「ViViD French Forum」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nininaku

Melodic Violet

avatar

❧ messages : 81
❧ membre préféré : I.V
❧ chanson préférée : Dear ☆
❧ humeur : ... ?!

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:01

Enchanté,

Avant de vous raconter ma merveilleuse vie, et la fabuleuse personne que je n'est jamais été,je tenais à dire, que, sur ce forum tout le monde se connait, ou alors vous faites semblants à merveille, sur chaque présentation, il y a un commentaire du genre, "Trop contente que tu sois là ! Je t'attendais !", c'est le First French Fan Family Forum of ViViD (bien sûr ce n'est pas le premier forum), c'est une secte pseudo "familiale" adoratrice de ViViD pour résumer ... C'est fourbe tout ça ... en gros je me sens tâche ... pire que tâche en faite ...

Mais reprenons, j'ai 13 ans (et là, les préjugés commencent ...), je fais ma scolarité par correspondance, je pense qu'il me serrait désormais impossible de remettre les pieds dans une école (la faute à qui, on se demande...), je suis "caractérielle", je peux être excitée et enjouée comme calme et antipathique, très lunatique et purement misanthrope, je suis extrêmement anxieuse, je supporte pas d'être entouré de gens, les "autres" me font peur, je n'aime pas sortir "dehors", il m'est d'ailleurs impossible de sortir seul, je peux rester une semaine chez moi sans jamais sortir mon museau, ce qui ne ma dérange pas, bien au contraire, j'adule la solitude, hyper sensible, je passe du "Je t'adore !" au "Je te hais, crève !", je ne dis plus le premier en y pensant ... Je n'ai aucune vie social, je n'ai pas d'ami, je hais ce mot tout comme le mot "amitié", "confiance" ou "affection" ... C'est pour cela qu'Internet est magnifique, je parle avec des gens, que jamais je ne rencontrerais, et nous nous parlons comme si l'on se connaissait depuis des années, c'est une vie social virtuel pire qu'incroyable !

Musicalement, je suis plus qu'ouverte, je passe sans problème de The Candy Spooky Theater (Peggy shemal♥️) à BIG BANG (leurs parodies sont à mourir de rire), de Plastic tree (Nekozirush♥️) à LM.C (Denki man♥️) ou DOG in the POW, et ... j'ai réussi à caser tous mes groupes favoris huhuhu
J'aime beaucoup ViViD, d'où ma présence ici, je les ai découvert en même temps que SuG, je ne sais plus comment, et ai découvert que beaucoup avait du mal à aimer les deux en même tempsn je ne les connais pas vraiment et je compte en apprendre d'avantage ... De plus, votre forum est bien plus classe que le forum "Distance of Mind" (dear-vivid-takeoff), trop de rose tue le rose et la rétine en passant ... il en existe surement d'autre, je ne sais pas ...

Je n'aime pas grand chose, à part, mon lapin♥️, mon lapin en peluche, Bob Razowski♥️, le ciel, manger, le cirque, les films d'animation 3D (que je vais tous voir au cinéma sans exception), mon ordinateur, mon téléphone et ma Wii ... Ah oui et j'adore les maths *_* et le Donjon de Naheulbeuk, c'est le bien !
J'ai appris l'html/CSS l'année dernière, j'apprend actuellement le php en apprenant à créer mon propre thème sous Worpress, je "bidouille" la 3D sous Blender, bien que j'ai une formation sur DVD, mais je n'ai plus vraiment le temps (il faut juste que je finisse mon deuxième et troisième trimestre en deux mois) ... J'ai photoshop & co mais je ne sais pas vraiment servir, juste la base, je m'amuse avec ... regarder mon avatar, vous comprendrez ...
J'apprends les dialogues des films que j'aime, Monstre & cie♥️, La véritable histoire du petit chaperon rouge, Tempête de boulettes géantes et Alice au pays des merveilles (le dessin animé), c'est une activité passionnante !
Je finis toujours mes phrases par trois petits points sauf si il y a un point d'interrogation ou d'exclamation ... ?!

J'envisage deux alternative pour mon avenir, devenir Hermite, sur une île déserte, ou être mondialement connu ! J'aime le contraste ! Et je travaillerai dans l'animation 3D & effets spéciaux chez DreamWorks ou tout du moins cela est mon rêve ! J'aimerais bien devenir pilote de ligne aussi ... et astronaute ... et pilote de formule1 ... Ah et devenir maître du monde, petit a) Je change le monde et en fait un monde parfait ou petit b) J'extermine l'homme !

