident d'une force.
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-0kashii-chan-xo.skyrock.com/
Kazu

Melodic Gold

Kazu

❧ messages : 3329
❧ âge : 32
❧ membre préféré : イヴ
❧ chanson préférée : All.

Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout.   Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout. Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:59

Génération de jeunes perturbés lolilol.Même si je suis un peu comme toi sur les bords; & la redbull c'le bien :B
J'ai du t'avoir une fois en discute msn avec la tarée d'Ezoo & la folle d'Halfi.
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu apprendras plein de choses & que t'y passeras de bons moments♪


Dernière édition par Kurumi le Ven 14 Mai - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIII.

Melodic Blue

VIII.

❧ messages : 187
❧ âge : 29
❧ membre préféré : Ivu
❧ chanson préférée : Feast of the moon, Hamon, Kimi koi

Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout.   Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout. Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:50

Pour ne pas changer, je suis aussi agoraphobe.
Bref, bienvenue. n-n~
Revenir en haut Aller en bas
http://lhohenheim.tumblr.com/
Michi Macchiato

KinG☆Shintoisme

Michi Macchiato

❧ messages : 4034
❧ âge : 29
❧ membre préféré : シン
❧ chanson préférée : Chroni狂 ; Take-Off
❧ humeur : (ಥ﹏ಥ)

Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout.   Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout. Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:01

YO ! ★

Bienvenue à toi.
J'aime ton caractère.
Je suis plus cruel que crue.
Mais je n'ai pas tant que sa le même caractère que toi n_n [ OSEF XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Michi-Macchiato
Ezoo

Super Kawaiiiii ★

Ezoo

❧ messages : 1291
❧ âge : 29
❧ membre préféré : The Revolutionary BoY, Ko-kinG
❧ chanson préférée : Dear; J-Guild; キミコイ; Chroni狂 & Bright Red Garden.
❧ humeur : Hayy!

Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout.   Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout. Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:02

Bienvenue Hulya *-* ♥️ (Ouais, j'aime trop ce prénom alors j'utilise même pas ton pseudo, bwahahaha)
J'te fous dans kokinG j'parie ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodic-color.com
Aimi

Melodic Violet

Aimi

❧ messages : 41
❧ âge : 30
❧ membre préféré : Ko-ki ☆
❧ chanson préférée : Twilight
❧ humeur : Perdue.

Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout.   Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout. Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:00

Merci beaucoup à tout le monde :3

@Kazu : En effet, on a un tantinet discuté e_e Ou aussi la fois où il y avait le bordel sur jon' avec la battle Shiyuu-Miku. x)

@Miyako : Ca fait plaisir too~ :B Ouais, et je compte faire de la PUB aussi, parce que le forum le mérite BD

@Ezoo : Bah vazy, tu peux m'appeller comme ça, hein xD De toute façon nous sommes intimes, voyons... ôo -out-

OUAIS. DANS KO-KING ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten-mind

Melodic Violet

Forgotten-mind

❧ messages : 62
❧ âge : 30
❧ membre préféré : Shin
❧ chanson préférée : non 'cause every ViViD's songs are a gift ♥
❧ humeur : confused.

Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout. Empty
MessageSujet: mon papa è_é   Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout. Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:29

mon papa transexuel ,ma femme ( c'est pareil j'ai une logique bien étrange xD) je suis contente de te voir sur ce forum, en fait c'est toi qui m'a fais penser de m'y inscrire car au début l'idée m'avait juste traverser l'esprit et je suis passée sur ton profil nautil et j'ai vue le lien 8D
enfin bref, bienvenue à toi ma hulya <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/forgotten-password
Aimi

Melodic Violet

Aimi

❧ messages : 41
❧ âge : 30
❧ membre préféré : Ko-ki ☆
❧ chanson préférée : Twilight
❧ humeur : Perdue.

Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout.   Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout. Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:59

Mwahaha, mais nous n'avons point de logique toutes deux. xD
Ouais, je l'ai mis sur mon profil avec une menace, résultat peut-être que ça va apporter plus de monde -out-

Merci ma Kairi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout.   Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raven (bah oui pourquoi s'embêter à trouver un truc compliqué)
» Présentation (original comme titre X_X)
» Un titre ? Baaah "bonjour tout le monde 8D"
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ...
» OSU tout le monde =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「ViViD French Forum」  :: CHRONICLES' BASES :: Présentations-