Je ne lis pas de manga, à si, la série Twinkle Stars, mais elle est en cour et les tomes mettent du temps à sortir ("Que les étoiles sont belles ce soir, Chihiro, je t'aime !" Avec la voix de Ken ça devrait être potable ... il devrait créer une machine qui invente des tragédies familiales ... "Si tu l'aimes, il faut lui sauter dessus" Quel psychologie, je sens que t'iras loin dans le mur mon pote !) ... Je regarde de temps en temps des dramas, j'aime ceux où le personnage principal est malade et meurt à la fin, Yuukie, ...Ing, Koizora, Ichi ritoru no namida, Niini no Koto wo Wasurenaide, Taiyou no Uta ... je ne supporte pas les films guimauves ... Et là on te dit que t'es tordu ...

Ah oui, et pour mon pseudo, je me suis royalement trompé (non c'est plus compliqué que cela, je ne suis pas si peu doué, c'est une question de principe) ... il faudrait que j'envoie un MP à Ezoo (l'univers du chien et du chat, j'ai lu le règlement moi), donc mon vrai pseudo c'est Nininaku ou en entier Nâ Nininaku, (je ne sais même plus d'où cela vient et ça ne veut rien dire, mais c'est MON pseudo et dans le fond je l'aime bien ) !

The End and Happy End ~

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Moustachee

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aimi

Melodic Violet

Aimi

❧ messages : 41
❧ âge : 30
❧ membre préféré : Ko-ki ☆
❧ chanson préférée : Twilight
❧ humeur : Perdue.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:14

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Melodic Gold

Kazu

❧ messages : 3329
❧ âge : 32
❧ membre préféré : イヴ
❧ chanson préférée : All.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:14

Au moins quelqu'un qui a capté qu'on était une grande famille.
Mais pour ma part, ça veux pas dire que j'aime tout le monde BD

Présentation d'une personnalité pour le moins "originale".
C'est bizarre de voir de plus en plus de misanthrope en 2010.
On a une belle génération qui grandit.
Bref, faut que tu te décides entre Koki & Ivu pour qu'on puisse t'attribuer une couleur.

Bienvenue ici; amuse toi bien & je plussoie ce que tu as dis sur D-O-M.
En espérant que la modératrice de celui ci ne nous trouve JAMAIS BD


Dernière édition par Kurumi le Ven 14 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤

Melodic Violet

¤Miyako¤

❧ messages : 53
❧ âge : 32
❧ membre préféré : Kow-ki ~
❧ chanson préférée : 69-II
❧ humeur : T-T-T-Take-off !

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:31

Kurumi a écrit:
En espérant que la modératrice de celui ci ne nous trouve JAMAIS BD

Au pire osef non? xD


Bienvenue à toi! J'ai lu en entier ta présentation pour le moins originale, mais il me reste une question: tu habites dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-no-kikoubun.skyrock.com
Ezoo

Super Kawaiiiii ★

Ezoo

❧ messages : 1291
❧ âge : 29
❧ membre préféré : The Revolutionary BoY, Ko-kinG
❧ chanson préférée : Dear; J-Guild; キミコイ; Chroni狂 & Bright Red Garden.
❧ humeur : Hayy!

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:27

Miyako a des intentions louches, elle demande à tout le monde où il habite XDDDD -out-
Enfin bref! Eh bien, tu es vraiment mature pour 13ans, ça change =o
Bwahahaha, les smileys aussi te stressent XDD
Enfin bref, je te souhaite la bienvenue et je change ton pseudo! Il faudrait juste dire dans quel groupe tu souhaites aller \O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodic-color.com
Invité

Invité
avatar


La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:26

Bienvenue ici, je te rassure, je ne connais personne non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Maguri

Super Samouraï ( ̄へ  ̄ 凸

Maguri

❧ messages : 518
❧ âge : 28
❧ membre préféré : Lord★怜我
❧ chanson préférée : All
❧ humeur : Admin trop occupée

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:51

Comme tu le dis, les liens se créent vite avec internet, on est amis avec tout le monde -ou pas-

Bref, bienvenue ici !
Je ne suis plus la plus jeune du forum comme ça, comme quoi, y a que des vieux ici BD
Revenir en haut Aller en bas
Michi Macchiato

KinG☆Shintoisme

Michi Macchiato

❧ messages : 4034
❧ âge : 29
❧ membre préféré : シン
❧ chanson préférée : Chroni狂 ; Take-Off
❧ humeur : (ಥ﹏ಥ)

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:54

Bienvenue !

Ouh mais tu es jeune et très mature °A°
Sa fait plaisir.
J'aime bien ta présentation. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Michi-Macchiato
Mikado

Melodic Violet

Mikado

❧ messages : 84
❧ membre préféré : ~Ivu~
❧ chanson préférée : Yume no Michishirube
❧ humeur : tueuse~

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:16

J'ai adorée ta présentation aussi Very Happy

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤

Melodic Violet

¤Miyako¤

❧ messages : 53
❧ âge : 32
❧ membre préféré : Kow-ki ~
❧ chanson préférée : 69-II
❧ humeur : T-T-T-Take-off !

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:34

Ezoo a écrit:
Miyako a des intentions louches, elle demande à tout le monde où il habite XDDDD -out-

Mais noooon ô~ô héhé. C'est juste pour me faire une idée huhuhu (filez moi vos adresses, numéros de téléphones et carte bancaire aussi 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-no-kikoubun.skyrock.com
Vi'

Melodic Silver

Vi'

❧ messages : 1827
❧ âge : 32
❧ membre préféré : 怜我
❧ chanson préférée : Take-off ☆ Dear ☆ キミコイ ☆ Bright Red Garden
❧ humeur : (`・ω・´)ゞ

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:27

J'admire ta présentation ! Très mature pour ton âge ^^

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Nininaku

Melodic Violet

avatar

❧ messages : 81
❧ membre préféré : I.V
❧ chanson préférée : Dear ☆
❧ humeur : ... ?!

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:39

Merci pour votre accueil !!! Je suis original, mature et on aime ma présentation, arrêtez, vous allez me rendre prétentieuse 8D

@ Kurumi : J'ai cherché "belle génération" sur Internet ... il ne parle pas de la mienne ... Sauf si cela est synonyme de "Gens vides et ignorants, agressifs et violents", c'est une question de point de vue ... je pense ...

@ ¤Miyako¤ : J'habite dans le Sud et j'aime la précision ... Et si j'avais dit dès le début où j'habitais, tu aurais quand même lu ma présentation en entier ... ?

@ Ezoo : Thanks pour le pseudo, j'ai tiré à la plouf et je suis tombé sur I.V, donc IVu's fan ...

@ Mei : J'me sens moins seul ... On va les envahir pour leur enlever le titre de "Grande famille" huhuhu

@ Maguri : Mais ouais Internet c'est mon meilleur ami, avant les gens que je rencontre à travers, mais je ne peux pas me dire ami avec quelqu'un ... C'est peuplé de petit vieux qui joue à la pétanque le dimanche après-midi hihihi ... Mais certains on la chance de pouvoir conduire *O*

@ Mikado : Moi j'ai adoré ton pseudo *nourriture*, mais pitié n'utilisez pas ces "Evil or Very Mad Monstre jaunes Twisted Evil" *tétanisé* ...


Dernière édition par Nininaku le Ven 14 Mai - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:08

Bienvenue ici ...une nouvelle misanthrope oulala , mais ça va agrandir la famille d'une poussée 8D !
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤

Melodic Violet

¤Miyako¤

❧ messages : 53
❧ âge : 32
❧ membre préféré : Kow-ki ~
❧ chanson préférée : 69-II
❧ humeur : T-T-T-Take-off !

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:19

Nininaku a écrit:
Et si j'avais dit dès le début où j'habitais, tu aurais quand même lu ma présentation en entier ... ?

Bah évidemment ô__ô Pourquoi je ne l'aurais pas lu? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-no-kikoubun.skyrock.com
Nininaku

Melodic Violet

avatar

❧ messages : 81
❧ membre préféré : I.V
❧ chanson préférée : Dear ☆
❧ humeur : ... ?!

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:57

C'est juste que j'avais l'impression que tu avais tout lu juste pour trouver ma localisation, et que, bien qu'avoir tout lu, tu n'avais pas trouver celle-ci, ce n'est qu'une impressions, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
~ Halfinger

Melodic Blue

~ Halfinger

❧ messages : 131
❧ âge : 30
❧ membre préféré : Reno & Ryouga
❧ chanson préférée : W.B.A
❧ humeur : Coule.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:16

    Ow, j'aime ta présentation ♥️

    Bienvenue parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-0kashii-chan-xo.skyrock.com/
Nininaku

Melodic Violet

avatar

❧ messages : 81
❧ membre préféré : I.V
❧ chanson préférée : Dear ☆
❧ humeur : ... ?!

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:53

Ow merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation (original comme titre X_X)
» Un titre ? Baaah "bonjour tout le monde 8D"
» Pourquoi se casser la tête à trouver un titre original ? Aimi, c'est tout.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「ViViD French Forum」  :: CHRONICLES' BASES :: Présentations-